Coach Grondin va nous sortir une série de vidéos très intéressantes !

Je veux dire que on dirait pas le type qui veut sortir de sa condition, qui a la rage, l'envie, de changement
indépendamment du physique.
C'est là qu'on va voir le vrai boulot de motivation du coach. ..

l'avantage, comme il parle vite et en québécois, nous, Français, on ne capte que la moitié de la vidéo,
donc ça peut passer à l'as ;)

là les 2 bourdes du début sont très facile à déceler, et il les répète plusieurs fois,
à vous de les trouver!!! :D:D:D
J'ai pas trouvé perso je trouve qu'il dit des trucs sensés mais à sa manière parfois difficile de capter le 100% :p
Ça m'intéresserai de connaître les bourdes

Je parle de toi.

Quand un vendeur vient sur un sujet qui ne le concerne pas, quand on le voit rarement (jamais mais je préfère être poli) intervenir sur un sujet autre que celui qui le concerne mais qu'il se permet de venir avancer des thèses et des propos mensongés ( "et c'est toutes Ces vidéos comme ça!") quand quelqu'un à le malheur d'éveiller les consciences et de ce fait, engendrer un certain tort à son buis', je souris.

Je souris d'autant plus quand tu abordes le sujet du danger... J'imagine que tu vérifies l'âge, les antécédents et demandes un bilan médical à chacun de tes clients après au préalable leur avoir demandé leur âge.

Dernière édition:
Au début de la vidéo il y a quelques erreurs notamment sur la durée de vie active des produitd et le début de la PCT, à moins qu' au Canada il fonctionne différemment. Mise à part ça j'aime quand même assez bien son approche de l'utilisation des stéroïdes, et il a quand même beaucoup d'informations très très intéressantes, et notamment ces mise en garde envers la jeunesse sur l'utilisation des steroides.

Oui j'aime bien ses vidéos
Il n'a pas l'air d'avoir une approche ni radicale dans un sens comme dans l'autre et il a l'air d'en connaître un rayon qdmm
Enfin c'est l'impression qu'il me donne .

Une nouvelle vidéo de notre coach préféré. Cette fois ci il partage l'écran avec blp pour parler des prods en général.

Je vous remercie pour le partage de ces vidéos.
C'est un homme que je ne connaissais pas avant.

Publicité Stéroïdes