Clenbuterol cure.

Thegodishere

Active Member
Bonjour à tous.

Je tien à commencer une cure de clenbuterol cette semaine en raison d'une fin de sèche essayant de descendre en dessosus de 8% et d'acquérir un physique strié et veineux. J'ai une diète complète et ordonnée ne faisant rien(travail) j'ai la possibilité d'avoir une récupération optimale. En 94 jours j'ai perdu 5kg ce qui revient à 500-600gr par semaine grand maximum.

Jour 1 à 3 : 40mcg
Jour 4 à 6 : 60mcg
Jour 7 à 9 : 80mcg
Jour 10 à 12 : 100mcg
Jour 13 à 14 : 120mcg.

Par la suite 2J/on 2J/off à 120mcg.

2g de taurine pré et post training. Ainsi que du potassium en très légère quantité pour éviter la modification de l'électrocardiogramme ainsi qu'une fibrillation ventriculaire.

Prise du clenbuterol le matin de préférence afin d'espacer l'heure du coucher et de retarder celui-çi.

présente toi dans le topique PRESENTATION dans discussion generale
merci

Je l'ai fais désoler Diver je cherchais le topic. Une photo de moi pour ce qui veulent voir.

7sY9n.png

Bonjour,

Tes récepteurs ne seront plus opérationnels à partir de J15 (à peu près) et tu ne comptes rien prendre pour palier à cela.
Donc : ça ne sert à rien au delà de J15.

5g de taurine avant + 5g après training semble être plus adapté que 2g.

Pour le potassium, explique moi ton protocole stp.

Bonjour,

Tes récepteurs ne seront plus opérationnels à partir de J15 (à peu près) et tu ne comptes rien prendre pour palier à cela.

5g de taurine avant + 5g après training semble être plus adapté que 2g.

Pour le potassium, explique moi ton protocole stp.

Tu tiens ça d'où ? Tu as déjà fait des cures de clen ?

On peut très bien partir sur 10 semaines en suivant son schéma.

Bonjour,

........................................................................................................................................................

,:confused:?:confused:
tu es sur
cites ta source,stp

Y'a que sur les forums de body que l'on retrouve cette histoire de saturation, je suis bien curieux de voir une source un peu plus medicale a tout ca

Pour ma part il est vrai qu'après quelque jours les effets s'estompe, nottament les tremblement.
Il est dit que les recpeteurs satures et que la prise de Ketotifen permet de palier a ce soucis.
La logique semble prendre son sens, après dire que c'est intule apres 15j je n'en suis pas si certain

Les récepteurs saturent plus ou moins vers le 15ème jour d'utilisation, c'est pour cela que le ketotifen est utilisé afin de les nettoyer.
Ce n'est que MON avis, libre à chacun de faire ce qu'il veut. ;)
Je n'invente rien.

Les récepteurs saturent plus ou moins vers le 15ème jour d'utilisation, c'est pour cela que le ketotifen est utilisé afin de les nettoyer.
Ce n'est que MON avis, libre à chacun de faire ce qu'il veut. ;)
Je n'invente rien.

justement,cites tes sources;)

"Néanmoins il est possible de contrecarrer cette situation en prenant de la taurine ou un antihistaminique"

Quand tu donnes des sources, prends le temps de lire ce qu'elles disent.

"Néanmoins il est possible de contrecarrer cette situation en prenant de la taurine ou un antihistaminique"

Quand tu donnes des sources, prends le temps de lire ce qu'elles disent.

Le ketotifen est un antihistaminique, pour rappel CAPTAINM, ce pourquoi je lui "propose" cette méthode.
Et, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas prendre de taurine... au contraire, augmenter la dose.

Donc je comprends pas le but de ton message.

Effectivement je n'avais pas vu.

Par contre venir affirmer "Tes récepteurs ne seront plus opérationnels à partir de J15 (à peu près)" ça n'est pas juste.

Demande à un gros comme Yoda tu verras que même sans antihistaminique le protocole annoncé page 1 est viable.

Thegodishere
pour moi
ton protocole tient la route,
par curiosité,tu peux prendre ta température a heure constante chaque jour
il est vraie que depuis le livre de MANFRED BACHMANN,les protocoles évoluent et diffèrent
j'invite quant on s'inspire de sources et n'ont pas de sa propre experience,a bien lire et a être moins catégorique

Dernière modification par un modérateur:
Effectivement je n'avais pas vu.

Avant de vouloir "tacler", il faut lire (pas entre les lignes).

De toute façon, il y aura toujours pleins d'autres méthodes, pleins de trucs à essayer, etc etc etc.
N'est-il pas préférable d'utiliser un protocole validé et "fiable", surtout pour une première ?

Et, passer à 2j ON / 2j OFF à partir de J15 est une bonne chose, le ketotifen est à prendre à partir de J15 à raison de 50mg au coucher.

Bonne cure de clenbu en tout cas et n'hésite pas à faire un feed ! :)

Je n'ai pas vu que tu parlais de taurine mais tu remets quand même en cause le protocole proposé en page 1 alors qu'il est très bon !

Bref, lis le message de Diver juste avant le tient et n'affirme pas quand tu ne sais pas (quand tu n'as pas testé)

Publicité Stéroïdes