Clenbuterol

Salut les freres de la fonte.

Je suis actuellement en sèche sous aucun prod. Ma prochaine cure sera en juin testo P NPP mais je me tâte a commencer le Clen du aux effets sur le coeur... J'ai lu que l'albuterol etait aussi efficace que du clen mais sans les ES ? Qu'en pensez vous ?
 
sujet et protocole trop vaste sur le clenbuterol , faut prendre en compte le labo , le dosage , les sous dosés , les sur dosés , l'experience d'untel avec tel marque et de l'autre avec la meme marque, ça part dans tout les sens , ça fait des années que je lis des protocoles, des associations de medoc avec le clenbuterol, conclusion il n' y a pas de recette de protocole miracle à suivre à la lettre , ( excepté l'excès qui peut etre nefaste à la santé surtout le cœur ) hormis tout ce qui est dit ici ou en salle ou dans les bouquins c'est au feeling , au ressenti , etccc et quand on a la malchance de se renseigner sur un forum sur le clenbuterol , y'aura toujours des "MRS" je sais tout , qui te souleront avec leurs sciences!!!! je penses que le clenbuterol est complexe , contrairement aux autres produits ( steroide, anabo etccc )!!!
 
Tu as bien résumé, mais ce que tu dis ça marche aussi pour les autres prods. Un protocole ou une cure "type" fonctionnera pour un et pas du tout pour un autre.
Avec les produits il faut y aller doucement, tester sur soi-même et ne pas être pressé.
 
Exactement cela marche aussi pour les autres produits , une cure c'est une sorte de ligne conductrice , ensuite il y a les parametres , de la morphologie , le metabolisme , la motivation , la capacité à reagir etcetc qui sont très différents chez chacun , donc oui encore une fois tu as le souligne bien c'est aussi pareil pour les autres produits!! je disais juste que le clenbuterol est complexe !!
 
salut
pareil j'ai cru comprendre que certain " pro" tourné toute l'année desfois en clen selon leur cure et donc cure classique maxi 8 semaines et laisser 2semaines off etcc après je l'ai dis le clenbuterol est très complexe chacun à son protocle , sa formule magique et surtout , les années 2000 il y a des associations de medoc avec le clenbu ( keto etcc) pour ne pas saturer bref moi je suis à l'ancienne c'est du charabia tout ça lol mais je suis toujours à l'ecoute et je m'informe des nouveautés des " vrais BB" qui partagent leurs vaicu leur experience !!! je tourne au clenbuterol MG depuis une dizaine de jours , pas trop d'effet ni sur la balance ni en regardant mon miroir bref je vais encore essayer de finir la cure sans me charger en dosage !!

ensuite j'attaque ma relance et je changerai de source pour le clenbuterol ( le reste de leur produit que j'ai testé rien à dire top )
 
bah je suis sous clen MG depuis 5 semaines avec nautamine en semaine 3 et serieux je vois du resultats mais je tourne a 150mcg/jour

Oui j'ai vu aussi que certain pro tourne en permanence au clen

Je pense faire un nettoyage avec du keto pendant 1 semaine et essayer de reprendre avec une autre source pour tester .. :x comme tu as dit faut le faire au ressenti
 
ok les gars qui a un plan de medoc sans ordonnance pour coupler avec le clenbuterol?? moi je tourne à 200mcg c'est le max en pyramidal que je vais prendre ; j'ai commencé ma cure la semaine derniere lundi 14 juillet

J1 :50mcg
J2:100mcg
J3:150mcg
J4:200mcg
J4 à J15: je vais rester à 200mcg

déjà 9 jours de cure et zero ES ( aucun tremblement, aucune pointe au cœur, aucune grosse suée, aucune nausée, aucun empechement de dormir la nuit pourtant jai fait le test d'en prendre avant dodo )
soit mon clen est sous dosé ou il est un diesel lol il va se mettre en route fin de la 2eme semaine !!

après ma 2eme semaine je vais faire 15jours off et je vais rattaquer 15jours on !! c'est quoi le mieux ? repartir en pyramidal ou direct attaquer à 200mcg?
 
ok merci l'ami je vais le lire de suite , et je comptais repartir direct avec mon dosage du jour 15 !!! oui pas d'effets secondaire tant mieux , mais je penses que cette semaine je vais ressentir les suées et la chaleur du corp jai eu le coup avec leur diana, sur 4 semaines en kickstart javais rien eu les 2premieres semaines j'etais deçu puis d'un coup il a fait effet les 2 dernieres j'etais agréablement surpris lol je penses avoir la meme surprise !!!
 
ok avec plaisir c'est le but du jeu du forum de partager !!! toute façon il me reste 5 jours en 0N avec le clenbuterol !! tout peut arriver lol
 
2 semaines off c'est la vieille école, on peut faire mieux je pense.

je le sais je l'ai precisé je suis à l'ancienne lol un vieux mdrr mais bon avec les nouveautés les medoc a coupler etcccc ! j'y connais pas grand chose ou si un peu mais soft !! donc si tu as un plan style medoc sans ordonnance lache l'info poto lol
 
Même sans médoc, monté sur 10 jours puis 2jrs on / 2 jrs off. Pour ne pas saturer...sinon il y a la nautamine sans ordonnance 1 cahet et demi tous les soirs pour avoir ce qu'il faut pendant une semaine en S3. Je ne parle pas dans le vent j'ai fait des recherches et j'encadre un ami. Et je compte sûrement utiliser le clen dans un futur proche. Sinon ta méthode elle marche peut être pour toi :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut