Clenbutérol cycle

T'as trop parlé
On veut savoir :D

:D:D

J'étais parti à Dam avec mon ex (celle qui m'a fait réaliser que je commatais devant les émissions religieuses justement) et j'avais acheté de la weed à 25e le gr. Une weed violette trop bonne mdr

Du coup je fume, elle, mange son muffin à la beuh, et on a regardé une émission en Neerlandais pendant genre 15min avant de comprendre qu'on comprenais pas la langue.. :p quand j'y repense on rigole bien avec ces conneries ... :rolleyes:
 
:D:D

J'étais parti à Dam avec mon ex (celle qui m'a fait réaliser que je commatais devant les émissions religieuses justement) et j'avais acheté de la weed à 25e le gr. Une weed violette trop bonne mdr

Du coup je fume, elle, mange son muffin à la beuh, et on a regardé une émission en Neerlandais pendant genre 15min avant de comprendre qu'on comprenais pas la langue.. :p quand j'y repense on rigole bien avec ces conneries ... :rolleyes:
Mdr
Tu m'as tué :D

Un soir j'ai tenu la porte dans une soirée junkie

Une belle blonde m'a d'abord invité à essayer la MDMA, bien évidemment j'ai refusé

En fin de soirée, un mec avec une coupe de surfeur me propose de fumer un joint avec lui
Après avoir accepté il m'a dit " fais attention ça vient d'Amsterdam"

Incroyable avec 3 ou 4 lattes j'étais comme un ouf
J'aurais pu courir 50 km et faire 2h de muscu à 5 h du mat tellement j'avais la pêche :eek:
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dedans :rolleyes:
 
:D:D Excellent

La qualité est dingue la bas ... ils te proposent soit la weed qui t'excitent soit de la weed qui te pose. Et quand ça te pose tu es vraiment biiiiiien posé mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut