COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

MOI000

Well-Known Member
J'avais mis ce post sur un autre thread mais au final sur le conseil de @clemmla , j'ouvre ce thread si ça peut aider certains qui passent...

bon je fais le retour sur Erasme,
je le mets ici vu qu'on en parlait
1ere impression ==> UNE GROSSE ARNAQUE!!!
NE PRENEZ RIEN AVEC LUI

je m'explique,
je réserve un créneau de 1H (160e)
Je me dis au pire j'aurais perdu 160balles

rdv sur whatsapp mardi, on commence,
déjà le mec était sur la route et conduisait (c'est cool pour lui, en temps masqué, tout bénèf)
je lui explique mon souci, il me dit je sais, tu dois faire une mauvaise réaction à la molécule, même pas de piste, même pas de PDS à faire pour vérifier des choses, en gros il s'en bat les c****.

Je veux bien comprendre que y'a peut être pas de solution mais au moins essayer de chercher des pistes.

Ensuite il me dit que l'androgel, c'est de la daube, il y a de gros problemes de stabilité de qualité suivant les lots
pour du pharma ça me parait bizarre, il s'est cru dans l'UG lol

il me propose un produit qu'il fait faire en pharmacie allemande, et le nom de la pharmacie pour que je lui envoie l'ordo
mais bien sûr aucun doc français me fera ça comme ordo

il me dit de trafiquer l'ordonnance que j'ai pour l'androgel et que les pharmacies allemandes s'en foutent bref j'ai pas trop envie de tenter le truc.

au final j'attends toujours le nom du produit et la pharmacie silence radio
j'en ai profité le lendemain pour lui demander un protocole de relance, l'histoire de me dire que j'avais pas jeté 160balles lol

toujours aucune réponse, j'ai relancer ce matin...

PS on est resté 23min sur whatsapp donc ça fait un bon taux horaire

Fuyez donc ce gars et passez l'info autour de vous
je suis autodidacte de nature, pour la première fois je franchis le cap de me faire aider et je me fais avoir.
Moralité je reste autodidacte désormais lol

si y' a changement en bien, je le mettrai ici bien sûr :)

UPDATE à ce jour :
pour un protocole de relance, faut acheter son ebook (lol c'est vraiment un truc à personnaliser en fonction de pds et autres paramètres)
il m'a envoyé un exemple d'ordonnance pour que j'ai le nom du gel à commander et la pharmacie allemande où je dois demander
mais comme il faut que ce soit un doc français qui me le prescrive, c'est mort
je l'ai mauvaise pour le principe avant tout
 
J'avais mis ce post sur un autre thread mais au final sur le conseil de @clemmla , j'ouvre ce thread si ça peut aider certains qui passent...

bon je fais le retour sur Erasme,
je le mets ici vu qu'on en parlait
1ere impression ==> UNE GROSSE ARNAQUE!!!
NE PRENEZ RIEN AVEC LUI

je m'explique,
je réserve un créneau de 1H (160e)
Je me dis au pire j'aurais perdu 160balles

rdv sur whatsapp mardi, on commence,
déjà le mec était sur la route et conduisait (c'est cool pour lui, en temps masqué, tout bénèf)
je lui explique mon souci, il me dit je sais, tu dois faire une mauvaise réaction à la molécule, même pas de piste, même pas de PDS à faire pour vérifier des choses, en gros il s'en bat les c****.

Je veux bien comprendre que y'a peut être pas de solution mais au moins essayer de chercher des pistes.

Ensuite il me dit que l'androgel, c'est de la daube, il y a de gros problemes de stabilité de qualité suivant les lots
pour du pharma ça me parait bizarre, il s'est cru dans l'UG lol

il me propose un produit qu'il fait faire en pharmacie allemande, et le nom de la pharmacie pour que je lui envoie l'ordo
mais bien sûr aucun doc français me fera ça comme ordo

il me dit de trafiquer l'ordonnance que j'ai pour l'androgel et que les pharmacies allemandes s'en foutent bref j'ai pas trop envie de tenter le truc.

au final j'attends toujours le nom du produit et la pharmacie silence radio
j'en ai profité le lendemain pour lui demander un protocole de relance, l'histoire de me dire que j'avais pas jeté 160balles lol

toujours aucune réponse, j'ai relancer ce matin...

PS on est resté 23min sur whatsapp donc ça fait un bon taux horaire

Fuyez donc ce gars et passez l'info autour de vous
je suis autodidacte de nature, pour la première fois je franchis le cap de me faire aider et je me fais avoir.
Moralité je reste autodidacte désormais lol

si y' a changement en bien, je le mettrai ici bien sûr :)

UPDATE à ce jour :
pour un protocole de relance, faut acheter son ebook (lol c'est vraiment un truc à personnaliser en fonction de pds et autres paramètres)
il m'a envoyé un exemple d'ordonnance pour que j'ai le nom du gel à commander et la pharmacie allemande où je dois demander
mais comme il faut que ce soit un doc français qui me le prescrive, c'est mort
je l'ai mauvaise pour le principe avant tout
Je comprends pas trop ta démarche car tu as tout ce qu'il faut ici...

Et au pire tu demandes à un gars sérieux, y'en a quand même pas mal, je pense.

Comme tu le dis, moralité tu as perdu de l'argent.

Si tu envoies un MP à quelqu'un, il te répondra sûrement, ou parles nous de ton soucis, on peut certainement t'aider, ça reste le rôle du forum, surtout pour les personnes sérieuses.

Pour moi le coaching, ça reste la facilité, on est quand même doté d'un cerveau et d'une raison pour faire face à tout style d'événements et si on s'entraide pas, la communauté : A quoi sert-elle ?

N'hésites à nous partager...

Bon courage gros !
 
Je comprends pas trop ta démarche car tu as tout ce qu'il faut ici...

Et au pire tu demandes à un gars sérieux, y'en a quand même pas mal, je pense.

Comme tu le dis, moralité tu as perdu de l'argent.

Si tu envoies un MP à quelqu'un, il te répondra sûrement, ou parles nous de ton soucis, on peut certainement t'aider, ça reste le rôle du forum, surtout pour les personnes sérieuses.

Pour moi le coaching, ça reste la facilité, on est quand même doté d'un cerveau et d'une raison pour faire face à tout style d'événements et si on s'entraide pas, la communauté : A quoi sert-elle ?

N'hésites à nous partager...

Bon courage gros !
hello,
je pense que tu n'as pas tout l'historique
j'ai déjà tout dit ici et personne ne peut m'aider vu la complexité.
cas très particulier
ma démarche, je l'ai expliquée aussi,
j'ai déjà aussi tout partagé

comme je l'ai dit je fais toujours tout de moi même c'est la première fois que je change mon mode de fonctionnement et je resterai comme j'ai toujours fait désormais

ce topic, si ça peut servir à ce que certains se fassent entuber...
 
J'avais mis ce post sur un autre thread mais au final sur le conseil de @clemmla , j'ouvre ce thread si ça peut aider certains qui passent...

bon je fais le retour sur Erasme,
je le mets ici vu qu'on en parlait
1ere impression ==> UNE GROSSE ARNAQUE!!!
NE PRENEZ RIEN AVEC LUI

je m'explique,
je réserve un créneau de 1H (160e)
Je me dis au pire j'aurais perdu 160balles

rdv sur whatsapp mardi, on commence,
déjà le mec était sur la route et conduisait (c'est cool pour lui, en temps masqué, tout bénèf)
je lui explique mon souci, il me dit je sais, tu dois faire une mauvaise réaction à la molécule, même pas de piste, même pas de PDS à faire pour vérifier des choses, en gros il s'en bat les c****.

Je veux bien comprendre que y'a peut être pas de solution mais au moins essayer de chercher des pistes.

Ensuite il me dit que l'androgel, c'est de la daube, il y a de gros problemes de stabilité de qualité suivant les lots
pour du pharma ça me parait bizarre, il s'est cru dans l'UG lol

il me propose un produit qu'il fait faire en pharmacie allemande, et le nom de la pharmacie pour que je lui envoie l'ordo
mais bien sûr aucun doc français me fera ça comme ordo

il me dit de trafiquer l'ordonnance que j'ai pour l'androgel et que les pharmacies allemandes s'en foutent bref j'ai pas trop envie de tenter le truc.

au final j'attends toujours le nom du produit et la pharmacie silence radio
j'en ai profité le lendemain pour lui demander un protocole de relance, l'histoire de me dire que j'avais pas jeté 160balles lol

toujours aucune réponse, j'ai relancer ce matin...

PS on est resté 23min sur whatsapp donc ça fait un bon taux horaire

Fuyez donc ce gars et passez l'info autour de vous
je suis autodidacte de nature, pour la première fois je franchis le cap de me faire aider et je me fais avoir.
Moralité je reste autodidacte désormais lol

si y' a changement en bien, je le mettrai ici bien sûr :)

UPDATE à ce jour :
pour un protocole de relance, faut acheter son ebook (lol c'est vraiment un truc à personnaliser en fonction de pds et autres paramètres)
il m'a envoyé un exemple d'ordonnance pour que j'ai le nom du gel à commander et la pharmacie allemande où je dois demander
mais comme il faut que ce soit un doc français qui me le prescrive, c'est mort
je l'ai mauvaise pour le principe avant tout
J'ai un collègue qui a fait une prépa avec lui et pas ouf aparament ya plus d'informations ici qu'avec lui lol
 
hello,
je pense que tu n'as pas tout l'historique
j'ai déjà tout dit ici et personne ne peut m'aider vu la complexité.
cas très particulier
ma démarche, je l'ai expliquée aussi,
j'ai déjà aussi tout partagé

comme je l'ai dit je fais toujours tout de moi même c'est la première fois que je change mon mode de fonctionnement et je resterai comme j'ai toujours fait désormais

ce topic, si ça peut servir à ce que certains se fassent entuber...
Tu peux me filer le lien où tu as énoncé ton soucis... Stp
 
Tu peux me filer le lien où tu as énoncé ton soucis... Stp
pas de lien précis vu que j'évoque ce probleme de temps à autre
j'évite de trop saouler les gens avec ça, surtout qu'ils n'auront pas la solution

ok il y a de l'entraide mais là ça demande carrément un suivi des pds, et surtout maitriser très très bien le sujet (attention je dis pas qu'on est tous nuls lol)
et ça demande du temps, donc c'est un service qu'il faut rémunérer,
je trouve ça normal dans ce cas, d'où ma demande à Erasme.
 
pas de lien précis vu que j'évoque ce probleme de temps à autre
j'évite de trop saouler les gens avec ça, surtout qu'ils n'auront pas la solution

ok il y a de l'entraide mais là ça demande carrément un suivi des pds, et surtout maitriser très très bien le sujet (attention je dis pas qu'on est tous nuls lol)
et ça demande du temps, donc c'est un service qu'il faut rémunérer,
je trouve ça normal dans ce cas, d'où ma demande à Erasme.
Si tu veux envois moi un pti recap en MP
 
  • Like
Réactions: Mix
J'avais un pote aussi qui c'était fait coacher par lui.
J'avais lui sa diète et son protocole et sans être aussi expérimenté que beaucoup de gens ici, c'était pas de la folie non plus.
Merci de prévenir en tout cas.
Ça évitera à beaucoup je pense de se faire avoir (pour rester poli).
J'espère vraiment que tu trouveras une solution à ton problème
 
Il fallait tenter ! Mais bon au final on voit bien que tout les «grand coach » ne sont bien souvent que du marketing et finalement ont des connaissances moins bonnes qu’on l’espère.
C’est le monde d’aujourd’hui. tu finira par trouver des pistes, seul ou pas mais je suis sûre que ça finira par aller !
 
Il fallait tenter ! Mais bon au final on voit bien que tout les «grand coach » ne sont bien souvent que du marketing et finalement ont des connaissances moins bonnes qu’on l’espère.
C’est le monde d’aujourd’hui. tu finira par trouver des pistes, seul ou pas mais je suis sûre que ça finira par aller !
merci pour tes encouragements et ton optimisme,
je le suis moins que toi...
 
Ton problème est liée au fait que tu supporte aucune testo exogène ? J’ai cru voir des message ou tu disais galérer sur ça
oui sauf la testo en gel transdermique et en caps (andriol pr exemple)
PS c'est pas la peur des aiguilles lol j'ai envoyé la sauce pendant presque 10 ans mais je n'avais aucun ES de ce style
 
Tu vas peut être mal le prendre mais c’est pas mon intention. Mais tu as pensé à un problème psychologique ?
Je ne te connais pas mais quand je te lis, ça m’aiguille un peu …
TCA, sur entraînement, mauvaise recup (sommeil), croire que l’ont va t’accuser de mentir à chaque fois que tu décris ta situation etc
J’espère que tu ne prendras pas mal ce message de ma part.
 
TCA, sur entraînement, mauvaise recup (sommeil), croire que l’ont va t’accuser de mentir à chaque fois que tu décris ta situation etc

Le problème ici n’est pas de monter un taux bas naturellement, ce qui peut être parfois le cas avec ce que tu décris mais le problème c’est de supporter son traitement. Et la pour une raison inconnue, je dirais probablement lié aux excipients de base des testostérone injectables, il peut pas être en traitement. Et comme il n’y a pas de médicaments, ni de produits UG d’ailleurs sans ses excipients de base BA, BB, c’est compliqué de trouver un traitement.

@MOI000 il faut peut être tester juste de l’eau BAC sans aucun autre medicament voir si ca vient deja de BA. et faire de même avec BB.
 
Tu vas peut être mal le prendre mais c’est pas mon intention. Mais tu as pensé à un problème psychologique ?
Je ne te connais pas mais quand je te lis, ça m’aiguille un peu …
TCA, sur entraînement, mauvaise recup (sommeil), croire que l’ont va t’accuser de mentir à chaque fois que tu décris ta situation etc
J’espère que tu ne prendras pas mal ce message de ma part.
je ne le prends pas du tout mal vu que les TCA c'est en grande partie psychologique, mais bon pas trouvé de psy qui ont cerné le problème
j'ai même essayé l'hypnose il y a peu.
mais comme c'est lié au sport et sa pratique c'est complexe de trouver quelqu'un de compétent dans ce domaine.
y'a une nana traileuse qui fait ça mais je vais encore me faire arnaquer je sens lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut