COACHING LAURENT ERASME ATTENTION ARNAQUE PAS SERIEUX

oui je veux bien te croire mais elle ne m'en a pas parlé en tout cas
Bon elle doit savoir ce qu’elle fait, mais je vois vraiment pas comment il peut différencier un NAFLD d’un NASH débutant par exemple à partir du moment il y a pas de fibrose. Mais bon le fibroscan en dira plus.

après la NASH ça touche des millions de personnes en france,
Attention faut faire la différence entre NAFLD dont beaucoup sont attendus et NASH, malheureusement beaucoup confondent les deux y compris le corps médical.

la plupart ne le savent même pas mais en général, c'est plutôt des gens ui bouffent trop de sucres, et ou trop d'alcool et qui ne font pas de sport, en gros la population lambda
Imagines si tu dois faire faire une biopsie pour tous, là tu craques le budget sécu pour l'année lol
Le mode de vie y est pour beaucoup mais pas que. Je connais des personnes qui mangent assez gras, beaucoup de sucre, alcool de façon raisonnable mais régulière et pourtant leurs foies se portent bien.

Il faut pas aussi qu’on pense que notre sport va nous sauver de tous les maux. C’est un plus mais c’est tout. Surtout en ce qui concerne le sport qu’en pratique en particulier qui est je dirais un moins plutôt qu’un plus.

de toute façon la balle est dans mon camp, faut juste que j'arrête mes conneries

Si c’est un NASH sans fibrose ça pourrait s’arranger mais il faut faire ce qu’il faut. Et même en présence de fibrose tout dépend de l’étendue.

C’est triste de savoir la vérité et de pas en faire partager la communauté.
Je suis d’accord avec toi, c’est qu’ici j’ai un petit lot de Haters qui prennent plaisir à contre attaquer à chaque fois tout ce que je dis, juste pour le plaisir.
Moi, aujourd’hui ce genre de réaction me fatigue ….

Pour résumer la chose, le coach n’est pas fautif, l’athlète a fait des choses qu’il n’aurait pas dû faire en post compétition.
Pour ne pas salir sa mémoire et par respect pour sa famille, je n’en dirai pas plus

Je suis d’accord avec toi, c’est qu’ici j’ai un petit lot de Haters qui prennent plaisir à contre attaquer à chaque fois tout ce que je dis, juste pour le plaisir.
Moi, aujourd’hui ce genre de réaction me fatigue ….
Peut être que si tout le monde contre attaque c’est qu’il y a une raison ? Ça je ne sais pas puisque nous n’avons jamais discuté.

Ton point de vu c’est que le coach n’est pas impliqué dans sa mort. Mon point de vu à moi c’est que quelqu’un est mort alors qu’il n’aurait pas dû. C’est tragique et c’est sûrement leur faute à tout les deux.

Erasme a du bon et du moins bon comme le témoigne beaucoup de gens. Et je ne serai pas étonné qu’il utilise la chimie de manière extrême parfois.

Si un coach chevronné rencontre un client chevronné et se lancent dans un défis risqué alors que probablement les deux sont coupables, ou pas, tout est questions de perspective propre à chacun.

Peut être que si tout le monde contre attaque c’est qu’il y a une raison ? Ça je ne sais pas puisque nous n’avons jamais discuté.

Ton point de vu c’est que le coach n’est pas impliqué dans sa mort. Mon point de vu à moi c’est que quelqu’un est mort alors qu’il n’aurait pas dû. C’est tragique et c’est sûrement leur faute à tout les deux.

Erasme a du bon et du moins bon comme le témoigne beaucoup de gens. Et je ne serai pas étonné qu’il utilise la chimie de manière extrême parfois.

Si un coach chevronné rencontre un client chevronné et se lancent dans un défis risqué alors que probablement les deux sont coupables, ou pas, tout est questions de perspective propre à chacun.
Voila pourquoi j'ai arrêter de justifier les choses, tu es pathétique. C'est à cause de personnes comme toi qui ne connait rien de l'histoire, ne connaît ni l'athlète ni la cause réel du décès qui va me contredire juste pour preuve sa véracité est je te cite "Mon point de vu à moi"
C'est ce que j'expliquais à @Viper , il y a toujours quelqu'un qui va ma contredire d'après son point de vue ptdr. C'est un truc de fou !!!!

Bon allez, j’ai supprimé les derniers posts, je n’ai pas envie que cela dégénère en pugilat verbal (ou écrit pour le coup) et qu’on aboutisse à 5 pages de HS.

Passez un bon réveillon de Noël.

Publicité Stéroïdes