Clenbuterol

la taurine,c'est un plus
attention,les effets secondaires du clenbuterol,varie d'un individu,a l'autre.
 
c'est pas agréable de pas pouvoir faire des leg curl ou encore des abdos parce que des crampes aux mollets apparaisse :(
 
messieurs , restez dans la ligne directrice du sujet et acceptez les critiques des autres.

sinon j'efface et je ferme.

merci

pS: je ne suis pas fan du tout du clenbu qui catabolise trop a mon sens et est trop dangereux , pour ce qu'il a de benefique.

apres je rejoins le fait qu'en prendre a 59 kg est une betise.

Je ne cesse de répéter que j'ai simplement testé... Je n'ai strictement pas besoin de clenbu, et je l'ai reçu gratuitement
 
c'est bon j'ai commander le clen sur europeanabolic !! ma diet est faite mon training en place maintenant place a la cure !!!
 
Commande reçu !!! J'ai prévu de prendre le clen de la façon suivante:

J1 a j10 j'augmente le dosage progressivement. Je commencerai a 20mcg et arriver au j10 a 120mcg

Puis 2 jours off 2 jours on avec le dosage du j10

Ma seule question est de savoir quel moment est le plus efficace pour le prendre ??? Le matin ??? Avant l'entraînement ???

Merci d'avance
 
Bonsoir,

J’envisage peut être une cure de clenbu, je voulais savoir, je suis en cure de tbol, dois je attendre la fin de la cure ou je peux commencer avant ?

merci :)
 
Bon j'ai commencé ma deuxième cure et vais y introduire le clen la pharma (à un dosage pas trop élevé pour une première) tel que préconisé par THOR49 (Clenbuterol et T3 | Bodybuilding hardcore non censuré, entrainement, nutrition, stéroïdes, par Musclesenmetal), c'est-à-dire :
Protocole Clenbuterol plus Ketotifen (12 semaines)
Jour 1 : 40mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 2 : 40mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 3 : 40mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 4 : 60mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 5 : 60mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 6 : 60mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 7 à 78 : 80mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 79 : 60mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 80 : 60mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 81 : 60mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 82 : 40mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 83 : 40mcg + 2mg ketotifen au couché
Jour 84 : 40mcg + 2mg ketotifen au couché

Je joue la prudence et n'introduis pas cette fois-ci le T3.
Le reste c'est du classique deca 500 mg/semaine et andropen 825 mg/semaine sur 12 semaines, j'ai entamé ma 3ème semaine là. J'ai préféré introduire le clen après avoir bien installé les roro dans l'organisme.

Donc reviendrai pour le feedback...
 

Publicité Stéroïdes

Haut