Coaching Patrick Ostolani

Avec les dose qu'il fait à ses poulain c'est un peu normal qui ont des physique au top Avéc une petite bonne génétique qui fait le plus . Pour moi ce n'est pas un bon coach mais un mec qui et entrain de tuer à petit feu ses poulain . Et surtout pas un bon coach à se que je voit écrit

c'est exactement cela !!!!! n'importe qui peu jouer les gourous en donnant du 2gr de testo a c'est poulain forcement ca va bouger !
pour ce qui est de sharefitness il est et sera bien suivit par ostolani vue qu'il lui fais une pub de malade sur ses complements alimentaires et ses coaching ! c'est limite si il lui leche pas la rondelle ! donc pas folle la guepe
 
En parlant de Patrick Tuor (je sais pas si c'est hs dites le moi je supprimerais) certains auraient tester sa méthode j'ai vue aucun post dessus? Après pour le coaching fallais s'y attendre c'est un coach "commercial" comme dis plus tôt y s'occupe de ses 3-4 poulains qui lui rapporterons de l’intérêt ou encore les gars comme Aiki vue sa visibilité. Le gars a plus de 50 clients tu crois qui va se faire chier a tout détailler pour tout le monde? Faut pas rêver le mec quand même le plus de blé le plus rapidement possible dans ce cas la copié collé et hop argent encaisser gros dosage comme sa t'es sur que sa bouge le mec est content parcequ'il a progresser (uniquement grâce au 2g de produit quasiment) mais ne se rend même pas compte qu'il est en train de donner son argent a quelqu’un qui va le tuer a petit feu...Même moi qui m'y connais quasiment pas en stéro je vois que sa cure est "brutal"... sans pds j'en parle même pas...Autant faire la cure de Rich Piana sérieux...(humour)
 
En parlant de Patrick Tuor (je sais pas si c'est hs dites le moi je supprimerais) certains auraient tester sa méthode j'ai vue aucun post dessus? Après pour le coaching fallais s'y attendre c'est un coach "commercial" comme dis plus tôt y s'occupe de ses 3-4 poulains qui lui rapporterons de l’intérêt ou encore les gars comme Aiki vue sa visibilité. Le gars a plus de 50 clients tu crois qui va se faire chier a tout détailler pour tout le monde? Faut pas rêver le mec quand même le plus de blé le plus rapidement possible dans ce cas la copié collé et hop argent encaisser gros dosage comme sa t'es sur que sa bouge le mec est content parcequ'il a progresser (uniquement grâce au 2g de produit quasiment) mais ne se rend même pas compte qu'il est en train de donner son argent a quelqu’un qui va le tuer a petit feu...Même moi qui m'y connais quasiment pas en stéro je vois que sa cure est "brutal"... sans pds j'en parle même pas...Autant faire la cure de Rich Piana sérieux...(humour)
l'ancien coach de ostolani c'est justement tuor donc methode similaire .. le SST !!!pour moi c'est un epuisement et tu perd de la force .. sauf sous grosse cure lol ! toute façon ya pas de methode miracle ! tout cela c'est du commerce
 
J'aimerais revenir sur le post # 74 même si c'est un peu dévier du sujet d'origine.
Mon ami, je trouve que tu es un peu dur envers stooba, je m'explique.
Est-ce qu'on peut donner la chance a quelqu'un qui semble sérieux de commencer par le début en forgeant de bonnes fondations stp?
A t'il le droit d'avoir la possiblité de montrer ce qu'il vaut concrètement? Et ça, se sera ses clients qui en jugera.
S'il accepte bien le fait de commencer au bas de l'échelle, ne pourrait-il pas devenir un excellent coach?
D'après moi, tout le monde commence bien à quelques part.
Sinon, il n'y aura aucune relève et se serait dommage pour un sport en pleine croissance.

On ne peut pas demander à un gars qui fait cela depuis 1 1/2 d'avoir le même bagages qu'un barbarrian ou d'un Kaliméro ( je m'excuse de vous citer comme ça les gars ).
Je crois qu'il a bien préciser, et ce à plusieurs reprises, qu'il faisait ses classes et qu'il faisait du coaching à son niveau. C'est important et il le comprend bien il me semble.
Il mentionne aussi prendre 2-3 élèves à la fois pour être certain de donner un bon suivit, ça me semble très responsable comme façon de faire, non?
Encore la, je le répète, les bons devraient se faire un chemin avec le temps.

Le problème est que présentement, cette univers est innondé de toute sorte de monde. Il y aura des incompétents, des profiteurs , des gars complètement insouciant et d'autres qui donnent de fausses illusions.
Mais à travers tout ça, il en va de la responsabilité de chacun de trouver quelqu'un de convenable et qui mérite votre confiance. Vous devez être vigilant dans vos choix.

Un excellent compétiteur ne deviendra pas nécéssairement un bon coach, un athlète moyen quand à lui pourrait très bien avoir de biens meilleurs résultats. Attention à la notoriété, aucune connaissance ne remplacera les qualités humaines essentielles aux bon coach, ce n'est que mon avis bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.
 
J'aimerais revenir sur le post # 74 même si c'est un peu dévier du sujet d'origine.
Mon ami, je trouve que tu es un peu dur envers stooba, je m'explique.
Est-ce qu'on peut donner la chance a quelqu'un qui semble sérieux de commencer par le début en forgeant de bonnes fondations stp?
A t'il le droit d'avoir la possiblité de montrer ce qu'il vaut concrètement? Et ça, se sera ses clients qui en jugera.
S'il accepte bien le fait de commencer au bas de l'échelle, ne pourrait-il pas devenir un excellent coach?
D'après moi, tout le monde commence bien à quelques part.
Sinon, il n'y aura aucune relève et se serait dommage pour un sport en pleine croissance.

On ne peut pas demander à un gars qui fait cela depuis 1 1/2 d'avoir le même bagages qu'un barbarrian ou d'un Kaliméro ( je m'excuse de vous citer comme ça les gars ).
Je crois qu'il a bien préciser, et ce à plusieurs reprises, qu'il faisait ses classes et qu'il faisait du coaching à son niveau. C'est important et il le comprend bien il me semble.
Il mentionne aussi prendre 2-3 élèves à la fois pour être certain de donner un bon suivit, ça me semble très responsable comme façon de faire, non?
Encore la, je le répète, les bons devraient se faire un chemin avec le temps.

Le problème est que présentement, cette univers est innondé de toute sorte de monde. Il y aura des incompétents, des profiteurs , des gars complètement insouciant et d'autres qui donnent de fausses illusions.
Mais à travers tout ça, il en va de la responsabilité de chacun de trouver quelqu'un de convenable et qui mérite votre confiance. Vous devez être vigilant dans vos choix.

Un excellent compétiteur ne deviendra pas nécéssairement un bon coach, un athlète moyen quand à lui pourrait très bien avoir de biens meilleurs résultats. Attention à la notoriété, aucune connaissance ne remplacera les qualités humaines essentielles aux bon coach, ce n'est que mon avis bien sûr, ça vaut ce que ça vaut.

c'est ce que j’appelle une analyse ont ne peut plus juste :), a cela je rajouterai juste sans parler pour ma paroisse que tu peux être bon ( sans prétention !!! ) mais que si l'élève fait le contraire de ce qui lui est dit en coaching bah il risque pas d'avoir des résultat
et la bien sur c'est dans la grande majorité des cas le coach qui est visé :rolleyes:
 
Bon ou pas, je n aime pas le jugement que l'on me porte, sans me connaitre, j ai fait progresser du monde.. la plupart sont très content.

Apres tres peu poste ici, je peux mettre les imprim ecran de mails de mes élèves qui explique le pourquoi du comment de leurs abstraction.

Dommage pour moi mais cela ne le discrédite pas, la pluspart veulent éviter le jugement et n'ont pas le temps de passer sur le forum en boucle.

2 personnes ont etais decues elles ont etaient remboursés elle ont prix un autre coach... de renom comme tu dit, avec des cures moins light, c est un choix.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon ou pas, je n aime pas le jugement que l'on me porte, sans me connaitre, j ai fait progresser du monde.. la plusoart sont tres content.

Apres tres peu poste ici, je peux mettre les imprim ecran de mails de mes eleves qui explique le pourquoi du comment de leurs abstraction.

Dommage pour moi mais cela ne le discredite pas.

2 personnes ont etais decues elles ont etaient remboursés elle ont prix un autre coach... de renom comme tu dit, avec des cures moins light, c est un choix.
Merci pour ta franchise
 
J'ai rien à perdre, tout a gagner.

Sur environ 25 personnes de suivi ici, j'en est 2 avec qui sa n'à pas marché, et avec qui sa ne marchera jamais, pour eux en tout cas, tant qu'il ne changerons pas leurs mentalité, no pain, no gain.

Pour le reste, je n'ai que des avis positif, je propose des "forfait" ou je ne peux traiter que la chimie / trainning/diète.

et je n'accepte que les plus motivés.


Oui @DIVER je me trompe de longue ASTE ATES.
Oui 162 kg hors saison, et pas vraiment gras, essouflé au repos, avec 2 AVC à sont ages entre autres, je pense que chimiquement, c'est un bon cas d'étude, de plus c'est un garçons, plus que gentil, c'est une belle personne dans la vie de tous les jours.


@Canadien Merci pour tes pensées, j'essaye avant tout, de me faire un nom dans ce milieu, c'est jamais évident, surtout quand des gens parlent, sans savoir
 
effectivement dans la vie de tous les jours MORGAN ASTE,est un bon gars
vraiment pas la grosse tete et pourtant un sacré gabarit:)
 
l'ancien coach de ostolani c'est justement tuor donc methode similaire .. le SST !!!pour moi c'est un epuisement et tu perd de la force .. sauf sous grosse cure lol ! toute façon ya pas de methode miracle ! tout cela c'est du commerce
je suis pas d'accord le sst fonctionne tres bien. j'ai fais eclater les quads d'un des ga que je suis ainsi que les miennes. tres epuisant certes mais bien utilisé sur des trainings relativement court sa fonctionne super bien. je travail enormement sur ce principe negatif positif iso ainsi que double contraction et biset. je leve beaucoup moins lourd mais privilegié le temps sous tension au charge lourd a etait vraiment benefique a mon physique et a pas mal de gens autour de moi.

il faut remettre les choses dans le contexte tuor n'est pas un mauvais coach du tout je connais personellement un de ces "poulains" (je citerais aucun nom) ce mec la que ce soit training nutrition et chimie il sait de quoi il parle bien plus que 90% des soit disants coach avec qui jai pu parlé. je soutiens le fait qu'il ma mis un vent et ne ma jamais repondu apres un certain temps de discussions
 
Salut Yorka Merci pour ton retour . En faite oui j'ai oublier de préciser que ostolani ma juste balancer un programme comprennent uniquement des séries en mode sst mais sans aucune explication à côté et aucun suivi concret donc je faisais sans doute pas bien le training ...Cela rejoins le sujet de ce post ...Quand ont est mal encadrer .... Si cela vous dis je peux poster les training sur le forum ... Je l'ai payer certe mais je me suis fais enfler ...Donc je préfère le partager avec vous tous ... Si les modos vous êtes d'accord biensur ?
 
Voilà les gars ce que cela donne ...J'ai fais ça deux semaines . Pour les pecs congestion énorme mais séance dos épaules complètement épuiser et pas de bon ressenti . ensuite quand il fallait changer le training il me disait "non on reste sur sa "48h d'attente pour me dire que finalement on change rien lol . C'est surtout qu'il avait la fleme de faire son prochain copi coller de training .

Premier protocole

Patrick Ostolani

Premier jour

Pec
Développé altere incline
3x(2x6)
Développé altere décline
3x(3xx6)
Développé altere couche
3x(2x8)
Pull-over
3x(2x8)
Développe barre libre
4x(2x8)
Dips
6x echec
Finition 5x30 vis avis
Temps pause chrono

Travail chargé 70% du maxi

Exemple : 2xpause 40 seconde (2x3)pause 20 secondes pour tout les exercices !!!!

Travail sur banc à lombaire relever de buste
4x12
Pause entre 30 seconde

Mollet sur presse assise
8x6
Pause 20 seconde


Deuxième jour
Dorceau
Rowing altere libre
2x(3x12)
Traction prise suspendu supination avec charge
4x 8
Tirage poulie haute avec triangle
3x(3x15) dynamique et fluide
Tirage assis avec triangle
3x(3x12)
Rowing barre libre
2x(3x12). Prise pronation
Pause 50 seconde

Épaule
Élévation latéral altere
4x(2x15)

Développé barre poitrine
3x(2x12)

Arrière d'épaule avec altere
3x(2x8)

Développe nuque barre libre
3x(3x12)
Rowing menton avec barre ez
3x(3x12)

Charge 60% du maxi


Troisième jour
Triceps
Kik back
3x(3x15)
Développé barre front
3x(3x12)
Dips libre avec charge
3xmaximum avec charge ceinture taille
Poulie avec barre
4x(2x8)
60% de maxi charge

Biceps
Curl barre de
3x(2x12) concentriques
Curl altere sur banc incliné
3x(2x8)
Prise marteau excentrique
3x(3x12)

Toutes cherche à 70% du maxi



Quatrième jour
Cuisse
H squat machine
3x20 dynamique
Presse assise
5x8
Presse oblique
5x12 concentrique
Lég extention
4x20 excentrique
Pause 40s

Abdos choix machine crunch
4x20 55% maxi

Pause 30 s


Cinquième jour
Soulevé jambe rendu 4x15 une jambe écartement épaule
Curl ischio
4x12
Abducteur
4x12
Adducteur
4x20

Abdos tout les jours
Relève de jambe sur banc 6xechec
Machine crunch 6xechec
Avec charge bien adapté

Lombaire deux fois semaines
À reproduire de celui de lundi





Cardio 4x semaine si possible
Au choix 40 min 110 à 145 bpm
Escaliers du possible à disposition

Pendant deux semaines préparatoire


ps:Yorka tu vois quasiment toutes les séries sont en sst et les séances sont interminable . Tu fais pareil toi ou tu modifie cela ?
 
Voilà les gars ce que cela donne ...J'ai fais ça deux semaines . Pour les pecs congestion énorme mais séance dos épaules complètement épuiser et pas de bon ressenti . ensuite quand il fallait changer le training il me disait "non on reste sur sa "48h d'attente pour me dire que finalement on change rien lol . C'est surtout qu'il avait la fleme de faire son prochain copi coller de training .

Premier protocole

Patrick Ostolani

Premier jour

Pec
Développé altere incline
3x(2x6)
Développé altere décline
3x(3xx6)
Développé altere couche
3x(2x8)
Pull-over
3x(2x8)
Développe barre libre
4x(2x8)
Dips
6x echec
Finition 5x30 vis avis
Temps pause chrono

Travail chargé 70% du maxi

Exemple : 2xpause 40 seconde (2x3)pause 20 secondes pour tout les exercices !!!!

Travail sur banc à lombaire relever de buste
4x12
Pause entre 30 seconde

Mollet sur presse assise
8x6
Pause 20 seconde


Deuxième jour
Dorceau
Rowing altere libre
2x(3x12)
Traction prise suspendu supination avec charge
4x 8
Tirage poulie haute avec triangle
3x(3x15) dynamique et fluide
Tirage assis avec triangle
3x(3x12)
Rowing barre libre
2x(3x12). Prise pronation
Pause 50 seconde

Épaule
Élévation latéral altere
4x(2x15)

Développé barre poitrine
3x(2x12)

Arrière d'épaule avec altere
3x(2x8)

Développe nuque barre libre
3x(3x12)
Rowing menton avec barre ez
3x(3x12)

Charge 60% du maxi


Troisième jour
Triceps
Kik back
3x(3x15)
Développé barre front
3x(3x12)
Dips libre avec charge
3xmaximum avec charge ceinture taille
Poulie avec barre
4x(2x8)
60% de maxi charge

Biceps
Curl barre de
3x(2x12) concentriques
Curl altere sur banc incliné
3x(2x8)
Prise marteau excentrique
3x(3x12)

Toutes cherche à 70% du maxi



Quatrième jour
Cuisse
H squat machine
3x20 dynamique
Presse assise
5x8
Presse oblique
5x12 concentrique
Lég extention
4x20 excentrique
Pause 40s

Abdos choix machine crunch
4x20 55% maxi

Pause 30 s


Cinquième jour
Soulevé jambe rendu 4x15 une jambe écartement épaule
Curl ischio
4x12
Abducteur
4x12
Adducteur
4x20

Abdos tout les jours
Relève de jambe sur banc 6xechec
Machine crunch 6xechec
Avec charge bien adapté

Lombaire deux fois semaines
À reproduire de celui de lundi





Cardio 4x semaine si possible
Au choix 40 min 110 à 145 bpm
Escaliers du possible à disposition

Pendant deux semaines préparatoire


ps:Yorka tu vois quasiment toutes les séries sont en sst et les séances sont interminable . Tu fais pareil toi ou tu modifie cela ?
non, c'est vraiment beaucoup trop de serie composé la. en general je met 2 sst sur un exo de base mais pas plus la pour la recupe pour ma part impossible ou alors 1 jours on 1 jours off + abdo tt les jours + cardio 4 fois semaine c'est bien trop.

mais dans ton dernier post tu parler de tuor et exprime toi mieux qu'on comprenne les choses comme tu viens de le faire merci pour ce partage :)
 
exact je parler pas de tuor mais de l'approche de ostolani sur le sst . tuor n'a rien à prouver c'est un taulier.
C'est vrai que en relisant je n'ai pas était clair du tout dsl :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut