Coach Grondin va nous sortir une série de vidéos très intéressantes !

Ahah putain ouai partie importante de la video , ne pas oublier de se faire des fringues chez le tailleur c'est important !! Les videos tu peux enlever 30 minutes si tu veux arriver au sujet du titre.

Ahah putain ouai partie importante de la video , ne pas oublier de se faire des fringues chez le tailleur c'est important !! Les videos tu peux enlever 30 minutes si tu veux arriver au sujet du titre.

Ouais ça me cassait la tête aussi au début mais maintenant j'avance la lecture jusqu'au début du sujet pis voilà.

Et honnêtement il fait du placement de produit car il bosse avec eux mais j'ai pas l'impression que ça soit pour faire du business à tout prix, il donne l'impression de le faire avec plaisir car il apprécie réellement les produits qu'il place.

Pour le coup je le pardonne car ses vidéos sont toujours intéressantes, souvent pertinentes et sans langue de bois. Il mériterait bien plus de vues.

Et honnêtement il fait du placement de produit car il bosse avec eux mais j'ai pas l'impression que ça soit pour faire du business à tout prix, il donne l'impression de le faire avec plaisir car il apprécie réellement les produits qu'il place.
Et puis on serait à sa place...
Perso on me filerait un joli chèque pour placer une petite pub de 30 secondes dans mes vidéos YT, je le ferais.
Faut bien gagner son pain aussi.

Et puis on serait à sa place...
Perso on me filerait un joli chèque pour placer une petite pub de 30 secondes dans mes vidéos YT, je le ferais.
Faut bien gagner son pain aussi.

C'est clairement ça! Et comme je le dis, le gars me semble de bonne foi avec de solides connaissances qu'il partage pour rien (ou très peu). Donc je ne lui en voudrait en aucun cas.

Grondin, c'est le gars qui mâche pas ses mots, droit dans ses convictions,
qui peut blesser par ce qu' il dit,
mais avec un coeur en or....

des caractères comme on en trouve plus

Bonne video , si ca peut ouvrir les yeux à certains .
Mais il y en aura encore pour dire le contraire

Ce mec est tres marrant meme si je comprend pas la moitier de ce quil dit lol jaime bien sont delire.
Parcontre maintenant parlons chimie,logique. Sont utilisation de certaine molecule reste ''obsolete'' il ce base enormement sur l'utillsation d'avant encore plus lorsque il s'agit d'ester des cycles bien trop court avec certaine molecule comme le boldenone, des spotes bien trop espacer pour des esters court comme l'acetate.
Certe il y a plusieurs ecoles mais la chimie reste un sujet tres serre ou l'ont ne peut ce permettre de faire des erreurs surtout avec l'avancer actuel du milieu des miliers de retours, de prise de sang, de ES vecu, compris et surtout possibilite de les eviters sans meme rajouter des protections,chimie par exemple le principe des 19nors.

Je ne juge pas cette personne qui appporte sa pierre a l'edifice mais beaucoup de chose incomprise de sa part.

Publicité Stéroïdes