Clenbuterol

Presentation

Bonjours à tous le monde, es que en peu prendre whey avec clenbuterol? sa fait rien! Merci d'avance

Bonjour
il faudrait,stp,que tu nous fasses une petite presentation dans le topique discussion generale:)
merci
ton interlocuteur,ta induit en erreur,ne tient pas compte des réponses:)
 
DEADMAU après avoir été bannie ce WE a mit moins d'un jour pour oublié ses bonnes résolutions
il est a nouveau bannie, un peu plus longtemps
MESO-RX est un forum avec un minimum de censure mais pas avec un minimum de respect, si on le laisse agir, on auras plus de nouveaux membres
 
Bon excuser moi, je me présente je suis débutant dans la musculation et j'ai pas mal de surpoids, alors je voulé un produit qui m'aide a perdre du poid et la j'ai trouvé votre forum,
 
TAHIRO
je t'invite a bien lire ce que je t'ai demander et dans quel section poser ta présentation.
 
Ok je suis perdu sur lappli je préfère l'ordinateur je ferai ça quand je rentre chez moi excuse encore une fois merci
 
Il y a un autre produit qu'on peut a voir sans ordonnance à la place du ketotifen ?
Il me semble que j'avais vu ca sur le forum all steroids, mais je me rappel pu .
 
Wouh par chance j'ai retrouvé et en 2minutes, je m'impressionne !

Le zyrtec (cétrizine)


"La cétirizine, métabolite de l'hydroxyzine, est un antagoniste puissant et sélectif des récepteurs H1 périphériques. Des études in vitro de liaison aux récepteurs n'ont pas révélé d'affinité mesurable pour d'autres récepteurs que les récepteurs H1"


Vous en pensez quoi ?
 
Surement, mais vu que les deux sont sous ordo, pourquoi prendre autre chose que du Zaditen qui va déssaturer les récepteurs sympaticomimétiques béta antagoniste 2?
 
j'avais mal lue ;)
j'avais cru qu'il etait dispo sans ordo

bon pour le coup, vos mieux rester sur le ketotifen en effet :)
 
Oui effectivement , je pensais que c'etait sans ordo donc innutile . J'ai fais des recherches et je suis tombé sur ce site

BENADRYL® ALLERGIES 24 Comprimés de Benadryl® - BIOVEA FRANCE

Pour le coup on peut avoir du bena sans ordo, et les témoignages de se site sont positifs, le site est construit depuis plusieurs années .
Aprés y'a une contreverse que le benadryl agisse sur les meme recepteur que le ketotifene, donc je sais pas .

Vous en penssez quoi ?
 
Bonjour,
Je compte utiliser du clenbu associé bien sur à une diét en rapport .
Je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur ce produit , car il faut s'attendre à de nombreux effets secondaires. Pouvez vous m'expliquer quels types d'effets , leurs durées, la manière que vous avez eu de les gérer et si cela vous a gêné dans votre vie personnelle ou professionnelle... Merci d'avance pour vos témoignages

phil::)
 
Salut Phil,

tu es à quel % de BF, quel est ton objectif de poids ou de BF?

On attaque pas direct sur du clenbu sinon tu va être deçu.
 
excuses moi , mais % de bf , je ne comprends pas car néophite.
je fais 86 kg pour 1 m 83 mais pas que du muscle , bien sur
J'ai fait une cure de tbol il y a trois mois
Mais ma question portait sur les effets secondaires... j'attends des témoignages

merci
 
Mais ma question portait sur les effets secondaires... j'attends des témoignages

merci

concernant les effets secondaires, cela a longtps était débattu sur divers forums...
ce qui est sur c'est que tout ce qui est tremblements, tachycardie, sueur, etc etc sont monnaie courante (qd le clembu est du legit, et pas du fake)

maintenant on parle aussi de nécrose cardiaque, mais je n'ai jamais entendu parler de décès lié a se problème (cela veux pas dire que cela existe pas...)

la facon la plus courante de prendre le clembu est X days ON + X days OFF, a une dose progressive de 120 mcgr

un ancien coach que j'avais lorsque j'etais haltérophile nous faisait nettoyer les "récepteurs" a la dephynidramine pour que le clembu soit plus efficace...

pour anecdote, a Hollywood, le clembu est largement utilisé par les stars, c'est assez impressionnant de ce que j'en sais
 
Petit feedback rapide :
Clen LA Pharma (source Xtrembodies donc legit) :
Je tourne en ce moment à 120 et aucun ressenti ni effets secondaires d'aucune sorte, j'en suis à ma 3ème semaine... je pense pas continuer car c'est comme si je prenais des sucrettes ni plus ni moins. :confused:
 
Petit feedback rapide :
Clen LA Pharma (source Xtrembodies donc legit) :
Je tourne en ce moment à 120 et aucun ressenti ni effets secondaires d'aucune sorte, j'en suis à ma 3ème semaine... je pense pas continuer car c'est comme si je prenais des sucrettes ni plus ni moins. :confused:


Salut

Plusieurs tres tres gros de MEM viennent de poster exactement le contraire de toi aujoirdhui et hier... donc je ne comprend pas comment des boites du meme lot agit au top sur des gars au physique et aux experiences confirmes et pas sur toi... bizarre?
 

Publicité Stéroïdes

Haut