Humungus
Well-Known Member
Il est ON, donc au taquet
tout a fait d'accord. en aucun j'en vois l'interet sachant que tout le monde sait que le boldenone est une molecule qui s'utilise en cycle long tres long. je preferes rajouté un ester court d'un autre molecule ou bien meme un oral le temps que le boldo agissent et comme tu dis 400,600mg tout au plus apportent d'enorme resultat si qualité est evidemment.C'est fou cette mode pour le front load je suis vraiment pas fan du tout dire que à l'époque les mecs ne dépasser pas 400 mg de boldo et avais déjà des super résultats, le front load y à rien de mieux pour faire exploser sont taux d'hématocrites si on ne pratique pas assez de cardio ....
tout a fait d'accord. en aucun j'en vois l'interet sachant que tout le monde sait que le boldenone est une molecule qui s'utilise en cycle long tres long. je preferes rajouté un ester court d'un autre molecule ou bien meme un oral le temps que le boldo agissent et comme tu dis 400,600mg tout au plus apportent d'enorme resultat si qualité est evidemment.
dans tout les cas un point que tu as relevé qui est tres important les hematocrites, deja que les mecs maintenant cycle au double voir triple des dosages d'avant imagine un front quand on cycle a 1g weeks...
J approuve vos arguments. Je suis a 400 de boldenone et j'ai une superbe pompe et je pense que la qualité est là.et j'en rajoute une couche , oui effectivement avec 400 mg de boldo ont a des résultats !!!
J'ai bien aimé aussi
Il a vraiment poussé ses limites naturelles avant de commencer les stéros
Il est vraiment sans tabou
Même Jamo qui est pourtant aux US reste modéré sur certains trucs et masque sa vérité sur ses pratiques quand il était pro.