Freezer
Well-Known Member
Moi, je voudrais un coach en live, pas à distance, mais dans mon coin il y a personne de qualifié, du moins pas à ma connaissance.
bonjour si j'avait vu il y a un petit temps c'était sonC'est pas un gars du forum Connu par hasard cette raclure
et un coach qui veut que son élève soit réussissentMoi, je voudrais un coach en live, pas à distance, mais dans mon coin il y a personne de qualifié, du moins pas à ma connaissance.
Normalement c'est ce que un coach devrait en effet, je suis pas coach mais on me demande souvent des conseils que je donne gratuitement et je suis content quand ça réussit à la personne.et un coach qui veut que son élève soit réussissent
c'était sonC'est pas un gars du forum Connu par hasard cette raclure
oui car ont fait tous la même chose ont devrait s'aider pour s'améliorerNormalement c'est ce que un coach devrait en effet, je suis pas coach mais on me demande souvent des conseils que je donne gratuitement et je suis content quand ça réussit à la personne.
oui car ont fait tous la même chose ont devrait s'aider pour s'améliorer
Après coach ça reste un métier ça revient cher de passer le diplôme je sais de quoi je parle tout travail mérite salaire quand il est bien fait
bonjour je pense qu'ici il y a des vraisBeh t es tombé au bon endroit, en venant plus tot t'aurais economiser de l'oseil
Merci jo , je le pensais trés fort mais je voulais pas faire l'emmerdeur de servie parce que j'en avais deja parlé.
On se fait chier a bloquer un an d'etudes et payer 5000 balles pour etre en regle et on est en concurrence avec des mecs qui debarquent en debardeur de basic fit.
oui tout travail mérite salaireAprès coach ça reste un métier ça revient cher de passer le diplôme je sais de quoi je parle tout travail mérite salaire quand il est bien fait
sait clair que je doit le déboiter 2 mois de salaire de perdu
mais un jour que je suis en congé je vais chercher a metz sait juste que 500km
ca fait loin
alors je suis au bon en droitIci tu auras tout ce dont tu as besoin
Le truc, c'est que tu as des gus qui se prennent pour des coachs et en fait ils ont ni expériences ni diplôme de coaching.Après coach ça reste un métier ça revient cher de passer le diplôme je sais de quoi je parle tout travail mérite salaire quand il est bien fait
bonsoir2 mois de salaire ?!?
À part pour une prepa de fou furieux, c'est un tarif de malade. Même un Smic ca ferait 2200€.
2000 pour un pack coaching , faut pas prendre les gens pour des vaches à lait.
Désolé pour toi l'ami. Sacré cadeau de noël la
je vais chercher plus mais il y avait aussi de quoi curer tu comprends sais délicatVraiment desolé pour toi , est ce que tu as cherché si vraiment il n y avait pas de recours judiciaire ? parce qu un juge, d'autant plus si le mec est pas declaré, s'il vvoit un pauvre plan de coaching pour 2200 balles il statuerai en ta faveur quand meme.
C 'est chiant et çà peut prendre du temps mais 2000 balles c 'est pas rien.