Combat Crohn

@gds c'est pas que je veuille faire mon curieux, mais pourtant d'habitude j'ai une assez bonne culture mais la je sèche.. Tu pourrais m'en dire + en mp
Ahh peut etre une idée, dis moi en mp si je me trompe ^^
 
Bon courage sa doit pas être facile tous les jours j'ai un amie qui à cela aussi, maintenant les traitement commence à évoluer il parle que cela viendrait d'un déséquilibre de la flore intestinale il y a des traitements naturel qu'il test comme la bactériothérapie si tu veut regarder la dessus y a quelque sujet sur internet.
 
Merci :) il y a différentes forme qui ressemble a la maladie de crohn , oui j'ai entendue parlé de ça, une personne que je connais sur Nice qui vient sur paris, avec des injections etc , mais il faut que je cible déjà les portions touché pour avoir un traitement vraiment approprié
 
Salut a tous , bon demain je fais ma fibro et colo , donc ce soir c'est préparation avec le produit bien "DEGELASSE" ! On dirait de l'aspirine avec du sel , beaucoup de sel... J'ai 2l a boire et demain matin au réveil aussi
Je vous tiendrai au jus
 
@mag dog alors j'ai 2litres a boire ce soir ce qui me fait
118g de macrogol
11g de sulfate de sodium anhydre
3g bicarbonate de sodium
3g chlorure de potassium
Voilà:)
 
non, surtout ne rajoute rien
j'y suis déjà passé, c'est vraie que c'est pas agréable,mais si cela te fais avancer le schmilblick............
c'est un moindre mal
 
Ouais j'ai mis du mix&go
Merci les gars ca fait plaisir , mais ceux qui on la cinquantaine vont il passer aussi lol ou l'on déjà fait haha
 
@divers , tu le buvais sans rien du tout ? Même pas avec le petit sachet gout vanille qui donne avec ?
 
tu sais le sachet au gout bien chimique, j'y trouvais bien de gueulasse
si tu craint pas, vas y
ma colo,m'a été utile, c'est pour cela que je pense que cela peut être un moindre mal
 
A oui c'est clair qu'il faut passer par la , non j'ai pas mis le sachet ,demain matin j'vais essayer sans sirop pour voir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut