Coeur, battement par minutes

Sur entraînement ?

nan, pas spécialement de difficulté a dormir ou le contraire, pas de baisse de performance.
Jpense juste que ton corp a un quota de testo naturel pour te maintenir en bonne santé, et quand se quota est entièrement bouffé pour ton maintient musculaire, tout commence a déconner puisqu'il a pu rien pour ta libido, pour tes défenses immunitaires, tes fonctions vitale...

C'est surement un avis farfelue, mais faut bien que ton corp dise stop a un moment.

Je voyais plutôt comme sur entraînement poto j'avais lu que la FC et/ou pression artérielle pouvait monter
J'ai connu des périodes de flirts avec le sur entraînement et je dormais pourtant plutôt bien mais Jétais toujours à 50 d'énergie

Je pense qu'havah rigole parce que la testo ça ne se "bouffe pas". c'est pas un consommable, ça entraîne une cascade chimique dans le corps et le cerveau et tout cela dépend de la quantité de testo que tu as dans le corps ( elle même étant régulée par une autre cascade chimique ). Donc quand tu dis que trop d'entrainement consomme toute ta testo et qu'elle n'assure pas le reste c'est faux. Ta TRT améliorée pousse juste ton corps plus loin car tu as plus de testo que la normale.

Après sur le ressenti pas besoin de se moquer, on sait tous que plus de testo = meilleures perfs et bien être ( dans la limite du raisonnable hein ). Donc normale que tu revives avec des taux plus élevés.
Elle est à quel dosage ta TRT ?

Trop d'entraînement (sur entraînement) peut entraîne baisse de testo
Un ami natty a fait trop la sèche sévère et training poussé il s'est retrouvé chez l'endo poto

Publicité Stéroïdes