COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

J’ai vraiment du mal à croire en cette histoire, le connaissant un peu, je sais qu’il est assez pointilleux.
D’ailleurs il a arrêté de coacher ça fait quelques années, il fait beaucoup de séminaire auprès de Grand, médecins qui font appel à lui et il gagne énormément bien sa vie
Ne croit pas si tu veux mais j’ai rien à gagner à mentir.

Ah oui j’ai encore un souvenir qui me revient c’était quand même il y a plus de 10ans.
Je m’étais renseigné après quand il avait fait ma cure genre une semaine avant de recevoir les prods

Et je lui avait posé la question mais j’ai pas de protection contre les E2.
Sa réponse : « non tu en as pas besoin tu aromatises pas toi vu ton profil et les dosages que tu as »
bref il m’avait fait commander je suis plus sur de cette source d’ailleurs elle est tombé
Xtrembody quelque chose comme ça

J’avais reçu les boites d’androtardyl c’était du fake à mon avis toutes les fioles n’étaient pas dosés de la même manière, les écritures étaient mal imprimées
Bref j’aurai pu avoir des soucis heureusement que non

Dernière édition:
Oui, une personne est décédée après avoir fait sa compétition, mais je connais également les circonstances de sa mort, qui ne sont absolument pas à reprocher à son coach.
le problème avec ce genre de drame, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'l s'est réellement passé,
tout le monde se rejette la faute mais c'est souvent une accumulation d'erreurs qui mènent à la cata

le problème avec ce genre de drame, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'l s'est réellement passé,
tout le monde se rejette la faute mais c'est souvent une accumulation d'erreurs qui mènent à la cata
C’est pas des compléments tout ça !
ça reste des produits qui peuvent tuer une personne très rapidement

Exactement, surtout quand on ne connaît pas la suite de l’histoire, de ce que cet athlète a fait après sa compétition .

Publicité Stéroïdes