Clenbuterol cure.

Comme dis precedement on ne retrouve ca que sur les forum de body... donc l'hasthmatique en crise severe risque au bout de 15j de voir son traitement inneficace?
 
donc l'hasthmatique en crise severe risque au bout de 15j de voir son traitement inneficace?

Tu veux dire qu'un asthmatique est couramment traité par du clenbuterol et que lorsqu'il est en crise d'asthme, le produit ne ferait plus effet à partir de 15 jours ? ou alors j'ai pas compris la tournure de ta question ? :confused:
 
Tu veux dire qu'un asthmatique est couramment traité par du clenbuterol et que lorsqu'il est en crise d'asthme, le produit ne ferait plus effet à partir de 15 jours ? ou alors j'ai pas compris la tournure de ta question ? :confused:
Le clen ou la ventoline sont tres semblable... beta 2 mimetique.

La la discussion tourne autour de la saturation des recepteur. Moi je souleve l'interrogation suivante... pourquoi le patient en periode d'asthme aigue traité par beta2 lui ne souffre pas de saturation de ses recepteurs????
 
Me revoilà après une séance merci pour vos réponses. J'essayerais de prendre ma température ainsi que mes pulsations chaque jour. Ma source revient d'Europe de l'est cette semaine donc des que je l'ai je commence. Le kéto est à prendre des le premier jour d'une cure si poursuite par la suite. J'essayerais de monter à 140mcg si je supporte
supporte. Depuis 2 semaines j'avais stak ÉCA j'ai arrêté avant de commencer sur ce stack j'ai eu quelques tremblement disparu au bout de 24h.
 
J'étais asmatique étant petit une crise ne dépasse pas 24h !

PS : Petite photo une semaine après le stack éca prise aujourd'hui pendant séance.

MmjiX.png
 
Dernière édition:


Stack ECA, arrêté depuis le début de semaine une semaine off et début de cure. Photo aujourd'hui pendant séance.
 
bonjour c'est aléatoire les avis sur une cure de clenbuterol ya les pour les contres les debutant les avancés etccc donc en résumant ya pas de protocole de base classique?? j'ai déjà entendu aussi cette histoire de saturation au bout de 15 jours les récepteurs saturés d'où l'interet de faire une pause d'un certain temps et reprendre mais pas plus de 8 semaines de clenbuterol , et pas sur les fofo de body ou dans les magazines c'était la tendance partout pendant une epoque !! bref ce produit a meme était pris par des stars d'Hollywood afin de maigrir secher ( + les femmes ) , sans parler des cyclistes , ou des body pro pour secher bref on entend de tout et rien sur ce produit !! certes dangereux si aucune connaissance mais pour le protocole à part de le prendre en système pyramidal , le reste sur la durée c'est pas très precis!!
 
Si tu comptes prendre des jours OFF pendant ta cure de clenbu pour la "saturation" de tes récepteurs alors ne prends pas de ECA pendant ces jours là, les 2 produits agissent sur les même récepteurs les Agonistes beta 2.
 
J'attends ma source ma cure commence pas maintenant. Donc j'ai arrêter le stack depuis 1 semaine. Selon vous pourrais-je stack du T3 ?
 
De ce que j'ai entendu la t3 est très catabolique à prendre avec des AAS ! (À confirmer par les plus expérimenté)
 
Autant pour moi le T3 est hyper catabolique sans prise AAS. Ma cure AAS sera surement pour le mois de septembre. A voir à ce moment là.
 
Autant pour moi j'ai relu après et j'ai compris que ma question était inutile ^^ ok je sors! Lol
 
Le clenbu pour moi, c'est juste apres une cure pendant la relance a 80 mc/j maxi pendant 21 jours juste pour l'effet booster d'energie,. a plus forte dose sa sert juste a faire palpiter le coeur et a frôler la mort
 
"Frôler la mort" toujours plus! Ça c'est TON avis certaines personnes résistent mieux aux effet secondaire mon cœur palpite autant maintenant qu'à 100mcg et puis la dose à ne pas trop dépasser et de 120mcg c'est pas pour rien si tu allais mourrir à 100mcg on dirait pas que l'on peut aller jusqu'à 120mcg( selon ressentit des ES)
 
bien sur je parle pour moi, mais il faut être prudent avec le clenbu surtout bien respecter les paliers avant d'arriver a de gros dosage
 

Publicité Stéroïdes

Haut