Clenbuterol granulé

J'en ai déjà acheté... Je voudrais m'en servir pour faire genre 2demaines on puis 2on 1off avec la nautamine (je suis déjà en cure depuis 2 semaines)
 
@lazar31

Quelle quantité de nautamine utiliseras-tu pour avoir un équivalent de 50mg de diphénhydramine ? J'ai essayé de faire le calcul avec la masse molaire et tout mais je suis perdu :D.
 
1cachet contient 90mg de diphenhydramine @jason59

Ok merci gds je vais donc faire pareil. Et tu sens bien que même après les fameux 15j ON tu as toujours le même effet découpe? (Il faut commencer la nautamine en début de cure non?)
 
Ah oui une dernière chose !
Je suis actuellement à un dosage assez élevé (trop pour certains) donc ne vaudrait il pas mieux que je passe à 2comp/j ou cela n'augmentera en rien l'efficacité?
 
je prends 135 mg de Diphénhydramine di-acéfylline / jour (Nautamine), lorsque j'en prends

il faudrait que je retrouves ma feuille de calcul qui m'a permis d'arriver à ce résultat :D
 
Bonjour,
Voici comme moi j ai fais
J'ai commander cette petite machine 00 avec les gélules 00
le lien THE CAPSULE MACHINE | Capsule Connection
sachant que le ventilpumin granules contiend 16 mcg/gr
avec ce procédé de faire sois même ses gélules
voici un planning a vous de voir pour moi super pour être dans les norme
Cycle de clenbuterol

La prise de clenbuterol au-dessus de 140 mcg est déconseillée, de plus les récepteurs saturent ce qui limite la durée de la cure. Pour contrer cela voici un exemple de cycle (les prises se font le matin le plus éloignées possibles du moment ou vous vous couchez) :

Semaine 1
Jour 1 40 mcg 2 gélules
Jour 2 60 mcg 4 gélules
Jour 3 60 mcg 4 gélules
Jour 4 80 mcg 5 gélules 34 Gélules
Jour 5 80 mcg 5 gélules
Jour 6 100 mcg 7 gélules
Jour 7 100 mcg 7 gélules

Semaine 2
120 mcg chaque jour 8 gélules 56 Gélules
Semaine 3 Repos

Semaine 4
Jour 1 60 mcg 4 gélules
Jour 2 80 mcg 5 gélules
Jour 3 80 mcg 5 gélules
Jour 4 100 mcg 7 gélules 44 Gélules
Jour 5 100 mcg 7 gélules
Jour 6 120 mcg 8 gélules
Jour 7 120 mcg 8 gélules

Semaine 5
140mcg chaque jour 9 gélules/7 jours 63 Gélules
Semaine 6 Repos
Semaine 7
Jour 1 80 mcg 5 gélules
Jour 2 100 mcg 7 gélules
Jour 3 100mcg 7 gélules
Jour 4 120 mcg 8 gélules 53 Gélules
Jour 5 120 mcg 8 gélules
Jour 6 140mcg 9 gélules
Jour 7 140 mcg 9 gélules
Semaine 8 140mcg 7 jours 63 Gélules.

J espère avoir été claire :)
 
Tout à fait d'accord, j'ai utilisé du VENTIPULMIN et c'est excellent. En prise journalières par durée de 6 semaines puis arrêt de 3 semaines
 
@Maxime ROUSSEAU pense à détailler ta présentation dans l’autre post !
En dehors de ça, si tu n’es pas a 8/9% BF, avec un objectif de compétition, oublie le Clen. La lipolyse ne fonctionne qu’a bas niveau de BF, si tu es en surpoids, une bonne diete et un bon entrainement feront 10x mieux ;)
 
Merci pour t est bon conseils
Mais le prob c est que je ne peut faire d entraînement car g une jambe hs et le dos hs la seule chose que j ai le droit et la marche
 
Clen sans entraînement + surpoids, tu vas au casse pipe, en plus que ce soit complètement inutile ...
Je ne connais pas ton etat de santé, est-ce que tu marches ou est-ce que tu es en fauteuil ? Ta diète ? Tes capacités ? ...
Crée un journal, detail nous tout, et on trouveras un moyen de t’aider.
 
juste la diète suivie sérieusement te fera maigrir
avec le peu d'exercices aménagés pour ton incapacité que tu pourras effectuer

NO EXCUSES BRO;)

 
Merci pour t est bon conseils
Mais le prob c est que je ne peut faire d entraînement car g une jambe hs et le dos hs la seule chose que j ai le droit et la marche
Oublie le clen et commence par ouvrir un post en détaillant ta diète: la perte de poids ça commence par la nutrition; le clen c’est pour des compétiteurs qui veulent aller à -5% de BF...
 
Marche tout les jour entre 10 et 15 km avec plomb au jambe 60kg
Séance de développer coucher tout les jour 2h avec poids de 100kg
Plus séance cardio

Régime
Midi salade oeuf
Soir viande blanche légume vapeur
 
Marche tout les jour entre 10 et 15 km avec plomb au jambe 60kg
Séance de développer coucher tout les jour 2h avec poids de 100kg
Plus séance cardio

Régime
Midi salade oeuf
Soir viande blanche légume vapeur
Ça c’est du détail et de la diète...
Merci d’indiquer les macros et kcals et les quantités d’aliments.

Par contre évite de faire ça sur ce post: crée un topic dédié dans l’an section nutrition parce que sinon on va être complètement HS par rapport au sujet initial.
 

Publicité Stéroïdes

Haut