Santinho
New Member
Hello tout le monde, comme annoncer sur mon titre, je suis en sèche, toujours entrain de brûler quelques grammes chaque semaine, j’attends d’arriver à mon objectif pour augmenter petit à petit mes kcal, enfaite j’ai changer de travail, et je suis dans un bureau... et ma diéte ne change pas à pars celui de 16h la collation d’après-midi je peux plus manger de l’avocat avec du thon ou autres avec une gamelle, il faut que sa soit un dessert ou un barre protéines que je peux travailler et manger en même temps rápidos.
J’ai acheter plusieurs barre protéines Zéro sucre de chez biotech mais à long termes c’est pas top et coûteux, j’ai penser à faire des minis blow cake ou des cookies?
Pour rajouter dans ma diete j’ai besoins de :
30g protéine
30-45g glucides
15-25g lipides
Avez vous une recette que vous faites quotidiennement? Je trouve pleins de vidéos sur YouTube, et la meilleure pour l’instant sa reste ceci :
Car les autres c’est souvent du sucre, des morceaux de chocolat cacao, mais ça c’est bien de temps en temps en famille pour un week-end mais pas tout les jours!
que pensez vous?
J’ai acheter plusieurs barre protéines Zéro sucre de chez biotech mais à long termes c’est pas top et coûteux, j’ai penser à faire des minis blow cake ou des cookies?
Pour rajouter dans ma diete j’ai besoins de :
30g protéine
30-45g glucides
15-25g lipides
Avez vous une recette que vous faites quotidiennement? Je trouve pleins de vidéos sur YouTube, et la meilleure pour l’instant sa reste ceci :
Car les autres c’est souvent du sucre, des morceaux de chocolat cacao, mais ça c’est bien de temps en temps en famille pour un week-end mais pas tout les jours!
que pensez vous?