franco
Well-Known Member
A lepoque ou jeter dans le haut niveau en cyclisme je frole les 30 battement minute
Jai arreter le velo en 2007Tu dis faire beaucoup de vélo, tu manges des glucides en conséquence ?
T'as peut-être tout simplement les hormones de stress au plafond, je crois que ça peut augmenter pas mal le bpm.
Why x pototrès inquiétant
Ça se développe très vite cela mon poto je l'ai vu moi aussi il suffit que je reprenne plus en cardio et circuit et mon bpm descendMoi je me lève je suis dans les 45 et pourtant mise à part la muscu
Et avant me défoncer la gueule tout les jours
J'avais jamais fais de cardio apart à l'école lol
Yes j'ai couru 2 mois assez régulièrement seulement 1h10 par semaineÇa se développe très vite cela mon poto je l'ai vu moi aussi il suffit que je reprenne plus en cardio et circuit et mon bpm descend
C'est bon ça 45bpm poto
J'ai essayé de tout lire, j'ai a aucun moment il me semble avoir lu quelque chose sur ta tension, elle est bonne, elle est de combien ?
car il y a quelques années mon cœur battait aussi vite, mais j'étais a 19-11 de tension au repos, tu vois ^^
Généralement le cœur s'emballe pas pour rien, surtout chez un sportif, va chez un cardiologue, il va te prendre en urgence, ça va vite, il fait une échographie, et tu ressors avec des médicaments adapté a ton problème.
C était du à quoi ta tension à 19 11 ?