COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

Le problème ici n’est pas de monter un taux bas naturellement, ce qui peut être parfois le cas avec ce que tu décris mais le problème c’est de supporter son traitement. Et la pour une raison inconnue, je dirais probablement lié aux excipients de base des testostérone injectables, il peut pas être en traitement. Et comme il n’y a pas de médicaments, ni de produits UG d’ailleurs sans ses excipients de base BA, BB, c’est compliqué de trouver un traitement.

Le problème est résumé!
@MOI000 il faut peut être tester juste de l’eau BAC sans aucun autre medicament voir si ca vient deja de BA. et faire de même avec BB.


l'eau bac ne me fait rien du tout
vu que les peptides bpc tb500 etc que j'ai pris ne m'ont déclenché aucun ES
 
l'eau bac ne me fait rien du tout
vu que les peptides bpc tb500 etc que j'ai pris ne m'ont déclenché aucun ES
Interessant.

On peut faire de la testo E sans BB avec 1 % de BA. Reste à voir l’huile qui irait le mieux

C’est soit BB soit la variation du taux de testo meme minime. faut voir ce que ca donne avec ça. mais BB c’est aussi en tant que solvant pas sur que sans BB ca soit stable.
 
Interessant.



C’est soit BB soit la variation du taux de testo meme minime. faut voir ce que ca donne avec ça. mais BB c’est aussi en tant que solvant pas sur que sans BB ca soit stable.
je pense pas que ce soit la variation de testo car j'avais fait test avec 10mg jour de TC, donc micro injec et micro variation vu al longueur de l'ester
 
On peut faire de la testo E sans BB avec 1 % de BA. Reste à voir l’huile qui irait le mieux
androtardyl prescrit par mon doc, c'est de l'huile de ricin et ça m'avait défoncé pendant 3/4 semaines pareil
en fait toutes les huiles c'est pareil donc je pense pas que ce soit une allergie particulière sur une huile
 
Interessant.



C’est soit BB soit la variation du taux de testo meme minime. faut voir ce que ca donne avec ça. mais BB c’est aussi en tant que solvant pas sur que sans BB ca soit stable.
Je ne pense pas que le BB rende la molécule plus stable ou non une fois dissoute dans l’huile. Il aide à dissoudre et faire tenir à l’état liquide.
La testo que j’ai fais sans BB est top, elle passe vraiment crème.
 
bof
je sais pas dans quelle condition c'est fait
le jeu en vaut il la chandelle
choper une bactérie et tout ce qui s'en suit tu vois le truc?

après je connais personne qui est allergique au BB, après il y a toujours des exceptions et on est pas des millliards à s'envoyer des stéros lol
 
bof
je sais pas dans quelle condition c'est fait
le jeu en vaut il la chandelle
choper une bactérie et tout ce qui s'en suit tu vois le truc?

après je connais personne qui est allergique au BB, après il y a toujours des exceptions et on est pas des millliards à s'envoyer des stéros lol
Moi c’est simple j’ai confiance en personne d’autre que moi même. Malgré le fait que je me suis injecté déjà pas mal d’huile venant d’UGL. Alors je te comprends. Tu peux le faire toi même avec de la rigueur et un peu de temps.
N’hésite pas si tu as envie de faire l’essaie, peut être que tu peux avoir une bonne surprise.
 
Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer, mais je """connais"""" Laurent et j'ai fait le même constat que toi.
Avant le paiement c'est de grands éloges, "je vais te permettre de ceci, je vais te permettre de cela"
Ensuite plus de son plus d'image.


Il donne l'impression d'un gars très imbu de sa personne qui pense avoir la science infuse et qui n'est absolument pas à l'écoute. Quand tu dis quelque chose, il répond de manière hautaine à moitié en se foutant de ta gueule alors qu'il ne prend même pas la peine de creuser.

Et surtout il semble n'avoir que très peu de respect pour les gens qui le font vivre en étant ses clients. Si tu n'es pas un de ses "gros" et que tu ne lui donnes pas de la visibilité, tu es inexistant.


Une fois, dans le cadre d'un coaching à plus de 2000€, lors d'un appel bilan qu'il réalisait tous les x jours, il a fait en live durant l'appel, le travail qu'il devait faire en amont . Du coup j'étais au tel avec lui, j'attendais; et lui mettait le plan à jour sur sa plateforme etc... Et à la fin de l'appel, après avoir finit de faire son taff il me dit :
"Tu as de la chance, je ne passe jamais autant de temps au téléphone avec mes clients, normalement je prends 150€ de l'heure."



J'ai aussi assisté à des discussions lunaires avec lui :
- Une dans laquelle devant un groupe de personnes qu'il connaissait à peine, il expliquait fièrement comment il avait empéché un de ses clients de bénéficier de son service alors que celui-ci l'avait payé

- Une autre pendant laquelle il critiquait un de ses anciens athlètes avec lequel il avait eu un désaccord, et il faisait voir les photos de l'athlète en question avant le coaching en disant qu'il ressemblait "à une merde"
(le contexte était toujours le même, faire voir la photo d'un type a un groupe de gars qui ne sont pas concernés, pas de visage flouté, prénom et nom annoncé clairement, bref... pas très rassurant)

-Une autre ou il avait conseillé un complément à 100€ à un mec, puis lui a annoncé s'être trompé et quand le mec à ralé en disant qu'il avait autre chose à foutre que de payer un coaching 2000 balles pour finir par acheter des compléments à 100e alors qu'il n'en a pas besoin. Laurent l'a envoyé chié, s'est foutu de sa gueule et biensur a raconté fierement à tout le monde comment il l'a taillé.

- Il t'explique aussi sans problème que parfois il fait réaliser des analyses à 200€ à ses clients sans avoir besoin mais "pour voir" ce que donne cette analyse.

- Et bien sûr la critique facile envers les autres coachs mais ca je crois que c'est universel.


Tous ces éléments ne sont pas des interprétations et sont factuels.
Pour mon point de vue global, ça m'a donné l'impression d'un gars passionné certes, mais qui ne se remet jamais en question et avec une espèce de complexe d'infériorité qui le pousse à rabaisser les autres pour se valoriser.

Il bossait avec un petit jeune très sérieux à l'époque, quand l'élève a commencé à dépasser le maître cela ne lui a pas plus et il lui en a mis plein la tronche.

En fait, j'ai eu l'impression que quand tu as un désaccord avec lui, de son point de vue tu es un guignol et pour "asseoir son autorité"; il le dira à tout le monde en totale détente, même des gens absolument pas concernés.


Bref, mon but n'est vraiment pas de dénigrer, je suis totalement factuel dans ce que je dis mais effectivement, je ne recommande pas non plus comme vous vous en doutez. Et je fais aujourd'hui le même constat que toi "jamais mieux servi que par soi même".

Pour recentrer un peu, je ne sais pas quel est ton problème, mais je serai ravi de t'aider ou d'apporter la pierre à l'édifice si je le peux. :)
 
Dernière édition:
Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer, mais je """connais"""" Laurent et j'ai fait le même constat que toi.
Avant le paiement c'est de grands éloges, "je vais te permettre de ceci, je vais te permettre de cela"
Ensuite plus de son plus d'image.


Il donne l'impression d'un gars très imbu de sa personne qui pense avoir la science infuse et qui n'est absolument pas à l'écoute. Quand tu dis quelque chose, il répond de manière hautaine à moitié en se foutant de ta gueule alors qu'il ne prend même pas la peine de creuser.

Et surtout il semble n'avoir que très peu de respect pour les gens qui le font vivre en étant ses clients. Si tu n'es pas un de ses "gros" et que tu ne lui donnes pas de la visibilité, tu es inexistant.


Une fois, dans le cadre d'un coaching à plus de 2000€, lors d'un appel bilan qu'il réalisait tous les x jours, il a fait en live durant l'appel, le travail qu'il devait faire en amont . Du coup j'étais au tel avec lui, j'attendais; et lui mettait le plan à jour sur sa plateforme etc... Et à la fin de l'appel, après avoir finit de faire son taff il me dit :
"Tu as de la chance, je ne passe jamais autant de temps au téléphone avec mes clients, normalement je prends 150€ de l'heure."



J'ai aussi assisté à des discussions lunaires avec lui :
- Une dans laquelle devant un groupe de personnes qu'il connaissait à peine, il expliquait fièrement comment il avait empéché un de ses clients de bénéficier de son service alors que celui-ci l'avait payé

- Une autre pendant laquelle il critiquait un de ses anciens athlètes avec lequel il avait eu un désaccord, et il faisait voir les photos de l'athlète en question avant le coaching en disant qu'il ressemblait "à une merde"
(le contexte était toujours le même, faire voir la photo d'un type a un groupe de gars qui ne sont pas concernés, pas de visage flouté, prénom et nom annoncé clairement, bref... pas très rassurant)

-Une autre ou il avait conseillé un complément à 100€ à un mec, puis lui a annoncé s'être trompé et quand le mec à ralé en disant qu'il avait autre chose à foutre que de payer un coaching 2000 balles pour finir par acheter des compléments à 100e alors qu'il n'en a pas besoin. Laurent l'a envoyé chié, s'est foutu de sa gueule et biensur a raconté fierement à tout le monde comment il l'a taillé.

- Il t'explique aussi sans problème que parfois il fait réaliser des analyses à 200€ à ses clients sans avoir besoin mais "pour voir" ce que donne cette analyse.

- Et bien sûr la critique facile envers les autres coachs mais ca je crois que c'est universel.


Tous ces éléments ne sont pas des interprétations et sont factuels.
Pour mon point de vue global, ça m'a donné l'impression d'un gars passionné certes, mais qui ne se remet jamais en question et avec une espèce de complexe d'infériorité qui le pousse à rabaisser les autres pour se valoriser.

Il bossait avec un petit jeune très sérieux à l'époque, quand l'élève a commencé à dépasser le maître cela ne lui a pas plus et il lui en a mis plein la tronche.

En fait, j'ai eu l'impression que quand tu as un désaccord avec lui, de son point de vue tu es un guignol et pour "asseoir son autorité"; il le dira à tout le monde en totale détente, même des gens absolument pas concernés.


Bref, mon but n'est vraiment pas de dénigrer, je suis totalement factuel dans ce que je dis mais effectivement, je ne recommande pas non plus comme vous vous en doutez. Et je fais aujourd'hui le même constat que toi "jamais mieux servi que par soi même".

Pour recentrer un peu, je ne sais pas quel est ton problème, mais je serai ravi de t'aider ou d'apporter la pierre à l'édifice si je le peux. :)
Super le coach... Franchement, on est jamais mieux servi que par soi même !

Moi, ça me désole ce genre de chose, après si y'a pas de confiance réciproque, c'est pas du coaching.

Soit la personne te suit bien, soit elle te suit pas, c'est un engagement car la santé est en jeux. Après dans ce milieu des bons c'est vraiment rare, encore plus en France.
 
Super le coach... Franchement, on est jamais mieux servi que par soi même !

Moi, ça me désole ce genre de chose, après si y'a pas de confiance réciproque, c'est pas du coaching.

Soit la personne te suit bien, soit elle te suit pas, c'est un engagement car la santé est en jeux. Après dans ce milieu des bons c'est vraiment rare, encore plus en France.
Bah autant que des coachs soient moins bons et même moins sérieux que d'autres, je peux l'entendre. Tu as des coachs à l'ancienne, qui sont vraiment très protocolaires et pas du tout à l'écoute, mais qui sont conscienceux quand même.

Mais ce qui m'avait vraiment choqué à l'époque c'est qu'il critiquait tout le monde devant n'importe qui. Alors au début tu écoutes, et tu te dis que ca peut sembler justifier vu que lui, t'énonce SON point de vue. Puis tu te rends compte qu'a chaque fois la finalité c'est que les autres sont des cons, et que lui connait tout.

Le gros red flag pour moi ca à vraiment été les infos intimes et/ou médicales qu'il te balance sans problème sur ses clients. C'est vraiment à mon sens le b. a.-ba de ce que tu attends d'un coach : la discrétion et la confidentialité.


Ha oui et j'ai oublié les partenariats... Il te fournit des codes parrainages pour des compléments et des analyses, et te balance une liste de compléments et d'analyses longue comme le bras.
Se pose donc rapidement la question du conflit d'intérêts dans les recommandations...



J'essaye d'éviter de critiquer un max car dans ce milieu je sais que ca va vite, mais effectivement je vois que rien n'a changé et si ca peut aider les jeunes à prendre du recul sur l'aura des réseaux sociaux et réaliser ce qui passe dans les coulisses...
 
Dernière édition:
Ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer, mais je """connais"""" Laurent et j'ai fait le même constat que toi.
Avant le paiement c'est de grands éloges, "je vais te permettre de ceci, je vais te permettre de cela"
Ensuite plus de son plus d'image.


Il donne l'impression d'un gars très imbu de sa personne qui pense avoir la science infuse et qui n'est absolument pas à l'écoute. Quand tu dis quelque chose, il répond de manière hautaine à moitié en se foutant de ta gueule alors qu'il ne prend même pas la peine de creuser.

Et surtout il semble n'avoir que très peu de respect pour les gens qui le font vivre en étant ses clients. Si tu n'es pas un de ses "gros" et que tu ne lui donnes pas de la visibilité, tu es inexistant.


Une fois, dans le cadre d'un coaching à plus de 2000€, lors d'un appel bilan qu'il réalisait tous les x jours, il a fait en live durant l'appel, le travail qu'il devait faire en amont . Du coup j'étais au tel avec lui, j'attendais; et lui mettait le plan à jour sur sa plateforme etc... Et à la fin de l'appel, après avoir finit de faire son taff il me dit :
"Tu as de la chance, je ne passe jamais autant de temps au téléphone avec mes clients, normalement je prends 150€ de l'heure."



J'ai aussi assisté à des discussions lunaires avec lui :
- Une dans laquelle devant un groupe de personnes qu'il connaissait à peine, il expliquait fièrement comment il avait empéché un de ses clients de bénéficier de son service alors que celui-ci l'avait payé

- Une autre pendant laquelle il critiquait un de ses anciens athlètes avec lequel il avait eu un désaccord, et il faisait voir les photos de l'athlète en question avant le coaching en disant qu'il ressemblait "à une merde"
(le contexte était toujours le même, faire voir la photo d'un type a un groupe de gars qui ne sont pas concernés, pas de visage flouté, prénom et nom annoncé clairement, bref... pas très rassurant)

-Une autre ou il avait conseillé un complément à 100€ à un mec, puis lui a annoncé s'être trompé et quand le mec à ralé en disant qu'il avait autre chose à foutre que de payer un coaching 2000 balles pour finir par acheter des compléments à 100e alors qu'il n'en a pas besoin. Laurent l'a envoyé chié, s'est foutu de sa gueule et biensur a raconté fierement à tout le monde comment il l'a taillé.

- Il t'explique aussi sans problème que parfois il fait réaliser des analyses à 200€ à ses clients sans avoir besoin mais "pour voir" ce que donne cette analyse.

- Et bien sûr la critique facile envers les autres coachs mais ca je crois que c'est universel.


Tous ces éléments ne sont pas des interprétations et sont factuels.
Pour mon point de vue global, ça m'a donné l'impression d'un gars passionné certes, mais qui ne se remet jamais en question et avec une espèce de complexe d'infériorité qui le pousse à rabaisser les autres pour se valoriser.

Il bossait avec un petit jeune très sérieux à l'époque, quand l'élève a commencé à dépasser le maître cela ne lui a pas plus et il lui en a mis plein la tronche.

En fait, j'ai eu l'impression que quand tu as un désaccord avec lui, de son point de vue tu es un guignol et pour "asseoir son autorité"; il le dira à tout le monde en totale détente, même des gens absolument pas concernés.


Bref, mon but n'est vraiment pas de dénigrer, je suis totalement factuel dans ce que je dis mais effectivement, je ne recommande pas non plus comme vous vous en doutez. Et je fais aujourd'hui le même constat que toi "jamais mieux servi que par soi même".

Pour recentrer un peu, je ne sais pas quel est ton problème, mais je serai ravi de t'aider ou d'apporter la pierre à l'édifice si je le peux. :)
c'est exactement le sentiment que j'ai eu
je me suis arrêté à perdre 160 balles c'est suffisant
 

View: https://m.youtube.com/watch?v=oInf5n8hF5g

Une autre belle foutaise

Désolé @MOI000 j’ai posté ça ici

pas de souci,
ce topic fera office de journal et autre
tout le monde est libre de mettre ce qu'il veut (sauf insultes lol)

je l'avais vu sa vidéo
je sais pas trop quoi en penser, car il a de base une super génétique,
tu vas pas à olympia pro si t'as pas une génétique golden même avec les meilleurs prods du monde
bon il a parlé de la testo mais il a pas parlé de gh et autres peptides...
 

Publicité Stéroïdes

Haut