Combien de kg avez-vous gardé par cure ?

Que Levrone recupère presque tout ses gains en si peu de temps est juste impressionnant, en 6 mois tu passes de la shape natty à Mr O :eek:

Je me souviens d'une phrase d'un patron de salle, quand j'avais 20 ans, qui m'a marqué et m'a influence positivement: ""les gars qui commencent les anabos, ils n'arrêtent que quand ils ont un pb de santé ou plus d'argent"". Je pense aussi que sur le long terme, un an ou plus, les gains s'évaporent.L'homéostasie reprenant ses droits, elle fait avec ce qu'elle a de testo, de prot, d'exercice et en effet, l'homme redevient un homme.

freezer, je suis étonné...mois aussi je suis l'actu du body, et me souviens d'interviews en live sur des salons, à J-1 an ou 6 mois et Levrone avait pas un volume de body...du tout!

Levrone à mis plus que 6 mois pour récupérer sa condition, j'ai suivi son comeback, il a mis 7 ans en réalité.

Je me suis basé sur ce qui s'est passe entre lui et Dexter Jackson c'est lui qui avait parlé de 6 mois, je me suis trompé alors, je reverrai mes infos

Je me suis basé sur ce qui s'est passe entre lui et Dexter Jackson c'est lui qui avait parlé de 6 mois, je me suis trompé alors, je reverrai mes infos

6 mois de prépa pour olympia oui, mais le comeback à mis 7 ans, il ne faut pas confondre préparation à un concours et temps mis pour retrouver un physique qui permette de faire une prépa.

J’ai stop 2 ans muscu et produits, j’ai pris du fat mais je reste quand même supérieur à un meć lambda sans muscu, après j’suis passé de 49cm à 41 de tour de bras :D pour te faire à l’idée, j’ai commencé produit au bout de 5 ans de muscu, donc j’avais déjà bien évoluer, je regrette absolument rien, tout couper et profiter manger ne pas s’entraîner etc, jusqu’au déclic ‘aller je m’y remet’ et en 3 mois de diète uniquement j’ai perdu 12kg, je pèse actuellement 96kg sport depuis 2 mois et demi, j’ai repris 4cm de tour de bras etc...

Donc d’après mon ‘vecu’ je pense que avec les produits‘ on évolue vite, mais je pense qu’après la mémoire musculaire entre en jeux, je pense pas pouvoir prendre autant en peu de temps en tant que natty, après pas possible d’avoir le même niveau sans produits, mais je pense qu’un bon 50/60% c’est envisageable !

J’ai stop 2 ans muscu et produits, j’ai pris du fat mais je reste quand même supérieur à un meć lambda sans muscu, après j’suis passé de 49cm à 41 de tour de bras :D pour te faire à l’idée, j’ai commencé produit au bout de 5 ans de muscu, donc j’avais déjà bien évoluer, je regrette absolument rien, tout couper et profiter manger ne pas s’entraîner etc, jusqu’au déclic ‘aller je m’y remet’ et en 3 mois de diète uniquement j’ai perdu 12kg, je pèse actuellement 96kg sport depuis 2 mois et demi, j’ai repris 4cm de tour de bras etc...

Donc d’après mon ‘vecu’ je pense que avec les produits‘ on évolue vite, mais je pense qu’après la mémoire musculaire entre en jeux, je pense pas pouvoir prendre autant en peu de temps en tant que natty, après pas possible d’avoir le même niveau sans produits, mais je pense qu’un bon 50/60% c’est envisageable !

De ce que jai pu voir sur les physiques de pots de salle qui ont deja été on puis off jusqu'à arrêter puis reprise de la musculation, je partage ton point de vue.

moi j'ai arrêté 12 ans
les types qui me voyaient pendant cette période off sans me connaître
me disaient :
-t'es "gaillard " lol

preuve qu' il restait un petit quelque chose

Tes analyses de testo sont bonnes? tout est revenu comme avant?

Le poids gardé après une prise de produits et tellement aléatoire suivant les molécules utilisé.
La qualité du muscle acqui.
Forcemment les mecs rempli d'eau vont perdre 2 fois plus vite.
Après les premieres cures on prends très vite, ensuite on se stabilise, ça va varié sur quelques kilos mais pas plus ensuite.
Et encore une fois j'insiste sur la qualité musculaire.

moi j'ai arrêté 12 ans
les types qui me voyaient pendant cette période off sans me connaître
me disaient :
-t'es "gaillard " lol

preuve qu' il restait un petit quelque chose
Ou alors tu as naturellement un physique solides.
Certains ont commencé la musculation tellement jeune qu'il ne connaisse pas quel aurait été leur physique de base adultes

Tes analyses de testo sont bonnes? tout est revenu comme avant?
Oui oui pds il y a quelque temps bilan hormonal tout était dans les normes.

Le poids gardé après une prise de produits et tellement aléatoire suivant les molécules utilisé.
La qualité du muscle acqui.
Forcemment les mecs rempli d'eau vont perdre 2 fois plus vite.
Après les premieres cures on prends très vite, ensuite on se stabilise, ça va varié sur quelques kilos mais pas plus ensuite.
Et encore une fois j'insiste sur la qualité musculaire.
Je n’ai jamais fait de bulking genre diana, être lisse c’etait Pas mon but, donc je pense aussi que les produits pour des gains moins ‘enorme’ mais durable sont les meilleurs.
De mon point de vue, il y a une différence entre prendre 10kg de muscle en 3 mois et en 3 ans, la qualité pas la même et la durabilité non plus, c’est pour ça ceux qui tourne au Diana sont déçut a l’apres Cure ( que’ mon avis, il y a peut être des exceptions )

Ou alors tu as naturellement un physique solides.
Certains ont commencé la musculation tellement jeune qu'il ne connaisse pas quel aurait été leur physique de base adultes
En même temps, tout le monde n'a pas curé à 18-20 ans, certains on patienté jusqu'a la trentaine avant de toucher des produits, il est clair que ceux là vont mieux garder leurs base natty que les plus jeunes.

En même temps, tout le monde n'a pas curé à 18-20 ans, certains on patienté jusqu'a la trentaine avant de toucher des produits, il est clair que ceux là vont mieux garder leurs base natty que les plus jeunes.
Je ne parlais pas de cure.
Je connais des personnes qui sont bien baraqué et qui n'ont jamais levé un haltère, peut être que Colson est de ceux là

Je ne parlais pas de cure.
Je connais des personnes qui sont bien baraqué et qui n'ont jamais levé un haltère, peut être que Colson est de ceux là
j'ai commencé pompes et tractions aux alentour des 13 ans ,
je faisais beaucoup de vélo aussi
ma première cure d'oxandrolone à 20ans et tout stoppé à 28
mais c'est vrai que j'ai les os plutôt épais ce qui me donne une bonne carrure même en off

Publicité Stéroïdes