Clenbuterol

bein si tu me prends par les sentiments.... :D de toutes façons je te reprendrai du clen j'ai un pote qui veut se refaire une cure lui il a toujours bien réagi au LAPharma.
 
Le CLENBUTEROL HYDRO mon cousin l'utilise après un Bulk Mass ça le sèche vraiment et lui fait ressortir les muscles, une fois j'en est prit un pour voir comment je réagissais a la molécule ( 20mcg ) j'ai eu chaud et la tremblote pendant 6h, j'ai tout de suite oublié cette molécule.
 
si quelqu'un peut m’éclairè, j'ai une petite question:

pourquoi prendre le kétotifen pendant les 2 premières semaines?

si son rôle est de nettoyé les récepteurs, autan le prendre vers milieu de la semaine 2 non?
(quand les récepteurs commencent à saturés)

à moins que je n'ai pas exactement saisis le mode d'action du keto sur les récepteurs?

merci
 
Il me semble que le keto empêche les récepteurs de se saturer . Dc si tu le prend après 2semaines ils sont déjà saturé et c'est pu efficace .
Enfin du moins c'est ce que j'avais cru comprendre perso .
A confirmer lol .
 
le nettoyage des récepteurs se fait aussi avec du dephynidramine (molécule utilisé pour le mal des transports)

j'ai déjà essayé et cela fonctionne :)
 
Nautamine,

c'est vendu sans ordonnance...

il faudrait que je retrouve la posologie, et le type de cycle a faire avec...
 
Intéressant la nautamine, si vous avez des infos sur son utilisation n'hésitez pas.

@Miss, fais partager ton plan keto????
 
Oui la miss , dit nous en un peu plus sur le keto facile a ce procurer s'il te plait :D

Sinon quelqu'un connait les prix en pharma pour la nautamine ?
 
Il me semble que le keto empêche les récepteurs de se saturer . Dc si tu le prend après 2semaines ils sont déjà saturé et c'est pu efficace .
Enfin du moins c'est ce que j'avais cru comprendre perso .
A confirmer lol .

ha ok, j'avais pas compris ça moi
merci ;)
 
Désolé Miss, je suis sur iphone, j'ai pas vu le mp. Bonne astuce mais pas sure de réussir à chaque fois. Un grand merci pour tous ces détails!!
 
Tu n' a pas à me dire quoi poster mon petit :) je voulais pas dire en public pour éviter les commentaires des donneur de leçons! C est un médicament à la base donc faut faire comme pour tout médoc ..!
 
Et pourtant je me gêne pas pour te le dire. Ton "petit" tu le gardes pour toi. Merci pour ton intervention qui sera, je pense, très utile à la communauté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut