Clenbuterol cure.

Ça c'est un débat éternel mais ça dépend aussi de ta diète à mon avis si ta sèche à des macros déséquilibrées ça favorisera forcément le catabolisme donc gare à ta diète (qui est le plus important dans une sèche)

Le clen ne ta fera pas cataboliser, ce n'agit pas du ton métabolisme basal comme du T3.
Pour ce qui est de l'anabolisme ça dépend des points de vue, perso 300gr de poulet favorise mon anabolisme...

Premier jour sous clenbuterol 40mcg pour commencer. Aucun effet secondaires une température stable et une légère augmentation du rythme cardiaque +4-6bpm.

Point positif : La congestion de dieu, oxygénation favorable lors de super-set.

Prochain palier dans deux jours.

IRBw1.jpg

k8oxF.jpg

80mcg petit problème j'ai choppé la fièvre 38,5 donc entrainement hyper dure, j'ai pris des cachets pour calmer la fièvre je pense que c'est passager j'attends de voir demain.

une monté de la température corporelle de plus ou moins 1 degré est un des signes d'action de clem,

On veux une photo a la fin de ta sèche car déjà sur tu étais sec tu vas être vraiment écorché la!

J'ai pris le LA de XBS pour un ami, ça marche nickel avec un bon protocole. Il se transforme de semaine en semaine...tellement il me donne envie de tester.

Salut encore 2jours sous clen et j'arriverais à 15jours. Là je suis à 160mcg j'utilise sopharma. Bon ressentis aucun ES.

Publicité Stéroïdes