Clenbutérol nécrose cardiaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ATTAHIRI

New Member
Bonjour je souhaite prendre du clenbu pour sécher je suis prêt à accepter tt les petits effets secondaires tels que tremblements, tachycardie, vomissements, maux de têtes, chaleur extrêmes etc le truc c'est que celui qui me fait vraiment flipper c'est la nécrose cardiaque comme quoi le produit bute les cellules du coeur et sa sa me refroidit vraiment direct le cœur c'est trop important pour être négliger, je voulais donc savoir si les problèmes liées au cœur sont systématiques même si je fais une cure inférieur à 2 mois et que je reste en dessous de 100 m/cg merci de vos réponses

Vous pouvez pas juste répondre à ma question ? Qu'est ce que vous voulais que je vous dise ma vie perso ? Depuis quand je fais de la muscu ? Mon âge ?

Vous pouvez pas juste répondre à ma question ? Qu'est ce que vous voulais que je vous dise ma vie perso ? Depuis quand je fais de la muscu ? Mon âge ?

Sur le forum tu as des règles et avant de poster il faut se présenter c'est aussi simple que ça c'est quand même pas compliqué à comprendre.

Bon cet énergumène avait l’air sympathique jusqu’à ce qu’il nous traite de forum de cinglés...

@ATTAHIRI La politesse ça commence par une présentation quand on arrive sur un forum et par une certaine humilité quand on s’adresse à ses membres.
Mais bon de la part d’un gamin de 19 ans qui veut déjà toucher au clen je pense qu’il ne faut pas trop en demander...

Sur ce je t’offre une semaine de vacances, vacances qui deviendront définitives si tu commets les mêmes erreurs à ton retour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes