Clenbuterol granulé

ridemag54

Member
Bonjour voila j'ai ceci qui traine dans mon armoir depuis un ans a cause que personne peux m'aidait pour le dosage journalier !
Déjà consomer celui ci en gélule
Mais jamais en granulé
Y a t'il une personne entre vous qui a déjà utiliser ventipulmin granule et m'eclaircir merci!ImageUploadedByTapatalk1395849844.846617.jpgImageUploadedByTapatalk1395849873.912427.jpg
 
tu as de la bonne came là, il faut juste faire comme KYLE l'a dit

je n'ai utilisé exclusivement du ventipulmin et je peux te dire que cela dépote :)
 
j'en ai utilisé ya qques années... je mettais ca dans une bouteille et je buvais le long de la journée...
 
Ouai s'est une bonne idée aussis! Merci !Je vais sûrement commencer par du 70mcg puis monter dans les 14 jours ensuite une pause puis repartir de plus belles tout cela pendant s'est 11semaines!
 
Commence par 3 gr sur 1 ou 2 jours puis passe à 5 puis 7 puis au max 10..
C'est vrai que ça dépote bien...
 
Bah le clen j'aime bien et je l'ai pris sous toutes ces formes ( granulés, sirop, cachets, sublingual) et j'ai vraiment un bon souvenir des granulés.. mais dur d'en trouver...
 
On ne commence pas directement par 3 grammes , il faut augmenter le dosage doucement afin d avoir le moins d ES au début , car grosses papitations , sueurs , insomnies , crampes (prendre de la taurine /magnésium etc...et beaucoup boire )

J ai déjà utilisé le ventipulmin français à plusieurs reprises il y a quelques années , j avais remarqué que le sirop était pour moi mieux que les granulés

voici un exemple de protocole pour ne pas saturer les récepteurs , et profiter de la prise de force ainsi que de l effet lypolise :
JOUR 1.......1 gramme au réveil
JOUR 2.......1 gramme au réveil puis 7heures mini après 1 gramme
JOUR3.......2 grammes .....................................1 gramme
JOUR 4......2 grammes ..........................................2grammes
JOUR 5 .....3grammes ..........................................2 grammes
JOUR 6......3 grammes..........................................3grammes
JOUR 7 .....4grammes.............................................3grammes
JOUR 8......4grammes...............................................4grammes
JOUR 9.....5grammes................................................4grammes
JOUR 10....5grammes................................................5grammes
JOUR 11....REPOS
JOUR12....REPOS
JOUR 13....5grammes.................................................5grammes
JOUR 14....5grammes..................................................5grammes
ETC ETC......DEUX JOURS "OFF" PUIS DEUX JOURS "ON"
sur deux mois et demi maximum

C est un exemple , vous n avez pas besoin de monter à 140mcg , pour certains 80mcg suffisent largement suivant votre poids, expérience etc....
 
Merci ! Oui taurine j'ai déjà ! Merci pour les infos !tres utile !!!
Oui KYLE faut qu'il soit sympas alors lol
 
tu as de la bonne came là, il faut juste faire comme KYLE l'a dit

je n'ai utilisé exclusivement du ventipulmin et je peux te dire que cela dépote :)

Je confirme, si tu te rappelles de moi sur un autre forum tu comprendras pourquoi (VeuveBlack).

Très efficace mais j'ai une chance de cocu car quasiment zéro effets secondaires jusqu'à 120mcg
 
Il y a d autres protocoles pour le clenbutérol , en utilisation quotidienne pour viser encore plus la perte de graisses que la prise de force et autre........
 
Il y a d autres protocoles pour le clenbutérol , en utilisation quotidienne pour viser encore plus la perte de graisses que la prise de force et autre........

Saurais tu développer pour un ciblage UNIQUEMENT sur la perte de graisse stp ?!
 

Publicité Stéroïdes

Haut