combien de cure par an

combien faites vous de cures par an

• 1 cure par an

Votes: 10 20.4%
  • 2 cures par an

Votes: 27 55.1%
  • 3 cures par an

Votes: 7 14.3%
  • plus de 3 cures

Votes: 5 10.2%

• Total des votants
    49

KRATOS

Member
salut les gros,

un petit sondage, combien de cures faites vous par an, sans longue de bois les gars, perso, je fais deux cures par an, je dépasse rarement 10 semaines, toujours a doses trés raisonnables, une cure au début d'automne et une autre au début de printemps!

je fais une a deux cure par an.

Une si grosse , deux si petites .

une cure de boldenone par exemple c'est 14 semaines.

Mais j'aimerais faire une cure nouvelle, toujours masse propre, mais avec des produits nouveaux, le deca pas pour moi, pourtant utile pour les tendons etc.....

je fais une a deux cure par an.

Une si grosse , deux si petites .

une cure de boldenone par exemple c'est 14 semaines.

Mais j'aimerais faire une cure nouvelle, toujours masse propre, mais avec des produits nouveaux, le deca pas pour moi, pourtant utile pour les tendons etc.....

tu peux toujours inclure la deca a petite doses, t'auras ses effets bénéfiques sans ou trés peu d'ES

Toute cure confondu ?
Moi perso entre 2 a 3 de testo, de 4 à 8 semaines...
Puis en peptides la même...

La ça va être stack peptides/synthol je pense.

pour ma part je comptais faire 2 cures / an

mais vu celle que je fais aujourdhui je pense me limiter à 1 par an
car elle est grosse (20 semaines)
et copieuse: susta:primo:winny:deca:diana:clenbu
donc faut laisser le corps se reposer...

anabo = 0
peptides "on" a l'année en bridge

ah c'est super interessant , tu voudrais pas nous creer un topic avec ton experience exclusive avec les peptides.
Quels produits , combien , quand etc....

Et tes ressentis et gains tant poids que muscles purs......

et oui ca va te faire bosser.......

moi ca m'interesserait beaucoup.

ah c'est super interessant , tu voudrais pas nous creer un topic avec ton experience exclusive avec les peptides.
Quels produits , combien , quand etc....

Et tes ressentis et gains tant poids que muscles purs......

Et oui ca va te faire bosser.......

Moi ca m'interesserait beaucoup.

+1000000 Ça serais super :)

Dernière édition:
moi je suis, entre 2 à 3 l'année ,cure de 10 semaines
dosage très léger 250mg énanthate semaine,avant je mettais en + 100mg de déca,depuis un plus d'un an j'ai laché le déca , peut-etre que je l'inclurai de nouveau dans mes futures cures.

Je peux donner mon feed sur tout les peptides en participant sur les sujets qui seront ouvert mais dévoilé le bridge annuel avec les gains et le pourquoi du comment en partie publique risquerait de me mettre en mauvaise posture, je peux alimenter le vip au paradis si tu veux (j'ai prévu de le faire dans quelques mois, j'en suis actuellement a mon 9mois on et je suis en train de tester des nouveaux combo peptidique) actuellemnt je sors d'une cure de tb500 E3D + gw ED + aicar E3D + pegmg E2D :p
là je bridge au frag puis je repars sur epoetin (10week)+[ostarine (5 week) suivie de (5w de igf+gw)]

Je peux donner mon feed sur tout les peptides en participant sur les sujets qui seront ouvert mais dévoilé le bridge annuel avec les gains et le pourquoi du comment en partie publique risquerait de me mettre en mauvaise posture, je peux alimenter le vip au paradis si tu veux (j'ai prévu de le faire dans quelques mois, j'en suis actuellement a mon 9mois on et je suis en train de tester des nouveaux combo peptidique) actuellemnt je sors d'une cure de tb500 E3D + gw ED + aicar E3D + pegmg E2D :p
là je bridge au frag puis je repars sur epoetin (10week)+[ostarine (5 week) suivie de (5w de igf+gw)]

On dirait de l'algèbre le truc... lol

On dirait de l'algèbre le truc... lol
c'est ce que je me suis dis en mettant les [] et () pour faire les blocs loll
mais j'avoue que c'est aussi une prise de tête pour planifier les cures a l'année et les faire coïncider avec les différentes phases d'entrainements : les constructeurs pour les macro-cycle de resistance en fonction des points faibles et de regrouper les macro en micro cyle de 10-12 semaines qui eux sur la fin sur toujours accès vers des phases de développement des capillaires et de réapprentissage du système métabolique (en gros apprendre au corps a utiliser les lipides et la glutamine stockés dans le corps pour se servir du glycogène comme réserve énergétique) dans ce dernier cas le gw et epo sont au top pour l'angiogénèse et l'utilisation des lipides :p

en gros du charabia car je suis en pleine progression donc mes perfs évoluent assez régulièrement et que les peptides je découvre petit a petit des vertus et nouveau assemblage possible.
A savoir que j'atteins un niveau de performance ou même 6h de sommeil au lieu de 8h se ressente de 5 à 10% sur mes perfs, pas grands chose pour le newbies mais entre courrir en montagne 40km en 4h ou 36km c'est pas du tout pareil car çà plus 4h mais 4h25..... Donc je commence a pouvoir bien ressentir les effets de peptides.
Pour la petite annecdote je suis a 80kg.... -8kg en 10semaines .... je fais presque 15-20h de cardio par semaine, le body je suis passé de 5-6 séances a 2-3 en full body et je suis toujours aussi pleins, denses et même force :eek::eek:

8kg juste avec les peptides...... Quand même!

Tu prend combien pour être mon "coach peptide"!? lol

Publicité Stéroïdes