billy
Well-Known Member
Il me semble qui Y avait eu une histoire avec un de ses élèves qui était dcd à cause du dnp.
Il me semble qui Y avait eu une histoire avec un de ses élèves qui était dcd à cause du dnp.[/QUOTE
et il peut encore être coach
avec un peu de recul je me rend conte de l'erreur2 mois de salaire.......l'autre fdp de crystal m'avait niqué de 50 euros........et paris clermont ferrand aller retour t'en a déjà pour 50 boules donc ça valait pas la peine....mais là ça fait une belle somme.
En même temps j'aurais jamais envoyé tout ça d'un coup.......faut se méfier les mecs.
le truc sait qu'il ma dit mot pour mot de ce que je voulait entendreÇa a l'air d'être un sacré connard quand même.
le son est important. ..
sait juste mais faut pason aurait pu balancer cette célèbre image en effet
C'était quoi ?le truc sait qu'il ma dit mot pour mot de ce que je voulait entendre
il ma dit avec moi tu auras tout ce que tu veuxC'était quoi ?
le truc sait qu'il ma dit mot pour mot de ce que je voulait entendre
j'ai commencer a faire des recherches et effectivement je suis au bon endroitau moins grâce a cette histoire tu as connu le forum, tu devrais apprendre tout ça sans y laisser ta paye.
sait ce que je vais faire@jo jo >> ici tu peux trouver tout ce quil faut niveau diète, training et cure....faut juste un investissement personnel et faire les recherche toi même.
Après, quand tu auras fait ça et que tu prendras la peine de t'intégrer au groupe tu verras que tu auras encore plus de réponses a tes questions.
Tu auras tout ça ici gratuitement si tu partage ton training et ta diète, juste que tu devras faire le tri toi même et y mettre du tienil ma dit avec moi tu auras tout ce que tu veux
cure
suivi
diète
training
un vrai suivi
alors je les cru
mais avec du recul je voit ou a était mon erreur
avec un peu de bonne volonté tu verras que ça va se faire tout seul.sait ce que je vais faire
il faut juste un peu de temps pour s'intégrer au groupe car je suis nouveau
encore un ?il y a avait des soucis ailleurs je sais plus peut-être MEM ou superphysique je ne sais plus.
encore un ?
(Hs : il signifie quoi ton pseudo?)