Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@gds c'est pas que je veuille faire mon curieux, mais pourtant d'habitude j'ai une assez bonne culture mais la je sèche.. Tu pourrais m'en dire + en mp
Ahh peut etre une idée, dis moi en mp si je me trompe ^^
Bon courage sa doit pas être facile tous les jours j'ai un amie qui à cela aussi, maintenant les traitement commence à évoluer il parle que cela viendrait d'un déséquilibre de la flore intestinale il y a des traitements naturel qu'il test comme la bactériothérapie si tu veut regarder la dessus y a quelque sujet sur internet.
Merci il y a différentes forme qui ressemble a la maladie de crohn , oui j'ai entendue parlé de ça, une personne que je connais sur Nice qui vient sur paris, avec des injections etc , mais il faut que je cible déjà les portions touché pour avoir un traitement vraiment approprié
Salut a tous , bon demain je fais ma fibro et colo , donc ce soir c'est préparation avec le produit bien "DEGELASSE" ! On dirait de l'aspirine avec du sel , beaucoup de sel... J'ai 2l a boire et demain matin au réveil aussi
Je vous tiendrai au jus
@mag dog alors j'ai 2litres a boire ce soir ce qui me fait
118g de macrogol
11g de sulfate de sodium anhydre
3g bicarbonate de sodium
3g chlorure de potassium
Voilà
non, surtout ne rajoute rien
j'y suis déjà passé, c'est vraie que c'est pas agréable,mais si cela te fais avancer le schmilblick............
c'est un moindre mal
tu sais le sachet au gout bien chimique, j'y trouvais bien de gueulasse
si tu craint pas, vas y
ma colo,m'a été utile, c'est pour cela que je pense que cela peut être un moindre mal
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.