Clenbuterol prise 2 jours on 2 jours off

Antho6936

New Member
Bonjour,

J'ai pu lire plusieurs topic dans votre forum sur le clenbuterol, mais je n'ai pas trouvé forcément réponse à mes questions. C'est pourquoi je me permets de rajouter une discussion à ce sujet!

J'ai commencé ma cure en 2 jours on 2 jours off il y a dix jours.
C'est la première foi que je prends cela, c'est pourquoi j'ai démarré à 40mcg et je suis actuellement à 60 mcg (j'imaginai augmenter de 20mcg par semaine sans dépasser les 100mcg).

J'ai à ce jour 0 résultat malgré un entrainement régulier et une alimentation saine.
Est ce que cette méthode reste bonne?

N'est-ce pas trop tard si je dois bifurquer dans un cycle de 2 semaines on et 2 semaines off?

Enfin, j'ai acheté le clenbuterol sopharma sur clenbuterolonline. Est-ce que c'est une bonne référence?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Merci pour vos retours. Et j'espère que les résultats seront là à terme!

J'ai augmenté à 80mcg aujourd'hui. Colson, ok je passerai à 100 mcg en fin de semaine.

A chaque foi que j'augmente un peu la dose, je sens le palpitant et j'ai des tremblements. Il m'est arrivé une foi d'avoir des maux de tête.

Le lendemain je ne sens plus d'effet secondaire! (tant mieux, mais vu que je n'ai pas encore de résultats, j'ai parfois des doutes sur l'efficacité..)

Le cycle en 2 on et 2 off sur 6 semaines vous semble cohérent?

c'est pas magique heiiiin
si tu manges 4000 kcal même en mangeant "sainement "
tu vas pas obtenir un corps d'Apolon
si tu n'as pas mis d'abord en place une diète de sèche. ...

2 on et 2 off pas fan de cette méthode, préfère prendre en continue sur 2 semaine ou full avec du zaditen

Juste le nom du site sa pu le fake a plein nez je sais pas comment on peut commander sur des site pareille alors que avec 5 minute de recherche ta des produit legit et source sur
.
Même si sa diete et à chier il devrait avoir les ES comme tremblement et transpiration ++.

Avec celui de geno je pouvais par faire autre chose que 2 on 2 off. Crampes de malade aux abdos et autres tremblements de fou et sueur abondante a 40mcg il m'en reste pour ma fin de prochaine mais zéro es sûrement sousdose ou fake

Je vous remercie pour vos réponses,

Je vous fait tout de même un retour sur ma prise de clen (peut être sous dosé)?

J'ai VRAIMENT une hygiène alimentaire très bonne et bien dosée. En effet ce n'est pas un produit miracle et je pense ne pas être très réceptif.

Je suis passé à 100mcg, je ressens les sensations de palpitation, mais c'est soutenable. Je n'ai pas tellement de bouffées de chaleurs.

Mes bras sont mieux dessinés, je commence à perdre de la masse graisseuse.

Je pense continuer ainsi encore 4 semaines, en diminuant progressivement les doses à partir de la semaine prochaine.

Pour être honnête, j'ai passé pas mal de temps à chercher d'autre site, mais je dois être mauvais pour ça!

Je vous tiens au courant à l'issue des 4 semaines.

Publicité Stéroïdes