Clenbuterol cure.

peus tu dire en quinze jours si tu as vu un changement au niveau séche, comme tu était déja bien sec c'est dure de se rendre compte sur les photos. as tu perdu du poids? du gras?

Je suis descendu à 6% au début j'étais à 9% et franchement sa découpe pour quelqu'un entre 15-20% il tombera à 10-12 facile et pourtant j'ai cheat meal chaque week-end

J ai une question pour toi et les gens qui suivent ton post. Le clenbuterol ne rend t il pas agressif à forte dose? Pour ma part j ai des sauts d'humeur.

Le clenbuterol n'as aucune influence sur le système hormonal, peut être sur le système nerveux central du à l'augmentation de la fréquence cardiaque. Je peut pas te répondre.

Labo : Sopharma.

Je suis descendu à 6% au début j'étais à 9% et franchement sa découpe pour quelqu'un entre 15-20% il tombera à 10-12 facile et pourtant j'ai cheat meal chaque week-end

6% de bf c'est excellent :D
Avec le clen seule tu pert du tissu adipeux, mais personnellement pense tu avoir perdu aussi du muscle?
Tu pense faire "2J/on 2J/off" pendant combien de temps?

Une question depuis le début de ma sèche sa fait 120 jours, j'ai perdu 400g par semaine environ est-ce bon ou mauvais ? J'ai touché du muscle ou du gras ?

Tu as arrêtés d'un coup à 160 mcg ou tu es redescendus petit à petit ?

Merci pour le journal !

Bonjour, et désolé si j'inscris le message au mauvais endroit il s'agit de mon premier message et je n'ai pas su ou le poster ailleurs.

Alors voila je m’appelle Karim j’ai 21 ans je fais 1m88 et je pèse 88 kilos Six packs visible mais pas très défini body fat a 14% environ, je suis descendu l’été dernier a 8O kilos avec un six packs net mais pas assez encore a mon gout approximativement 11% en body fat et voila j’aimerais m’orienter vers une cure de clenbutérol pour parfaire ma sèche pourriez-vous s’il vous plait me proposer vos plans de cure j’en ai vu certain sur le forum donc pour compléter ce que j'ai pu apprendre, mais surtout pour m’orienter vers une boutique en ligne ou sur une boutique parisienne pour en acheter merci d’avance le site extrembodies étant fermé actuellement mon principal problème et de me fournir merci beaucoup par avance pour l’aide apporter et, Bonne journée :)

4gr par jour en une seule prise pendant 40 semaines, ne me remercie pas c'est un plaisir pour moi d'aider les gens comme toi.

très malveillant de ta part de faire ce genre de chose d'induire en erreur les gens on parle de produit dangereux pas cool de ta part.

Publicité Stéroïdes