Clenbuterol expiré malgré les date d'expiration ou sous dosé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah comme vous le savez déjà j'ai fait un post récemment apropos d'une cure,
qui a été jugé mauvaise du au faite que je commençais avec un 2 mois simple de HGH(je ne suis pas sûr d'avoir le budget pour continuer au delà de sa en se momment),

Et avec des dose de clen bcp trop élevée (300mgEd÷2Dose)

Le clenbuterol que j'ai est une à pillule de 200mcg ,j'avais jamais aseille alors j'ai commencé avec un tiers de Pill (66mcg),je l'ai ressentie mais apeine alors le lendemain j'ai pris la moitier(100mcg) ,j'ai ressentie mais peu les effet donc j'ai passé à 3/4 de pill(150mcg) et là je le sentais alors j'ai fait quelque jour comme sa (2-3) et j'ai remarquer que à la mi-fin de journée je le sentais moin donc j'ai repris une dose de 150mcg ,

J'ai donc fixer les dosage par rapport à mon essaie personnel mais je commence à me demande si mon produit est expiré ou extrêmement sous dosé

Je vais en donne à un ami qui si connais il va me donne des nouvelle là dessus ,

Dsl pour ceux à qui j'ai dit que c'étais 200-400mcg par jour j'avais vraiment lu sa quelque part mais je trouve plus la source :(

Et vous avez vous déjà vue du stock passe date ? La compagnie qui produit est Oxy Labs pharmaceutical et la date sur le pot est 2017 octobre alors je comprend pas trop , est-ce possible que je soie insensible ?

tu pourrais nous poster ta diete ? :D
Ouiii will oui je vais contacter un nutritionniste qu'un bodybuilder que je connais ma conseillé:D ,je vais faire une prise de B.F poids taille exacte ,et prendre un régime en conséquence du cycle que je vais établir j'ai enfin reçu ma proprionate ^^

Maintenant as tu une avis par rapport au post d'origine :rolleyes:?

je pense que t'es insensible

dans la plupart des cas les gens qui sont insensibles à un produit ne répondent pas aux autres produits de la même famille

les aas s'arrêtent ici :(

je pense que t'es insensible

dans la plupart des cas les gens qui sont insensibles à un produit ne répondent pas aux autres produits de la même famille

les aas s'arrêtent ici :(
Toi tes du genre petit emmerdeur heino_O !

À titre informatif pour toi le clenbuterol n'est pas un AAS ...:confused:

Va donc tinstruire avant de faire des commentaire sarcastique par rapport à des post que tu comprend pas à moitier ,j'ai merdé sur les dosage et j'ai pas de diète et les expérimenté me l'on fait savoir ,

toi ta pas l'air à connaître tes classe et type de produit avec ce genre de message inutile je voie du temps où tu devrai apprendre ou tenter dumoin aulieu de venir polluer mon post très sérieux

Je suis à 300mcg de clen et je nai aucun effet secondaire et c'est tenable emplement alors que la date est encore bonne ,trouve donc une explication à sa aulieu de dire n'importe quoi ,j'aimerais bien comprendre aulieu de reprendre ce genre de connerie

@Patou_Lamothe12 Tu te calmes tout de suite et tu évites d'insulter les membres s'il te plaît.
Et avant de poser une question qui est un veritable défi à l'intelligence, réfléchis 2 secondes par toi-même: un produit avec une date de péremption en octobre 2017 est-il périmé en aout 2017??

Sur ce vu la tournure de chacun de tes topic je ferme.

L'intelligence d'un homme se mesure à sa capacité de ravaler sa fierté entre autre!!!

Les membres ont essayé de t'expliquer que tu faisais des conneries mais non, seul TOI t'y connais en biochimie moléculaire et en pharmacologie. Je n'ai pas la patience de mes collègues donc JE te bannis. Dans tous tes threads, tu es condescendant et agressif rien à voir avec la notion de partage d'un forum.

Clap de fin pour toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes