Clomid durant la cure

Maybe

Well-Known Member
Salut les gros,
J'espère tout se passe bien pour vous !

Je lis par si par là des gens qui remplace le hcg par du clomid en intra cure.

J'ai cherché des articles la dessus mais très peu de contenu de trouvé (sur la plate-forme FR)

J'aurai aimé savoir ce que certains en pensent et si certains l'applique.
J'ai lu que ça pourrait stimuler la LH mais aucun effet sur FSH

Certains parle d'une net amélioration de la qualité de la relance à 25 mg Ed pendant la cure dans les 5 dernières semaines.

Passez une bonne journée et merci à tout les membres pour les diverses partages et richesse du forum !
 
J’ai déjà vu ça sur des protocoles aux USA.
Je ne pense pas que cela remplace l’hcg correctement, surtout que le clomid à la longue provoque des troubles visuels, nausées et autres désagréments peut agréable.
Quant à obtenir une meilleure relance de cette façon je reste très septique.
 
J'ai vu un ou deux gars ici marcher comme ça
Je pense essayer pour voir mais juste en commençant 2 semaines avant la relance à 25 mg éd
 
Le poto @heyachi avait tenté un proto 25mg clomid ED sur X semaines pendant une de ses cures dernièrement. Ce serait sympa d'avoir son retour là-dessus. Il me semble qu'il avait dit qu'il ferait des pds pour voir.
 
Le poto @heyachi avait tenté un proto 25mg clomid ED sur X semaines pendant une de ses cures dernièrement. Ce serait sympa d'avoir son retour là-dessus. Il me semble qu'il avait dit qu'il ferait des pds pour voir.
J'avais vu ça aussi mais j'ai jamais vu la pds
Du moins je l'ai pas trouvé mais j'avoue que c'est lui qui m'a inspiré sur ce protocole
 
Je n'ai pas pu faire de PDS pour ce protocole car je n'ai pas trouvé de labo qui faisaient LH et FSH dans le pays ou je suis. Ils m'ont proposé d'envoyer l'échantillon aux USA pour avoir les résultats mais le prix était exorbitant.
 
J'ai vu un ou deux gars ici marcher comme ça
Je pense essayer pour voir mais juste en commençant 2 semaines avant la relance à 25 mg éd

Pour la cure que je fais actuellement, je vais faire pareil, je ne prends le clomid que 3 semaines avant la relance. Je n'ai pas d'ES avec cette molécule mais je pense que c'est plus safe et suffisant. Sur t-nation, il y a quelques membres qui fonctionnent comme cela et la relance se passe bien.
 
Pour la cure que je fais actuellement, je vais faire pareil, je ne prends le clomid que 3 semaines avant la relance. Je n'ai pas d'ES avec cette molécule mais je pense que c'est plus safe et suffisant. Sur t-nation, il y a quelques membres qui fonctionnent comme cela et la relance se passe bien.
Merci de ta réponse poto

Tu sens une différence avec et sans pour ta relance ?
 
Oui, sur ma première cure, il y avait eu une petite baisse de forme les premiers jours de la relance alors qu'avec le clomid durant la cure c'était nickel alors que je prenais de la tren.
 
Ah oui dans ces conditions c'est pas évident,
Je suis tenté d'essayer pour voir par moi même
Merci de vos réponses
 
Yo @Maybe @heyachi vu que vous prenez le clomid 3 semaine avant la fin de la cure puis vous attendez que vous n'ayez plus de produits dans le sang pour faire la relance classique ?
En gros sa ne change rien car je dois déménager je pense que mon HCG va pas aimer
 
Dernière édition:
Je m'installe, ça m'intéresse beaucoup de pouvoir remplacer l'HCG, j'ai aussi des problèmes de frigo ! :confused:
 
Yo @Maybe @heyachi vu que vous prenez le clomid 3 semaine avant la fin de la cure puis vous attendez que vous n'ayez plus de produits dans le sang pour faire la relance classique ?
En gros sa ne change rien car je dois déménager je pense que mon HCG va pas aimer

Si j'ai bien compris, certains prennent le clomid durant les dernières semaines de cure + les semaines après la cure + PCT, il n'y a pas d'interruption par contre ça ne remplace pas le HCG
 
Si j'ai bien compris, certains prennent le clomid durant les dernières semaines de cure + les semaines après la cure + PCT, il n'y a pas d'interruption par contre ça ne remplace pas le HCG
Sa permet de mieux relancer sans HCG c'est surtout sa bien sûr que sa ne le remplace pas mais si tu n'as pas le choix
 
Par contre est-ce que cela contre les problèmes possibles d'érection et libido et autre que le hcg comble ?
 
Clomid>HCG d'après toutes les études faites sur les femmes. Personnellement même si je pouvais prendre du HCG, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Oui 3 semaines de clomid puis relance pour ne prendre aucun risque. Disons que la relance est une garantie à laquelle j'ai souscris même si elle ne me semble pas indispensable.
D'ailleurs j'ai eu les résultats de ma PDS deux mois après la relance: LH FSH et testo bio-disponible identique à un chouia près à mes valeurs natty. :cool:
 
Clomid>HCG d'après toutes les études faites sur les femmes. Personnellement même si je pouvais prendre du HCG, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Oui 3 semaines de clomid puis relance pour ne prendre aucun risque. Disons que la relance est une garantie à laquelle j'ai souscris même si elle ne me semble pas indispensable.
D'ailleurs j'ai eu les résultats de ma PDS deux mois après la relance: LH FSH et testo bio-disponible identique à un chouia près à mes valeurs natty. :cool:
D'accord merci de ton retour
 
Donc par exemple si je fais ma cure de test e pendant 12 week le je commence la 12 semaine puis les 2 autres avant d'attaquer la pct si j'ai bien compris @heyachi
 

Publicité Stéroïdes

Haut