Clenbuterol granulé

Ah ok car automatiquement je pensais aux boissons énergisantes et c'est hyper sucre donc j'étais perdu la merci BigRamy! Et tu l'achète facilement sur internet?
 
Ok merci des renseignement et de la sources (oui j'avais oublié Ue c'était légal ça merci de le préciser ^^) et niveau dosage il fait en prendre quoi 2-3 g/jour ?
 
Oui la taurine va relaxer tes muscles pour éviter les crampes dû au clen. Moi je prend une grosse cuillère à soupe tous les matins.
Le Keto pour nettoyer les récepteurs. Aucuns pbs avec les 2
 
Ah la je commence à avoir les idées claire sur "comment faire une cure de clen" merci à tous de faire partager vos connaissances et vos expériences ce forum est une vrai mine d'or :)
 
5gr également pour la taurine...

Perso je préfère faire une semaine on une semaine off pour être certains de ne pas boucher les récepteurs car jamais rien de concret n'a prouvé que cela fonctionnait vraiment...
 
Oui c'est pas faux et j'ai pas 20kg à perde non plus donc je pense faire 20mcg le premiers jour et augmenter par la suite par tranche de 20mcg jusqu'à 80mcg et ce sur 3semaine puis 2jours ON et 2jours OFF qu'en pensez vous?
 
Oui Gatsu m'a indiqué un site ou la taurine est sous forme de poudre mais le goût n'est pas trop fort j'espère car en ce moment j'ai des glutamiques en poudre et ça donne un goût... Bizarre à mes shake ^^
 
Si non tu peux toujour le diluer dans du jus ou dans de l'eau !perso pour ma part le shake !je le Boi en seconde !sest pas vraiment pour déguster xD le goût du tau est neutre pour ma part! ;)
 
Oui pour le gout ta pas en t'en faire car il y en a tout simplement pas ;) mélanger avec de l'eau ce sera comme... bah boire de l'eau
Comme la dit ridemag, tu peux aussi le mettre direct dans ton shake sa passe nikel
 
Dites j'ai une question ^^ combien de temps maximum doit durer une cure de clenbu?
Je demande ça pour savoir si il existe un procéder pour être "à l'année" sous clenbu si j'ose sans rien dérégler ?
 
Oui en effet ! :) mais je me demandais si avec du ketotifene (ou période ON/OFF) il y avait un temps au bout duquel il pouvait y avoir un éventuel soucis
 
Quelqu'un a déjà essayé la nautamine pour nettoyer les récepteurs? Si oui combien de comp/jour? Merci d'avance de la reponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut