Clenbutérol cycle

Mdr
Tu m'as tué :D

Un soir j'ai tenu la porte dans une soirée junkie

Une belle blonde m'a d'abord invité à essayer la MDMA, bien évidemment j'ai refusé

En fin de soirée, un mec avec une coupe de surfeur me propose de fumer un joint avec lui
Après avoir accepté il m'a dit " fais attention ça vient d'Amsterdam"

Incroyable avec 3 ou 4 lattes j'étais comme un ouf
J'aurais pu courir 50 km et faire 2h de muscu à 5 h du mat tellement j'avais la pêche :eek:
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dedans :rolleyes:
De la cocke, y'a une variété à la cocke (crystal et super crystal).
Pour le MDMA tu as bien fais, on en trouve plus de la vraie ou très rarement depuis l'embargo sur les produit de fabrications.

De la cocke, y'a une variété à la cocke (crystal et super crystal).
Pour le MDMA tu as bien fais, on en trouve plus de la vraie ou très rarement depuis l'embargo sur les produit de fabrications.
Tu penses que c'etait un mélange avec coke ?

Je me suis posé la question, j'étais dans un état second

En gélules de 40mg c’est pas top pour un dosage précis si c’était à refaire je prendrai du pharma déjà et en 20-25mcg

2ème : j’en ai pris un peu trop quelques minutes après la prise j’avais des difficultés à respirer d’habitude je respire uniquement avec le nez là j’avais besoin de respirer rapidement avec la bouche ça a durer 30min Max

3ème jours à 30mcg : j’ai pris en deux fois la dose aucun effet secondaire mis à part la tachycardie , par contre s’entraîner sous clen c’est affreux je suis moins performant et je récupère moins ,sans compter les courbatures au bras et épaules en permanence

Fréquence cardiaque au repos en moyenne à 90
SpO2 : >95
Après c’est la pression artérielle qui m’inquiète pour le moment j’ai commander un tensiomètre automatique car le manuel que j’ai je sais pas m’en servir mdr

Pour les autres jours je ferais en deux fois la prise vu que pour le moment ça ne me pose aucun problème pour dormir à part la thermogènese

Dernière édition:
Mdr
Tu m'as tué :D

Un soir j'ai tenu la porte dans une soirée junkie

Une belle blonde m'a d'abord invité à essayer la MDMA, bien évidemment j'ai refusé

En fin de soirée, un mec avec une coupe de surfeur me propose de fumer un joint avec lui
Après avoir accepté il m'a dit " fais attention ça vient d'Amsterdam"

Incroyable avec 3 ou 4 lattes j'étais comme un ouf
J'aurais pu courir 50 km et faire 2h de muscu à 5 h du mat tellement j'avais la pêche :eek:
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dedans :rolleyes:
Mdr, « une soirée junkie » tu m’as tué

4ème jours 40mcg : pris en deux fois à chaque fois 1h après la prise des difficultés à respirer surtout quand je suis dans un espace confiné besoin de respirer rapidement ça dure quelques minutes , toujours pas de tremblement des membres mais tachycardie ( FCR ~ 90) , récupération ralenti et tjrs des douleurs au bras
Je prend mon clen le matin est dès que la mâtiné est terminé je ne ressent plus rien mis à part la tachycardie je sens pas mon cœur mais le pouls est accéléré

Dernière édition:
4ème jours 40mcg : pris en deux fois à chaque fois 1h après la prise des difficultés à respirer surtout quand je suis dans un espace confiné besoin de respirer rapidement ça dure quelques minutes , toujours pas de tremblement des membres mais tachycardie ( FCR ~ 90) , récupération ralenti et tjrs des douleurs au bras
arrete?

Je prend mon clen le matin est dès que la mâtiné est terminé je ne ressent plus rien mis à part la tachycardie je sens pas mon cœur mais le pouls est accéléré
40mcg et tu a du mal à respirer poto pk tu t’inflige autant de mal ? Tu sais tu aurai pu prendre de la ventoline déjà pour voir comment tu réagi et surtout que la ventoline est destiné au humain... en tout cas jte déconseille d’aller plus haut si tu te sens pas bien avec ce dosage

T’es bête ou t’es idiot ?
T’attend quoi pour arrêter l’arrêt cardiaque

Jours 5 40mg : Comme d’hab gélule divisé en deux aucun problème cette fois , fréquence cardiaque au repos à 90 pression artérielle dans la normal haute
Les courbatures mettent bcp temps à partir
En complément je suis à 4g oméga 3 5g de taurine et 300mg d’ubiquinol un peu de bicarbonate de potassium et du Lactium

Je ne comprendrais jamais ces acharnements preventifs alors que visiblement ce genre de personnes n'en en rien a foutre de votre bienveillance, vous l'avez prevenu maintenant qu'il fasse sa vie et si ca se passe mal et qu'il ouvre un feed pour pleurer a ce moment la laissez le pleurer tout seul, y a que comme ca que certains apprennent

Je ne comprendrais jamais ces acharnements preventifs alors que visiblement ce genre de personnes n'en en rien a foutre de votre bienveillance, vous l'avez prevenu maintenant qu'il fasse sa vie et si ca se passe mal et qu'il ouvre un feed pour pleurer a ce moment la laissez le pleurer tout seul, y a que comme ca que certains apprennent
Pas mieux.
Le pire c’est quand le gars ignore les commentaires qui ne vont pas dans son sens...

• Like
Réactions: dsv
J’ai bien pris en compte les remarques merci de m’avoir informé de vos avis mais je pense que la décision finale me revient

Tant que la personne est prévenu des effets et des risques c’est l’essentiel après la décision final le regarde

De plus je n’ai nullement demandé vos conseils pour cette cure j’expose juste les ressentis , rien n’est contraire au règle du forum

Y’a pas de problème.
C’est ta vie.
Perso, je considère même le dnp moins dangereux que le clen, mais tu verras bien.
C’est juste qu’à ton âge et ton niveau, il y avait moyen d’arriver à des résultats très facilement et avec d’autres moyens (et naturellement, en prime). A tes risques et périls, donc. Mais on apprend toujours de ses erreurs, en principe.

J’ai bien pris en compte les remarques merci de m’avoir informé de vos avis mais je pense que la décision finale me revient

Tant que la personne est prévenu des effets et des risques c’est l’essentiel après la décision final le regarde

De plus je n’ai nullement demandé vos conseils pour cette cure j’expose juste les ressentis , rien n’est contraire au règle du forum

écoute jeune avorton on connaît parfaitement les effets du clenbu donc tu nous apprends rien mais strictement rien on s’en fou complet mais réellement.
Ta décision est tienne ok alors garde toi ta soi-disante expérience insignifiante pour toi !

Publicité Stéroïdes