Coaching Patrick Ostolani

Désolé j'étais parti sur Patrick Tuor, erreur de compréhension de ma part lors de la lecture du topic :)
 
Pour l'orthographe à la base le français n'est pas sa langue maternelle, un peu de jugeotte...
en aucun cas c'est une excuse! ma femme est en france depuis 9ans l'alphabet georgien est different ainsi que le russe est que se soit dans les 3 elle ecrit tres bien de plus pour un "coach" qui est en relation avec de la clientel francaise a sont age il a eu amplement le temps de s'exercé c'est un manque de respect envers la personne. sont ecriture est une ecriture texto donc du vite fait ce qui veut dire qu'il connait tres bien la grammaire francaise.
 
Montage ? S'est un screenshot De mon gsm ! Je t'en fais d'autres !

je suis content de tomber sur un mec qui a etait coacher par ostolani aussi et qui a le meme retour que moi ..... meme si moi la chimie qu'il m'avait donné etait bien pire et sans demande de prise de sang ....

il me rester 2mois de coaching jai couper les ponts avec lui je me drive seul maintenant et conseiller par des amis de bon niveau ou vous meme ici ....
 
Voilà la chimie qu'il m'a donner .... J'ai préciser que je ne voulais pas faire olympia après avoir vue cela ...
Première chose je n'avais aucune explication alors que l'écriture était illisible aucune grosse protection ...Pas un budget de trader....
bref quand j'ai vue cela je me suis dis moi aussi je peux être coach je te fou toutes les molécules existante dans le fion et tu explose et ta santé Jmen tape en gros ...
 

Pièces jointes

  • 814707415_118343.jpg
    814707415_118343.jpg
    119 KB · Affichages: 247
Putain honteux de sa part !!!!!
Sa ressemble à rien , présentation de merde .
Enfin j'ai l'impression aujourdhui beaucoup de coach cest la même chose . Ils veulent largent et basta . Bien triste et dommage .
 
Putain honteux de sa part !!!!!
Sa ressemble à rien , présentation de merde .
Enfin j'ai l'impression aujourdhui beaucoup de coach cest la même chose . Ils veulent largent et basta . Bien triste et dommage .

exact ... quand tu attend et tu mendie pendant 48h pour avoir ta chimie et qu'on t'envoie cela sans explication je te laisse imaginer ma rage!
 
On est grosso merdo à 2,6 grammes d'anabos par semaine. Sans compter les oraux ni la gh et les secretagogues .

C'était quoi l'objectif?

Pas mal le DK phelipropionate mdr, mais c'était ce que je redoutais. Un mec qui écrit aussi mal, on peut avoir peur qu'il ne sache pas bien lire ou soit très peu appliqué. Pour du coaching ça la fou très mal ;)
 
ba c'est surtout que y'a rien de concret, 2ml la 1ml ici 4 la bas... si le mec a jamais penché le bout de sont nez et fais cette chose la grande misere pour lui surtout si il ce dit tien j'envois les 4ml de susta lundi 2ml de npp mardi etc.. les gens reflechissent pas trop parfois et la c'est un meutre au long therme le truc (en exagerent certe)
 
On est grosso merdo à 2,6 grammes d'anabos par semaine. Sans compter les oraux ni la gh et les secretagogues .

C'était quoi l'objectif?

Pas mal le DK phelipropionate mdr, mais c'était ce que je redoutais. Un mec qui écrit aussi mal, on peut avoir peur qu'il ne sache pas bien lire ou soit très peu appliqué. Pour du coaching ça la fou très mal ;)
l'objectif c'etait masse propre ... du moins c'est ce que je lui avais demander ...
 
l'objectif c'etait masse propre ... du moins c'est ce que je lui avais demander ...

Ah ben c'est sur qu'avec ça, tu feras de la masse propre... Tu peux même donner la moitié à un pote, vous ferez tous les deux de la masse propre! C'en est à se demander si les gros comme ostolani savent vraiment comment ils ont fait pour obtenir leur physique?

Avec toute cette chimie, tout où presque est pardonné, amélioré, amplifié.

J'aime pas du tout cette mentalité.
 
a partir de maintenant,j'essaie même plus de de placer les HS,je les supprimes,puisqu'ils ont plus rien a voir avec le titre de la discussion
 
Je viens de lire en diagonales, j'avais de très mauvais échos aussi, sa me fait rager, quel injustice.

Moi qui suit chacun de mes élèves à la lettres, je demande des comptes,je pousse pas a leurs place, mais presque, quand ont voit le taf que sa demande, et ce que sa "rapporte" c'est uniquement par passion.

De plus, jamais plus de 2 élèves à la fois, après tu sais plus qui fait quoi, qui a demandé quoi.

Mais la de voir que les gars suivent 10/20/30 élèves........ c'est clairement pour du profit, puis un mec avec un tel niveau qui coach pour 100-150 euros, franchement, a quoi s'attendre ???

Ils font du volumes, et non de la qualité.
Ils suivent leur top 5 de près pour garantir les retomber dérrières.........

C'est un monde de business, a coup de lavage de cerveau aux acides aminées inutiles entre autres à la surconsommation de poudre de perlinpinpin.

sans parler, des plastifier, modèle fitness féminin à l'appuis en conaissance, avec ces "avant / après squat" ou autrement dit "avant / après" implant fessier facturer 2500 euros.

Bref je commence à en connaitre un rayon sur ce monde, quand tu connais la vérité, et les jugement qu'ont porte sur toi.........

Bref si je devais résumer ce monde je dirais que le savoir, c'est le pouvoir, tu sais pas, tu te fais enfler, tant que tu te réveille pas.

Et dieu sais que j'ai mis du temps a me réveiller a coup de 400 euros dans du tribulus , testo pump de mes fesses et autres, dure est la réalités.
 
Stooba, est tu un coach avec des connaissances pointues?
Non( c'est ma pensée ;) ), et justement c'est cela qui est pointé du doigt aujourd'hui.. Les connaissances des coachs 2.0 se résume à balancer une cure que beaucoup peuvent se faire avec des recherches.
Une diète qui peut être pris ici ou sur mem par exemple, avec des tests et des réglages, pour voir ce qui va, ou pas. Car la diète est comme le reste, c'est propre à chacun. Les connaissances, que beaucoup de coach, au passage, "autoproclamés" reste basique, c'est un fait!!
Des heures et des heures de lectures là où il faut, et c'est des centaines d'euros d'economisé.
Aujourd'hui le curseur de ton/vos éleves, c'est quoi? Une PDS? Bien? Quoi d'autre? Le ressenti de celui-ci!? Ok, mais quand ton propre élève ne sait pas lire son propre corps quel retour sérieux peut il te faire?!? Le mec est à 600km de chez toi.....C'est un coaching via mails interposé qui va trouver le "maux"..?
Les coachs qui ont la faculté de travailler dans c'est conditions ne sont pas aussi nombreux.
Un coach, c'est celui qui est là depuis "Matusalem", et sans failles!!!

Je suis surment un con de penser ceci, mais perso, arretez de prendre du pognon là où il n'y a pas lieu d'être.
Certains font payer des services, alors que des mecs comme Yoda, Shogun, georges, max, barbarian, Thor and co les donne de bon coeur, et avec une certaine experience réelement acquise!!!
C'est le moins qu'on puisse dire, car c'est mecs là, sont dans un autre monde de connaissances acquises, et testés sur eux mêmes...
L'élite tout simplement... ya des bons dans tous les domaines, et eux, font partis du BB.

Quand je lis dans certaines signatures " coaching contact via MP"... Au secours.
( aucune animosité stooba cependant. Non, juste des question sur le fait, d'être coach, alors que les connaissances ne sont pas là.
:)
 
Tout est relatif, c'est quoi un coach pointu pour toi ?
Si tu juge au niveau de la personne... que dire du coach de morgan ates, que je connais, pour l'avoir rencontré plusieurs fois.
Un coach pointue, non.

J'ai un petit physique, mais aujourd'hui, je sais comment monter les échelons pour prendre 15 kg de plus, et sec, seulement, je n'ai ni les moyens, ni l'ambition, en france, le body, je sais ce que sa vaut, c'est un choix très personnel.

PAR CONTRE
J'encadre des jeunes qui sans moi aurait peu être envoyé du 1 gr testo sans ari sans hcg, sans relances avec 6 mois d'entrainement, une diète très approximative, exploser leurs santé, pour au passage, pas grand chose sur la balance.

Quand je reprend des mecs en galère, qui sont a 70kg avec 2 grs d'anabo, depuis des mois, des années, ils sont souvent surpris de voir que je leurs monte une cure diviser par 3, mais avec un entrainement efficace, une diète adapté.

Du coaching pour moi, c'est améliorer la condition de quelqu'un désirant évoluer dans ce milieu.

J'ai mené quelques personnes a des petites compétition la ciotat par exemple, je coach a "mon niveaux" mais quand je vois le niveaux de l'exemple cité, je me dit, que je suis pas si déguelasse.

J'ai souvent eux des demandes, de personnes ayant un physique bien meilleurs que le miens, j'ai toujours refusé quand mes conaissances ne suivent pas.

Et je pense très sincèrement, qu'aux prix ou je suis, les heures que je passe, car mes élèves pourront te dire, que diète, trainning, chimie ne sont pas des word "type" .


Je répond, pour les autres, ta réponses, ne m’intéresse même pas, car pour dire ce que tu viens de dire (que je n'ai pas lu d’ailleurs jusqu'au bout) je pense qu'il faut clairement manquer de respect pour autrui.
 
tu veux pas dire plutot MORGAN ASTE;),qui en ce moment est a plus de 161kgs de poids de corps?
 
Je le connais pas personnellement mais je connaissais un petit jeune d'une vingtaine d'années qui etait parti pour se faire préparer par lui il y a 2 ans de ça environ, je lui ai dit stop direct car pour une première cure c etait 3 sustanon,3 primo et 3 boldone par semaine , ce mec est un fou de la chimie j'ai entendu 30 ml d'anabo par semaine pour certains de ces athlètes , et franchement lui et le abator Hulk ne valent pas mieux, et qu'en on voit l.orthographe sur son Facebook faut se poser des questions
 
Gabano , sans animosité :p quand tu site thor , yoda , barbar etc ....
Comment sais tu qu'ils sont très bon ou pas ? Tu les as tester ? Moi je crois que ce que je vois par exemple quand je vois les montages et diete de ostolani je me dit que sa doit pas voler très haut . Apres il peut être très bon si sa se trouve je pense simplement et surtout que à mon avis il sen bas des petits jeunes , il s'occupe principalement de sont top 5-10
Comme le dit stooba et basta donc si sa se trouve il est très bon . Mais ne juge pas d'autres coach sans les avoir tester :)
 
Je pense pareil il doit bien s'occuper de ceux qui lui rapporte et le reste c'est pour le frique. Mais bon ça doit quand même être un très bon coach il y à qu'a regardé les vidéo de Aiki de Sharefitness pour voir l'évolution et on peut constater le très beau physique de ces poulain.
 
Avec les dose qu'il fait à ses poulain c'est un peu normal qui ont des physique au top Avéc une petite bonne génétique qui fait le plus . Pour moi ce n'est pas un bon coach mais un mec qui et entrain de tuer à petit feu ses poulain . Et surtout pas un bon coach à se que je voit écrit
 

Publicité Stéroïdes

Haut