Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Viper tu vois bien qu'il a rien le mec cest clairement du mensonge pour descendre un coach.... Et il dérive je vais refzire de la prison si je le gifle il vaudrait mieux fermer juste car il a aucune preuve en fait..
Bon je ferme parce que ça tourne en rond, et en plus on a droit à des insultes en prime...
Bref ce qu'il faut retenir surtout c'est de bien faire attention quand vous choisissez un coach: quelqu'un de sérieux, qui vous fait un programme personnalisé, prend régulièrement contact avec vous pour suivre votre progression, etc.
Ah oui dernière chose: je pensais avoir été clair sur les insultes mais a priori tu n'en a pas tenu compte @jo jo ... Pour moi et le staff cela ne passe pas, point barre.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.