coach arnaque méfiance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me semble qui Y avait eu une histoire avec un de ses élèves qui était dcd à cause du dnp.

2 mois de salaire.......l'autre fdp de crystal m'avait niqué de 50 euros........et paris clermont ferrand aller retour t'en a déjà pour 50 boules donc ça valait pas la peine....mais là ça fait une belle somme. :(

En même temps j'aurais jamais envoyé tout ça d'un coup.......faut se méfier les mecs.

2 mois de salaire.......l'autre fdp de crystal m'avait niqué de 50 euros........et paris clermont ferrand aller retour t'en a déjà pour 50 boules donc ça valait pas la peine....mais là ça fait une belle somme. :(

En même temps j'aurais jamais envoyé tout ça d'un coup.......faut se méfier les mecs.
avec un peu de recul je me rend conte de l'erreur
mais il y en avait pour plusieurs mois et je ne
savait pas que c'était une petite m....

on aurait pu balancer cette célèbre image en effet

images
sait juste mais faut pas

@jo jo >> ici tu peux trouver tout ce quil faut niveau diète, training et cure....faut juste un investissement personnel et faire les recherche toi même. ;);)

Après, quand tu auras fait ça et que tu prendras la peine de t'intégrer au groupe tu verras que tu auras encore plus de réponses a tes questions. ;);)

@jo jo >> ici tu peux trouver tout ce quil faut niveau diète, training et cure....faut juste un investissement personnel et faire les recherche toi même. ;);)

Après, quand tu auras fait ça et que tu prendras la peine de t'intégrer au groupe tu verras que tu auras encore plus de réponses a tes questions. ;);)
sait ce que je vais faire
il faut juste un peu de temps pour s'intégrer au groupe car je suis nouveau ;)

il ma dit avec moi tu auras tout ce que tu veux
cure
suivi
diète
training
un vrai suivi
alors je les cru
mais avec du recul je voit ou a était mon erreur
Tu auras tout ça ici gratuitement si tu partage ton training et ta diète, juste que tu devras faire le tri toi même et y mettre du tien

Mauvaise réputation ce gars déjà en tant que personne, il y en a pleins qu'ils veulent lui casser "la margoulette", il y a avait des soucis ailleurs je sais plus peut-être MEM ou superphysique je ne sais plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes