Coeur, battement par minutes

Tu dis faire beaucoup de vélo, tu manges des glucides en conséquence ?
T'as peut-être tout simplement les hormones de stress au plafond, je crois que ça peut augmenter pas mal le bpm.
 
Oui, je fait du vélo très souvent.
Après niveau glucides, pour être honnête je ne compte leur nombre dans ce que je mange :(
 
Salut

La FC de base se prend le matin dans le lit au réveil.
Le reste de la journée c'est fluctuant car soumis aux "influences externes" et c'est par conséquent une simple approche.

Dixit un pote qui à fait du haut niveau en natation et aujourd'hui BEES 2°

Mais la je pense un peu comme tout le monde:
- FC trop élevée
Je ne connais pas ton âge mais en cardio tu doit être au bord de l'arrêt cardiaque avec une Telle fréquence !
++
 
Oui faut pas abuser non plus, j'ai fait de la tachycardie avec le stress, j'ai passé plusieurs semaines à 120 BPM au repos avant de me décider à voir un doc ( j'étais jeune ). Donc un BPM de 109 reste un peu élevé mais ça ne va pas te tuer ..
Il faut juste aller voir un cardio et investiguer dessus, c'est peut être psycho ou encore autre chose à trouver.
Au pire il te donneront un médoc style bêtabloquant mais ça sera pas très violent.

De toute façon, rien ne vaut l'avis médical. Il faut consulter mais rassures toi, rien de dangereux dans l'immédiat.
 
Moi je me lève je suis dans les 45 et pourtant mise à part la muscu
Et avant me défoncer la gueule tout les jours
J'avais jamais fais de cardio apart à l'école lol
 
C'est un peu inquiétant quand même X personne à un BPM au repos de 109
Il prend des stéroïdes sont BPM va augmenter
Tu rajoute à sa un training intense c'est pas très bon
 
Moi je me lève je suis dans les 45 et pourtant mise à part la muscu
Et avant me défoncer la gueule tout les jours
J'avais jamais fais de cardio apart à l'école lol
Ça se développe très vite cela mon poto je l'ai vu moi aussi il suffit que je reprenne plus en cardio et circuit et mon bpm descend
C'est bon ça 45bpm poto
 
J'ai essayé de tout lire, j'ai a aucun moment il me semble avoir lu quelque chose sur ta tension, elle est bonne, elle est de combien ?
car il y a quelques années mon cœur battait aussi vite, mais j'étais a 19-11 de tension au repos, tu vois ^^
Généralement le cœur s'emballe pas pour rien, surtout chez un sportif, va chez un cardiologue, il va te prendre en urgence, ça va vite, il fait une échographie, et tu ressors avec des médicaments adapté a ton problème.
 
Dernière édition:
J'ai essayé de tout lire, j'ai a aucun moment il me semble avoir lu quelque chose sur ta tension, elle est bonne, elle est de combien ?
car il y a quelques années mon cœur battait aussi vite, mais j'étais a 19-11 de tension au repos, tu vois ^^
Généralement le cœur s'emballe pas pour rien, surtout chez un sportif, va chez un cardiologue, il va te prendre en urgence, ça va vite, il fait une échographie, et tu ressors avec des médicaments adapté a ton problème.

C était du à quoi ta tension à 19 11 ?
 
C était du à quoi ta tension à 19 11 ?

médicalement aucune idée, personnellement, je pense que c'était trop musclé, trop de muscu naturellement, mon corp était épuisé, j'avais pu d'érection pu rien.
Normalement les beta bloquant c'est un traitement a vie..

J'ai arrêté sans avis médical quelques mois après avoir commencé a prendre de la testo chaque semaine.. Tout est revenu a la normale, ca fait 4ans. c'est pour ça que j'arrêterais jamais ma trt, ça me maintient en trop bonne santé
donc je pense que c'était simplement mon corp qui était au bout de sa vie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut