Clenbutérol de meditech

Garhool

New Member
Salut à tous !

Lundi j'ai commencé ma première cure de clen (Clenbu 40mcg de meditech commandé chez roidsmania) et je n'en vois pas encore les effets. Pas de maux de têtes, pas de température corporelle élevée, pas de rythme cardiaque très rapide, pas d'insomnies... Le seul truc réel que j'ai, c'est les crampes. Pas un gramme de perdu non plus ?

Est-ce que vous pensez que j'ai sous dosé ? Quelqu'un a déjà eu des soucis avec cette marque ?

Je vous met les dosages que j'ai pris :

Lundi: 40mcg

Mardi : 40mcg

Mercredi : 80mcg

Jeudi : 80mcg

Vendredi : 120mcg

Aujourd'hui : 160mcg

Je pèse 82kg pour 1m82 environ

Pour moi la source est mauvaise ....
Mais mon avis est biaisé alors voilà ....
J'ai commandé de la testo qui était du deca chez meditech justement ....

Du clen au dessus de 12% BF c'est inutile, un peu comme le masteron j'ai envie de dire, surtout si ta diète n'est pas adaptée.

160mcg, c'est vraiment pas anodin comme dose (surtout pour un débutant, et encore plus pour un débutant en muscu) si elle n'est pas fake, ça va t'arracher.

J'ai un pote de muscu qui avait pris du clen pour essayer, il est passé de 12 à 9% BF du début à la fin de sa cure, tout ça pour remonter à 15 quelques semaines après.

J'en avais marre de ne pas réussir à descendre plus bas... Sans dire que ma diète est nickel je suis en déficit depuis longtemps mais ça me rend fou de ne plus perdre alors que je me sens ultra fatigué, j'avais besoin d'un coup de pouce au moins pour les quelques kilos qu'il me restait à perdre... Pour ce qui est des 80/82kg j'y suis allé à la va vite dans ma présentation, plus précisément je suis à 82,5kg

Mais pourquoi ce serait inutile au delà de 12% ? Qu'est-ce qui explique ce fait ?

Côté diète et entraînement tout se passe bien cependant, c'est vraiment au niveau du mental que ça pêche. J'ai tout le temps faim, tout le temps je me regarde en me disant que je suis absolument gras et immonde et ça me travaille beaucoup. J'ai juste besoin de perdre un peu plus

Mais par contre en effet malgré le 160mcg j'ai rien senti de particulier dans la journée... Je pense que ça doit être sous dosé, ou alors je ressens pas encore les effets

Détaille ta diete déjà . Total calorique et macros stp qu on puisse t aider au lieu de prendre cette merde

ma diète est nickel
Je ne crois pas non.
Côté diète et entraînement tout se passe bien
Partage ce fameux diète et entraînement nikel.
niveau du mental que ça pêche.
Voici une partie de ton problème.

je suis en déficit depuis longtemps
Et voici une autre partie de ton problème.
je me regarde en me disant que je suis absolument gras et immonde et ça me travaille beaucoup. J'ai juste besoin de perdre un peu plus
Dis toi bidn qu’avec clenbu tu vas reprendre tout après et voire même plus. Surtout tant que tout le reste n’est pas au point.
Mais par contre en effet malgré le 160mcg j'ai rien senti de particulier dans la journée... Je pense que ça doit être sous dosé
Tu as de la chance que ça soit sous dosé. Effectivement si tu sens rien à 160 il doit y avoir un problème. Je te dis encore arrête d’en prendre. Tu joue avec ta santé.

Je ne crois pas non.

Partage ce fameux diète et entraînement nikel.

Voici une partie de ton problème.

Et voici une autre partie de ton problème.

Dis toi bidn qu’avec clenbu tu vas reprendre tout après et voire même plus. Surtout tant que tout le reste n’est pas au point.

Tu as de la chance que ça soit sous dosé. Effectivement si tu sens rien à 160 il doit y avoir un problème. Je te dis encore arrête d’en prendre. Tu joue avec ta santé.
Pas de diete pas de mental , déficit calorique trop long, déjà c’est plus qu un très gros problème . Et je te rejoins totalement c’est dangereux et faut espérer que se soit sous dose voir sans la molécule .

Justement relis, tu verras que je dis que ma diète est pas non plus nickel

Je mange plutôt varié, en essayant juste d'avoir mes prots et mon total calorique en deficit (2100/2200, vu que je dois être en maintien à 2600). Je mange très régulièrement tout type de légumes et des céréales complètes. J'ai banni les huiles de graines et la plupart des fast food. Je mange aussi souvent des abats.

Côté entraînement je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine en faisant toujours tout mon volume.

Côté mental par contre effectivement j'ai un problème avec le fait que je sois très gras. De juillet à novembre 2022 j'avais pourtant réussi à passer de 93 à 78kg et j'étais relativement fier du résultat, mais mes problèmes m'ont rattrapé et j'ai repris quelques kilos que j'ai pas réussi à reperdre

Justement relis, tu verras que je dis que ma diète est pas non plus nickel

Je mange plutôt varié, en essayant juste d'avoir mes prots et mon total calorique en deficit (2100/2200, vu que je dois être en maintien à 2600). Je mange très régulièrement tout type de légumes et des céréales complètes. J'ai banni les huiles de graines et la plupart des fast food. Je mange aussi souvent des abats.

Côté entraînement je vais à la salle 4 à 5 fois par semaine en faisant toujours tout mon volume.

Côté mental par contre effectivement j'ai un problème avec le fait que je sois très gras. De juillet à novembre 2022 j'avais pourtant réussi à passer de 93 à 78kg et j'étais relativement fier du résultat, mais mes problèmes m'ont rattrapé et j'ai repris quelques kilos que j'ai pas réussi à reperdre
Diete variée ça ne veut pas dire grand chose. Quels sont tes macros ?

Ensuite tu as perdu beaucoup de poids mais quoi comme poids ? Si tu es toujours aussi gras c’est que tu as perdu du muscle aussi en trop grande quantité . Donc détail un jour de diete ordinaire pour toi que nous y voyons un peu plus clair.

Juillet
Regarde la pièce jointe 36433

Novembre
Regarde la pièce jointe 36434

Journée type :

Matin :

100g avoine
250ml lait
3 oeufs

Midi :

150g poulet
200g pates
150g ratatouille

1 banane

Soir :

200g de riz
200g de poisson
100g de fromage blanc 0%

Un shaker de whey après l'entraînement
Il y a du travail effectué.

Mais tu as du ralentir ton métabolisme si tu es en déficit depuis trop longtemps.

Concentres toi sur une diete plus adaptée et un training bien fait dans un premier temps

Publicité Stéroïdes