il en fait un par an ça va faire 5 ans maintenantLes ES ne soit voit pas forcément de suite à la sortie d’une cure.
il en fait un par an ça va faire 5 ans maintenantLes ES ne soit voit pas forcément de suite à la sortie d’une cure.
Il suffit de faire des recherches sur le forum et de lire les commentaires pour savoir que leur clen était une vraie saloperieÇa date de fou l’article et c’était certain lot pas tous ,
c’était passer sur bfmtv le labo malay depuis existe pu ou fake ?
En tout cas zéro soucis j’ai un pote qui àvez tourner à celui la
electro cardiogramme de fait avec le surdosage et il àvez rien vu de suspect pourtant il tourner à 120mcg + le potentiel surdosage du produit
Tu n'as donc aucune diète, commence par là si tu veux perdre du poids, la pilule magique n'existe pas crois moi, sinon tout le monde l'aurait prit on se ferait pas chier à manger comme des athlètes bikini en sèche (avec tout le respect que j'ai pour la catégorie bikini)Je suis en train d'essayer de faire un calcul précis.
Car je découvre ici des méthodes de calculs que je n'avais pas auparavant.
Lorsque j'entend bonne alimentation, c'est évident que je ne suis aussi pointu comme la plupart d'entre vous.
Je me contente d'apporter mes apports journaliers en protéines, je mange beaucoup de légumes, peu de glucides, juste ce qu'il faut.
Pas mal de cardio en plus de la muscu.
Je dois calculer tout ça et revenir avec mon plan diététique carré (ce que je pense être carré)
Je sais jetait la aussi à l’époqueIl suffit de faire des recherches sur le forum et de lire les commentaires pour savoir que leur clen était une vraie saloperie
Et tu t’attendais à quoi? Et il fait quoi comme analyse? Juste un ECG ne suffira pas pour détecter d’éventuels dommage. Par exemple l’infiltration de collagène ne se voit pas forcément sur un écho cardiaque. Et c’est vraiment un des points négatifs important à mes yeux de ce médicament.il en fait un par an ça va faire 5 ans maintenant
Échographie du coeurEt tu t’attendais à quoi? Et il fait quoi comme analyse? Juste un ECG ne suffira pas pour détecter d’éventuels dommage. Par exemple l’infiltration de collagène ne se voit pas forcément sur un écho cardiaque. Et c’est vraiment un des points négatifs important à mes yeux de ce médicament.
Y a pas de preuves parce que ça intéresse pas les gens de faire un IRM et de savoir. Et ils parlent pas forcément à leur cardiologue des produits qu’ils prennent pour qu’il fasse des examens plus poussés.Échographie du coeur
Effort Holter truc du genre et un électrocardiogramme,
Peuetre il aura quelque chose dans quelque année sait on jamais y’a pas de preuve concret( type fibrose étc) apar en Mg sur les rats a ma connaissance on verra bien
A voir
AussiY a pas de preuves parce que ça intéresse pas les gens de faire un IRM et de savoir. Et ils parlent pas forcément à leur cardiologue des produits qu’ils prennent pour qu’il fasse des examens plus poussés.
Oui c'est vieux en tout cas j'en connais pas mal qui ont pris celui la et avec 1 comprimé ils tremblait comme avec d'autres labos avec 3 , donc le surdosage était bien réel.Ça date de fou l’article et c’était certain lot pas tous ,
electro cardiogramme de fait avec le surdosage et il àvez rien vu de suspect pourtant il tourner à 120mcg + le potentiel surdosage du produit
Je ne sais pas si le Sopharma existe encoreOui c'est vieux en tout cas j'en connais pas mal qui ont pris celui la et avec 1 comprimé ils tremblait comme avec d'autres labos avec 3 , donc le surdosage était bien réel.
De toute façon en micro gramme en Ug c'est du n'importe quoi faut pas toucher
y'avait rien je crois dans celui là lolJe ne sais pas si le Sopharma existe encore
Au moins on avait pas de soucis de ce côté là
Je crois qu'il y a eu du fake aprèsy'avait rien je crois dans celui là lol
du moins sur certains lots
Ça date de fou l’article et c’était certain lot pas tous ,
Je te crois gros.Pour avoir pas mal consommé leur clen, je peux t'assurer que tous les lots sont excessivement surdosés.
Avant, j'aimais bien ce produit, désormais si je prends ne serait-ce qu'un quart de comprimé, je passe une nuit exécrable...
Je te crois gros.
En tout cas il a fait plein de test cardiaque et rien apprament a l’écho étc..
ouai crampe au mollet en conduisant et impossible à dormir desfois il me disais lui après il était monter à 120 mcg jcrois max
Il en a pris qune fois et tout les tests fait était positifSi vous souhaitez avoir des complications
C'est le produit à prendre