Clenbuterol

Deadmau

Active Member
Quelqu'un pourrai m’éclairer sur le clenbuterol? J'ai reçu la boite hier il y a marqué
50mcg / tab, je voudrais savoir comment je pourrai doser ca?!
J'en ai pris 2 tab hier et 3 aujourd'hui mais je suis pas sur des dosages

Ah ouai.... ah ouai quand même......
Bon bah effectivement je vais préparer mes obsèques XD...
Je suis déjà a la dose max la?! Oo
Je sent rien!!!!

Deadmau tu tiens a ta vie sincerement ? xD
Tu as de la chance que le Clen de chez MG soit sous dosé lol. Renseigne toi avant de gober du clen comme du paracetamol mdr

Quelqu'un pourrai m’éclairer sur le clenbuterol? J'ai reçu la boite hier il y a marqué
50mcg / tab, je voudrais savoir comment je pourrai doser ca?!
J'en ai pris 2 tab hier et 3 aujourd'hui mais je suis pas sur des dosages
Quand même.....
Voilà , prendre tout et n importe quoi ,n importe comment
C est je prend un peu de si ,un peu de ca puis hop un petit tour sur le forum pour demander si c est bon comme je fais à ma sauce ....
Il faut rester prudent tout de même , tu n avales pas des bonbons
DEADMAU tu n es pas raisonnable du tout , voici l exemple de quelqu un qui commence de prendre un produit sans même connaitre quoi que ce soit ,posologie etc

Deadmau tu l'utilise pour quelles proprietes?
Le regime???....:rolleyes:

Enfin la comme dis kyle, tu n'est pas raisonnable.
A ce rythme la tu va te foutre en l'air en peut de temps....

Deadmau tu l'utilise pour quelles proprietes?
Le regime???....:rolleyes:

Enfin la comme dis kyle, tu n'est pas raisonnable.
A ce rythme la tu va te foutre en l'air en peut de temps....

Le clenbu ca fait enlève le gras, mais ca augmente la masse sèche et la force :3
Sinon oui c'est claire que j'ai déconné la, quand j'ai appris les vrais dosage sur le coup j'ai eu la peur de ma vie :(

Attention ya plusieurs sons de cloche pour le clen. Yen a beaucoup qui préconisent de la prendre avec au moins de la testo à cause du catabolisme qu'il engendre.

Normal, c'est un produit de sèche.

Sèche = Catabolisme
Masse = Anabolisme.

+1 GEAR, mais on entend souvent des gens qui prennent du Clen pour augmenter leur masse musculaire et et perdre du gras (un peu le produit miracle quoi).
Pour remettre les pendules a l'heure, le clen fait sécher, mais fait cataboliser aussi.

Anti catabolisant, donc anabolisant ?

Le clen n'est pas anabolisant, ça serais un mythe...

En fait, c'est partie de l'idée qu'en fin de cure, on a un coup de mou.
Le clen va nous permettre de garder la motivation, en gardant également des barres relativement importante MAIS par rapport à son effet stimulant et non anabolisant.

Dernière édition:
Anti catabolisant, donc anabolisant ?

Le clen n'est pas anabolisant.
Le Mythe, du Clen en post Cure pour son role anti catabolisant n'est plus a prouver.

En fait, c'est partie de l'idée qu'en fin de cure, on a un coup de mou.
Le clen va nous permettre de garder la motivation, en gardant également des barres relativement importante MAIS par rapport à son effet stimulant et non anabolisant.

Est tu sûr de ce que tu affirme? J'ai lu que le clenbu était vraiment anabolisant et donc un anabolisant non hormonal

Ben, c'est une constatation de ce que je lis et je constate des différents feeds.
Après, c'est clair que je n'ai pas la science infuse :p

"Le Clenbuterol, engendre un très grand catabolisme au niveau de la masse graisseuse et diminue le catabolisme des protéines."

On va dire que c'est litigieux :p même si je ne vois pas trop par quel moyen il est anabolisant.

Je compte sur les autres pour faire avancer le schmilblick lol

Dernière édition:
Ben, c'est une constatation de ce que je lis et je constate des différents feeds.
Après, c'est clair que je n'ai pas la science infuse :p

"Le Clenbuterol, engendre un très grand catabolisme au niveau de la masse graisseuse et diminue le catabolisme des protéines."

on va dire que c'est litigieux :D même si je ne vois pas trop par quel moyen il est anabolisant.

Oui de toute façon ce n'est claire nul part... J'hésite a le continuer pendant la cure, ou m'en servir comme moyen de relance?! Par contre zyzz en prenait pas mal et ca avait l'air de lui réussir :p

Publicité Stéroïdes