Coaching avec stooba !!!

bouskila

Active Member
bonjour à tous , je suis en sèche comme certains le savent et je me suis lancer en coaching avec stooba pour ce qui le connaisse !!!
On va commencer le coaching dans pas longtemps et je vais vous tenir informée de mon évolution et de ma cure que stoob va me faire

Voilà c'était juste pour un partage avec vous tous !!
Je vous mettrai des photos de mon évolution par la suite

Dernière édition:
bonjour à tous , je suis en sèche comme certains le savent et je me suis lancer en coaching avec stooba pour ce qui le connaisse !!!
On va commencer le coaching dans pas longtemps et je vais vous tenir informée de mon évolution et de ma cure que stoob va me faire

Voilà c'était juste pour un partage avec vous tous !!
Je vous mettrai des photos de mon évolution par la suite
Vu ton avatar je sens que tu vas pas te faire des amis à vouloir curé avec ce niveau-là ça sent pas bon

Il m'avais mp pour un coaching vue l'age j'ai même pas repondu.
Je me demande surtout si il est serieux niveau diète et training parce que a cette age la moi a sa place j'aurais pris un coach pour m'apprendre a optimiser une diète et un training de qualité j'aurais pas pensé a me charger directe pourtant depuis que j'ai 20 piges je savais deja que y avait le net pour commander je me suis pas jeter dessus comme un mort de faim y en a qui oublie les bases et ils veulent tout et tout de suite c'est nul y a pas de passion la dedans

C'est comme même triste de constater qu'il y à de plus en plus de jeune qui ne cherche pas à apprendre d'eux même afin d'amélioré leur diète et leur training et d'attendre d'avoir atteint leur potentiel naturel, je n'arrive pas à comprendre leurs démarcher de vouloir aller plus vite que la musique et de grillé toutes ces étapes importante...

t'es un trou d'balle si tu veux curer pour qu'on vois tes abs :oops: ce narcissisme des plages est insuportable .. oriente toi vers l'alimentation c'est elle qui te donnera les fameuses plaquettes de chocolat que les filles sexy rafollent tant kikoo^^ ainsi qu'une meilleure image de toi meme si tu te limites aux abdos bien entendu

t'es un trou d'balle si tu veux curer pour qu'on vois tes abs :oops: ce narcissisme des plages est insuportable .. oriente toi vers l'alimentation c'est elle qui te donnera les fameuses plaquettes de chocolat que les filles sexy rafollent tant kikoo^^ ainsi qu'une meilleure image de toi meme si tu te limites aux abdos bien entendu
Non , t'inquiète pas je suis pas un trou d'balle, j'ai juste dit que c'était une des raisons pour lesquelles je voulais curer ! Et je me limites pas aux abdos je veux m'améliorer globalement j'aime le body building et j'adore mon mode de vie

Bonome la cest n'importe quoi en as tu consciences quand même? Tu as 19ans merde réfléchissez serieux, tu va te foutre ton axe en lair combien jai recuperer des petits jeunes en dépression après une cure mal fini êt stooba le sait très très bien sa je ne comprends pas cest pas normal tes hormones ne sont pas fixé si ton corps décidé de ce fixer pendant ta relance toute ta vie tu va etre dans une galère mais une galère...
Un de mes gas cerempli de cachet pour bander il essai de relancer tant bien que mal êt il souffre si tu savais..
Tu pars vraiment sur un chemin qui ne t'ai pas destiné du moins pas avant 5 6 ans. Je te le certifie.

Et je me limites pas aux abdos je veux m'améliorer globalement j'aime le body building et j'adore mon mode de vie

Merci de de pas évoquer le body, le body ce n'est pas, je te cite 'voir des abdos l'été'.

Tu pensais qu'on allait t'aider sur ce forum? Alors désolé de te l'apprendre mais le vrai body ce n'est pas flatter les gens, les conforter dans leurs erreurs, les féliciter de cycler à 20 piges, tu confonds body et kéké attitude, et ça, ça m'agace.

Dernière édition:
Si plusieurs personnes et moi aussi te déconseillent de cure c'ést pas pour rien !! sa santé contre avoir des abdos pour été alors qu'une diete suffit :rolleyes:. T'est jeune t'a une grosse marge de progression encore. ameliore ta diet et ton training et quand dans quelques années tu commenceras à stagner là tu pourras envisager de cure. tout mes potes qui on cure tot , aujourd hui ne s entrainent plus... ou on des complications

Bonjour à tous , je vois que vous êtes tous contre le fait que je fasse une cure !!
Pour vous répondre , je pense que ma diète et mon training sont bien mais c'est justement pour ça que je fait appele à une personne qualifié ! Parce que comme je vous l'ai dis je suis en sèche . juste avec ma diète que j'ai commencer le 1er février je suis passer de 79.5 kg à 74 kg juste en ajustant ma diète . Pour ce qui est de la raison pour laquelle je veux curer c'est juste le fait que pour une fois je veux voir mes abdos en été pour ne pas avoir honte d'enlever mon pull devant tout le monde !
Quand je me suis présenté ici , je pensais que les gens du forum aller m'aider mais tout au contraire , vous rigoler de moi et vous me décourager ! Dans tout les cas j'aller la faire cette cure et heureusement qu'il y'a des gens qui sont la pour pas que je fasse que du nîmporte quoi !
Merci à tous pour vos messages ! Ca sera le dernier pour ma part ! Desoler d'avoir demander de l'aide !
Faire une cure pour voir ses abdominaux mdr j'aurais jamais vu ça comme ça

Bonjour à tous , je vois que vous êtes tous contre le fait que je fasse une cure !!
Pour vous répondre , je pense que ma diète et mon training sont bien mais c'est justement pour ça que je fait appele à une personne qualifié ! Parce que comme je vous l'ai dis je suis en sèche . juste avec ma diète que j'ai commencer le 1er février je suis passer de 79.5 kg à 74 kg juste en ajustant ma diète . Pour ce qui est de la raison pour laquelle je veux curer c'est juste le fait que pour une fois je veux voir mes abdos en été pour ne pas avoir honte d'enlever mon pull devant tout le monde !
Quand je me suis présenté ici , je pensais que les gens du forum aller m'aider mais tout au contraire , vous rigoler de moi et vous me décourager ! Dans tout les cas j'aller la faire cette cure et heureusement qu'il y'a des gens qui sont la pour pas que je fasse que du nîmporte quoi !
Merci à tous pour vos messages ! Ca sera le dernier pour ma part ! Desoler d'avoir demander de l'aide !

Tu va nous manquer mdr j'espère te revoir avec des abdos :D
1942152935_small_1.jpg

Mais stp ne parle pas de body tu n'est en rien un body tu na pas le mental la volonté tu va uniquement vers le chemin de la facilité..

Tu va nous manquer mdr j'espère te revoir avec des abdos :D
1942152935_small_1.jpg

Mais stp ne parle pas de body tu n'est en rien un body tu na pas le mental la volonté tu va uniquement vers le chemin de la facilité..
Non j'ai un très bon mental et j'ai énormément de volonté je vais pas vers le chemin de la facilité malgres que j'ai envi de faire une cure , j'ai une diète et un training que je suis à la lettre ! Je bois pas , je fumes pas et je fais mon planning en fonctions de ca alors je ne te permet pas de me dire que je suis pas un body ! C'est pas parce que toi sa fait 15 ans que tu cure et que ta atteint un bon niveau que tu peux me dire ca ! J'ai accepter toute les critiques mais la.... j'ai dis que je voulais avoir les abdos mais c'est juste une des multiples raison qui me poussent à vouloir curer après ok je suis trop jeune ! Ca je vous l'accorde ! Je vais y réfléchir vis à vis de cette cure peut être que je vais pas la faire ! Mais tu me connais pas pour me dire ca !! Tu sais pas d'où je suis arriver pour en être la !

Non j'ai un très bon mental et j'ai énormément de volonté je vais pas vers le chemin de la facilité malgres que j'ai envi de faire une cure , j'ai une diète et un training que je suis à la lettre ! Je bois pas , je fumes pas et je fais mon planning en fonctions de ca alors je ne te permet pas de me dire que je suis pas un body ! C'est pas parce que toi sa fait 15 ans que tu cure et que ta atteint un bon niveau que tu peux me dire ca ! J'ai accepter toute les critiques mais la.... j'ai dis que je voulais avoir les abdos mais c'est juste une des multiples raison qui me poussent à vouloir curer après ok je suis trop jeune ! Ca je vous l'accorde ! Je vais y réfléchir vis à vis de cette cure peut être que je vais pas la faire ! Mais tu me connais pas pour me dire ca !! Tu sais pas d'où je suis arriver pour en être la !

15 ans que je cure Mdr dans tes rêves les plus fou sûrement.
Je ne vais plu perdre mon temps à te répondre je risque de devenir méchant et blessent.
Bonne continuation à toi jeune homme.

15 ans que je cure Mdr dans tes rêves les plus fou sûrement.
Je ne vais plu perdre mon temps à te répondre je risque de devenir méchant et blessent.
Bonne continuation à toi jeune homme.
C'était une façon de parler ! Mais c'est pas la peine d'être aussi arrogant en me comparant au mec de la photo ! Je suis débutant dans la chimie ! Pour ce qui est des abdos et tout ca , je me suis juste mal exprimé ! Comme je les dit plusieurs fois c'etait juste une des raisons qui me pousser à vouloir curer aussi tôt ! Mais après si autant de personne expérimenté me disent de ne pas le faire alors ok je vais pas le faire ! Bonne continuation à toi aussi

Publicité Stéroïdes