Clenox: cure optimale

Meilleur clen ever je veux rien savoir
Si tu sais que c’est surdose tu prends 1/4 tout simplement

Ce que j'ai fais actuellement, mais vu que je fais des nuits de merde avec je n'en prends que 4 jours d'affiler toutes les X semaines histoire de finir un jour la boîte.

J'aime les effets temporaires sur le physique et à l'entraînement, mais je ne rachèterai plus de clenbuterol.
Mon sommeil est bien plus précieux.
Surtout avec un taff à horaires très variables et des enfants en bas âge.

Ce que j'ai fais actuellement, mais vu que je fais des nuits de merde avec je n'en prends que 4 jours d'affiler toutes les X semaines histoire de finir un jour la boîte.

J'aime les effets temporaires sur le physique et à l'entraînement, mais je ne rachèterai plus de clenbuterol.
Mon sommeil est bien plus précieux.
Surtout avec un taff à horaires très variables et des enfants en bas âge.
Moi ca me rendait surtout nerveux le clen mais bon c’est une molécule a laquelle je reagis tres bien
Perso le sommeil au contraire avec la gh je suis un peu mou donc un remontant c’est pas mal mdr

Sinon vous avez le salbutamol / albuterol, ça agit sur les mêmes récepteurs que le clen mais la demi vie est beaucoup plus courte donc pas de problème d’insomnie, et ça a même prouvé des effets positifs sur l’anabolisme et le mauvais cholestérol

Moi ca me rendait surtout nerveux le clen mais bon c’est une molécule a laquelle je reagis tres bien
Perso le sommeil au contraire avec la gh je suis un peu mou donc un remontant c’est pas mal mdr

Oui enfin dans ma vingtaine ça passait bien aussi.
Depuis, ce n'est plus la même.
Le boulot qui créé des troubles du sommeil à beaucoup de monde chez nous et une petite fille.
Et la GH ne n'aime pas particulièrement à mieux dormir.

Sinon vous avez le salbutamol / albuterol, ça agit sur les mêmes récepteurs que le clen mais la demi vie est beaucoup plus courte donc pas de problème d’insomnie, et ça a même prouvé des effets positifs sur l’anabolisme et le mauvais cholestérol

Oui et il y a aussi l'éphédrine qui est aussi un bêta-2 agoniste.
Du coup, je pense tabler plutôt sur ce genre de substance à l'avenir.
La demi-vie trop longue du clen me tue.

Mouais c’est assez différent l’ephedrine ça augmente la tension de manière spectaculaire perso j’ai jamais aimé
J’avais des maux de tête énorme avec ca

C’est bcp moins bien et efficace vraiment c’est pas comparable

Désolé mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre du Clen ou de la T3, hors préparation concours.
Et aussi de descendre son BF aussi bas, vu que c'est le but en utilisant ces molécules.
Bénéfice / risque pour quoi au final ?
Faut se mettre à la rue niveau diète et cardio et tu peux déjà afficher un bon physique...

Désolé mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre du Clen ou de la T3, hors préparation concours.
Et aussi de descendre son BF aussi bas, vu que c'est le but en utilisant ces molécules.
Bénéfice / risque pour quoi au final ?
Faut se mettre à la rue niveau diète et cardio et tu peux déjà afficher un bon physique...
Le t3 c’est trop catabolique je duis pas fan mais le clen apporte un truc en plus

Publicité Stéroïdes