Tu les regarde ou moi Franchement j’ai tout fait Netflix, YouTube en tout casMe voilà
J'ai regardé les documentaires animaliers toute la nuit
YouTubeTu les regarde ou moi Franchement j’ai tout fait Netflix, YouTube en tout cas
Je préfère les documentaires sur la guerre. J'en bouffe à foison.YouTube
Hier j'ai fait le léopard de mer
J'aime bien aussiJe préfère les documentaires sur la guerre. J'en bouffe à foison.
Le documentaire s’appel pas le léopard de mer seigneur des glace quelque choses comme ça ? j’ai du le voir y’a pas longtempsYouTube
Wé c'est ça je croisLe documentaire s’appel pas le léopard de mer seigneur des glace quelque choses comme ça ? j’ai du le voir y’a pas longtemps
Franchement tu t’en fume un petit avant et t’est à fond pendant tout le documentaireWé c'est ça je crois
Les meilleurs c'est ceux de la BBC
Un splif, un Pepsi max, un documentaire sur les animaux, et quelques caresses dans le dosFranchement tu t’en fume un petit avant et t’est à fond pendant tout le documentaire
Ha wé la t'as fait fortÀ l'époque quand je fumais, je me suis surpris à regarder les émissions religieuses de la 2 à pas d'heure la nuit .. puis j'ai repris conscience mdrrr
J’me suis perdu mais pas autant quand même franchement bien jouerÀ l'époque quand je fumais, je me suis surpris à regarder les émissions religieuses de la 2 à pas d'heure la nuit .. puis j'ai repris conscience mdrrr
YouTube
Un splif, un Pepsi max, un documentaire sur les animaux, et quelques caresses dans le dos
Je kif ce mode
Rmc découverte c'est pas malRmc découverte les gars
Alala les caresses dans le dos par madame ...
T'as trop parléMerci mdr j'ai une autre anecdote mais je la sortirais plus tard
T'as trop parlé
On veut savoir
Mdr
J'étais parti à Dam avec mon ex (celle qui m'a fait réaliser que je commatais devant les émissions religieuses justement) et j'avais acheté de la weed à 25e le gr. Une weed violette trop bonne mdr
Du coup je fume, elle, mange son muffin à la beuh, et on a regardé une émission en Neerlandais pendant genre 15min avant de comprendre qu'on comprenais pas la langue.. quand j'y repense on rigole bien avec ces conneries ...
Ca me donne envie d'y allerExcellent
La qualité est dingue la bas ... ils te proposent soit la weed qui t'excitent soit de la weed qui te pose. Et quand ça te pose tu es vraiment biiiiiien posé mdr