Coaching avec stooba !!!

Ce n'est pas de l arrogance c'est de l humour.
Après tout à était dit d'une certaine façon pour te faire comprendre que dans ce sport rien ne sert de courir le but c'est de durée et a vouloir grillé les étapes c'est mal partie.

Ce n'est pas de l arrogance c'est de l humour.
Après tout à était dit d'une certaine façon pour te faire comprendre que dans ce sport rien ne sert de courir le but c'est de durée et a vouloir grillé les étapes c'est mal partie.
Ok ! J'aurais préféré que tu me dise ca comme ça depuis le début ! Je vais pas la faire cette putain de cure et je vais me concentrer sur ma diète et mon training !
Et comme j'ai énormément d'amis qui curent alors qu'ils sont bien plus jeunes que moi c'est ce qui m'a donner envi ! Tu imagines , toi tu te casse les couilles à bien manger à dormir tôt pour être en forme pour la salle chaque jour et progresser continuellement et ta mon pote qui juste il se charge et bouffe n'importe quoi tant qu'il y'a de la viande ! Et il est super sec et super bien foutu , c'est juste frustrant

Tiens si ça peut te rassurer, dans ma salle actuellement j'ai un petit branleur de 18/20 piges maxi qui marche avec des oursins sous les bras, toujours avec le même débardeur gris et qui bouffe du dianabol comme moi je m'enfile des M&M's quand je suis en PDM, crois moi être plus rempli de flotte qu'une citerne avec une tête de poupon, ça fait franchement dégueulasse.

Ce trou du cul n'est pas un body pourtant il doit le penser.

Dernière édition:
Tiens si ça peut te rassurer, dans ma salle actuellement j'ai un petit branleur de 18/20 piges maxi qui marche avec des oursins sous les bras, toujours avec le même débardeur gris et qui bouffe du dianabol comme moi je m'enfile des M&M's, crois moi être plus rempli de flotte qu'une citerne avec une tête de poupon, ça fait franchement dégueulasse.

Ce trou du cul n'est pas un body pourtant il doit le penser.
Oue , je vois ! Il c'est pas c'est quoi galerer et etre parient ! Moin non plus ! Malgres que j'en fais depuis que j'ai 15 ans j'ai encore beaucoup de marge devant moi et encore beaucoup de chose à apprendre !
PS : par contre j'arrive pas à télécharger les photos mais mon pote et vraiment très sec il ressemble pas dutout a une ballon d'eau

Dernière édition:
Tu va nous manquer mdr j'espère te revoir avec des abdos :D
1942152935_small_1.jpg

Mais stp ne parle pas de body tu n'est en rien un body tu na pas le mental la volonté tu va uniquement vers le chemin de la facilité..

Je t'avais demande de pas mettre de photos de moi en public :D:D

bonjour à tous , je suis en sèche comme certains le savent et je me suis lancer en coaching avec stooba pour ce qui le connaisse !!!
On va commencer le coaching dans pas longtemps et je vais vous tenir informée de mon évolution et de ma cure que stoob va me faire

Voilà c'était juste pour un partage avec vous tous !!
Je vous mettrai des photos de mon évolution par la suite
fait pas ça jeune
oui je connais !!!

A 19ans j'aurais juste sortie le nom d'une molécule à mon premier coach je t'aurais prit une tartine dans la tronche.
Tu ma lair réfléchis alors réfléchis et stop ce delire. On peut tapporter tant sans chimie cst certain meme .
Ok très bien moi ca me va

A 19ans j'aurais juste sortie le nom d'une molécule à mon premier coach je t'aurais prit une tartine dans la tronche.
Tu ma lair réfléchis alors réfléchis et stop ce delire. On peut tapporter tant sans chimie cst certain meme .
J'ai poster ma diète dans ma présentation . Peut tu me dire ce qui va pas ! Abstient toi pour les commentaires sur mes cures j'ai compris la leçon hahaha

Publicité Stéroïdes