J'avais mis ce post sur un autre thread mais au final sur le conseil de @clemmla , j'ouvre ce thread si ça peut aider certains qui passent...
bon je fais le retour sur Erasme,
je le mets ici vu qu'on en parlait
1ere impression ==> UNE GROSSE ARNAQUE!!!
NE PRENEZ RIEN AVEC LUI
je m'explique,
je réserve un créneau de 1H (160e)
Je me dis au pire j'aurais perdu 160balles
rdv sur whatsapp mardi, on commence,
déjà le mec était sur la route et conduisait (c'est cool pour lui, en temps masqué, tout bénèf)
je lui explique mon souci, il me dit je sais, tu dois faire une mauvaise réaction à la molécule, même pas de piste, même pas de PDS à faire pour vérifier des choses, en gros il s'en bat les c****.
Je veux bien comprendre que y'a peut être pas de solution mais au moins essayer de chercher des pistes.
Ensuite il me dit que l'androgel, c'est de la daube, il y a de gros problemes de stabilité de qualité suivant les lots
pour du pharma ça me parait bizarre, il s'est cru dans l'UG lol
il me propose un produit qu'il fait faire en pharmacie allemande, et le nom de la pharmacie pour que je lui envoie l'ordo
mais bien sûr aucun doc français me fera ça comme ordo
il me dit de trafiquer l'ordonnance que j'ai pour l'androgel et que les pharmacies allemandes s'en foutent bref j'ai pas trop envie de tenter le truc.
au final j'attends toujours le nom du produit et la pharmacie silence radio
j'en ai profité le lendemain pour lui demander un protocole de relance, l'histoire de me dire que j'avais pas jeté 160balles lol
toujours aucune réponse, j'ai relancer ce matin...
PS on est resté 23min sur whatsapp donc ça fait un bon taux horaire
Fuyez donc ce gars et passez l'info autour de vous
je suis autodidacte de nature, pour la première fois je franchis le cap de me faire aider et je me fais avoir.
Moralité je reste autodidacte désormais lol
si y' a changement en bien, je le mettrai ici bien sûr
UPDATE à ce jour :
pour un protocole de relance, faut acheter son ebook (lol c'est vraiment un truc à personnaliser en fonction de pds et autres paramètres)
il m'a envoyé un exemple d'ordonnance pour que j'ai le nom du gel à commander et la pharmacie allemande où je dois demander
mais comme il faut que ce soit un doc français qui me le prescrive, c'est mort
je l'ai mauvaise pour le principe avant tout
bon je fais le retour sur Erasme,
je le mets ici vu qu'on en parlait
1ere impression ==> UNE GROSSE ARNAQUE!!!
NE PRENEZ RIEN AVEC LUI
je m'explique,
je réserve un créneau de 1H (160e)
Je me dis au pire j'aurais perdu 160balles
rdv sur whatsapp mardi, on commence,
déjà le mec était sur la route et conduisait (c'est cool pour lui, en temps masqué, tout bénèf)
je lui explique mon souci, il me dit je sais, tu dois faire une mauvaise réaction à la molécule, même pas de piste, même pas de PDS à faire pour vérifier des choses, en gros il s'en bat les c****.
Je veux bien comprendre que y'a peut être pas de solution mais au moins essayer de chercher des pistes.
Ensuite il me dit que l'androgel, c'est de la daube, il y a de gros problemes de stabilité de qualité suivant les lots
pour du pharma ça me parait bizarre, il s'est cru dans l'UG lol
il me propose un produit qu'il fait faire en pharmacie allemande, et le nom de la pharmacie pour que je lui envoie l'ordo
mais bien sûr aucun doc français me fera ça comme ordo
il me dit de trafiquer l'ordonnance que j'ai pour l'androgel et que les pharmacies allemandes s'en foutent bref j'ai pas trop envie de tenter le truc.
au final j'attends toujours le nom du produit et la pharmacie silence radio
j'en ai profité le lendemain pour lui demander un protocole de relance, l'histoire de me dire que j'avais pas jeté 160balles lol
toujours aucune réponse, j'ai relancer ce matin...
PS on est resté 23min sur whatsapp donc ça fait un bon taux horaire
Fuyez donc ce gars et passez l'info autour de vous
je suis autodidacte de nature, pour la première fois je franchis le cap de me faire aider et je me fais avoir.
Moralité je reste autodidacte désormais lol
si y' a changement en bien, je le mettrai ici bien sûr
UPDATE à ce jour :
pour un protocole de relance, faut acheter son ebook (lol c'est vraiment un truc à personnaliser en fonction de pds et autres paramètres)
il m'a envoyé un exemple d'ordonnance pour que j'ai le nom du gel à commander et la pharmacie allemande où je dois demander
mais comme il faut que ce soit un doc français qui me le prescrive, c'est mort
je l'ai mauvaise pour le principe avant tout