Combien de kg avez-vous gardé par cure ?

Je ne parlais pas de cure.
Je connais des personnes qui sont bien baraqué et qui n'ont jamais levé un haltère, peut être que Colson est de ceux là
En général ils ont de grosses mains et articulations, ça se voit quand même.
Personnellement je suis un mélange bizarre des 2, j'ai de grosses articulation, mais de fines mains et j'étais très chétif avant de commencer la musculation, on me demandais souvent si j'étais une fille ou un garçon :(
 
À cela tu rajoutes une voix fluette, (dossier n°22),
et le besoin de devenir un Alpha man devient obligatoire. ..
je sais pas si c'était obligatoire, mais disons que quand on commence à s'intéresser aux filles on a envie de leurs plaire mais aussi de se sentir bien dans sa peau, j'ai commencé la musculation pour être plus présentable physiquement en effet et qu'on arrête de me prendre pour une fille, par chance, j'ai aimé m’entraîner parce que vu la lenteurs des résultats et ma mauvaise génétique, si seul le résultat comptait j'aurais vite abandonné, et comme à l'époque, j'étais pas du tout stéroïdes, je pense que jamais j'aurais voulu en prendre alors que curieusement tester les drogues me déplaisait moins je sais que quand j'ai commencé la musculation pour moi les stéroïdes c'était tricher et je ne voulais pas en entendre parler, il à fallut que mon médecin me mette en TRT des années après pour que mon avis change.
 
Salut !

Pour ma première j’étais à 82kg je suis monté à 92kg juste avec de la propio pendant 14 semaines avec 0,5ml par injec. J’ai gardé 8kg sur les 10, je suis resté à 90 après avoir viré la flotte et après la PCT :)
 
Salut !

Pour ma première j’étais à 82kg je suis monté à 92kg juste avec de la propio pendant 14 semaines avec 0,5ml par injec. J’ai gardé 8kg sur les 10, je suis resté à 90 après avoir viré la flotte et après la PCT :)
14 semaine de proprio pour une semaine, ça en fait des injections pour une première !
Tu as pris ton poids lentement ou tu as stagné sur les dernières semaines ?
 
14 semaine de proprio pour une semaine, ça en fait des injections pour une première !
Tu as pris ton poids lentement ou tu as stagné sur les dernières semaines ?

Oui j’ai pris conscience de la longueur seulement après, avec du recul.
J’ai explosé au bout de 4-5 semaines, et les derniers 2-3 kilos que j’ai pris je les aient pris sur 6-8 semaines.
 
bonjour,

beaucoup vont rigoler tellement j'ai fait n' importe quoi mais pour ma part première et unique cure en 2015 à 24 ans (ectomorphe) je précise j'avais pas mal de connaissance niveau training par contre j’étais pas du tout régulier genre je m’entraînais bien pendant 3 mois je prenais 5-8kg et après j’arrêtais pendant 1 mois 2 mois... en fait des que je commençais à me sentir bien dans mon corps je stoppais tout et rebelote..

un jour j'en ai eu marre de tout recommencer j'ai donc fait une cure :

-dianabol 30mg/jr (xtreambodies)
-deca 250mg (alpha pharma)
-susta 300mg/ semaine (balkan)

pendant 12 semaines.

je précise au commencement de ma cure je m’entraînais à nouveau depuis seulement 2 semaines (arrêt pendant 3 mois avant)

je mesurais 1.78 pour 55kg.
à la fin des 3 mois je suis passé de 55kg à 78kg.

je précise avec du gras et de la rétention d'eau c’était pas beau à voir en fin de cure.

développé couché je suis passé de je crois 50kg au tout début à faire des reps de 4/6 à 110-120kg en fin de cure...pas testé de max.

Les injections je me suis pas fait chier tout en une fois le dimanche soir dans la cuisse et training le lundi/mardi/jeudi/vendredi (pas assez de training je pense)

la relance j'ai fait post cure après 21 jours (si mes souvenir sont bons à cause de la durée de vie du deca)
hcg 5000ui en deux semaines en deux injections (pas top non plus)

et clomid 250mg premier jour, 150 deuxième, 100mg le reste de la première semaine et ensuite 50mg pendant 21 jours.

protections desmodium, chardon marie.
j'ai pris aucun anti oestrogène juste un peu de clomid en fin de cure mais je pense que c’était pas nécessaire pour ma part.

effets secondaires :

-un peu d'acné dans le dos disparu aujourd'hui (javais eu roacutane pour ça quand j'avais 15ans)
-trouble du sommeil également vers la semaine 10 je commençais à me réveiller après 4-5h de sommeil en pleine forme.
-crampes nocturnes aux mollets.
-une vergeture au niveau pec/epaule... je mettais une créme hydratante je l'ai stoppé une semaine...ça a craqué.

donc après tout ça j'ai continué à m'entraîner, j'ai réduit un petit peu mon alimentation je suis tout de même redescendu à 72kg mais j’étais beaucoup plus beau physiquement j'ai probablement perdu bcp de graisse et un peu de flotte.

et 1 mois ou deux après je suis remonté à 75kg et depuis je suis stable à ce poids au dev couché je fais mes séries de 10 à environ 90kg ce qui me convient.

je vais peut être refaire une dernière cure sérieuse cette fois avec les mêmes produits sauf le diana que je vais peut être remplacer par du turinabol.
il me reste encore deux trois fioles de deca susta je me dis que c'est dommage de les jeter
 
Çà m'arrive de rester off durant 1 an...
Mais çà m'arrive de recurer 5 mois apres ma pct, tout dépend de ma "vie" du moment, l'argent, la famille, les objectifs...
 
Çà m'arrive de rester off durant 1 an...
Mais çà m'arrive de recurer 5 mois apres ma pct, tout dépend de ma "vie" du moment, l'argent, la famille, les objectifs...


Et 1 ans plus tard tu à la même condition physique que le dernier jour de ta cure précédente ?

Off off complet pas de TRT rien ?

Parce que si c'est le cas tu es vraiment une exception lol
 
Tout garder UN AN après une cure, j'y crois pas UNE Seconde.
C'est juste l'inverse de ce que je vois en salle depuis 30 ans.

Ca va à l'encontre de tout ... Je n'y crois pas non plus une seule seconde mais sur les forums on a beaucoup d'élus et de génétique godlike ( qu'étrangement on ne croise pas dans la vie ...).
 
Je ne garde pas la meme condition évidemment, je suis moins sec et moins bonne qualité mais je garde mes kg.
La question du post était: combien de kg avez vous garder apres la cure?
J'y ai répondu.
Je ne suis pas responsable du fait que la plupart d'entre vous prennent 6kg en cure et en perdent 8 kg 2 mois apres la fin de leur cure.
Posez vous les bonnes questions.
Avez vous réadapté votre diete?
Avez vous changé votre facon de vous entrainer?
 
Je ne garde pas la meme condition évidemment, je suis moins sec et moins bonne qualité mais je garde mes kg.
La question du post était: combien de kg avez vous garder apres la cure?
J'y ai répondu.
Je ne suis pas responsable du fait que la plupart d'entre vous prennent 6kg en cure et en perdent 8 kg 2 mois apres la fin de leur cure.
Posez vous les bonnes questions.
Avez vous réadapté votre diete?
Avez vous changé votre facon de vous entrainer?
Si on perds plus de kilos que ceux pris en cure, c'est encore autre choses, c'est une relance ratée et un crash hormonal, pas un souci de diète et d’entraînement.
Donc en lisant ta réponse, effectivement tu perd des kilos de masse maigre que tu remplace par de la masse grasse, d’où le fait que tu gardes tes kilos.
 
DU coup on peut pas dire que tu "gardes tout"...
Tu perds du muscle, et le remplace par du gras, c'est pas pareil.
Le muscle gagné pendant la cure disparait petit à petit.
 
Je ne garde pas la meme condition évidemment, je suis moins sec et moins bonne qualité mais je garde mes kg.
La question du post était: combien de kg avez vous garder apres la cure?
J'y ai répondu.
Je ne suis pas responsable du fait que la plupart d'entre vous prennent 6kg en cure et en perdent 8 kg 2 mois apres la fin de leur cure.
Posez vous les bonnes questions.
Avez vous réadapté votre diete?
Avez vous changé votre facon de vous entrainer?

Ça veut dire quoi " garder la même condition " ? Si t'es moins sec et que tu as gardé le même poids c'est que t'as pris du lard donc perdu du muscle ( ce que sous entendais évidemment la question).

PS: Tu peux garder tes conseils de diète made in KFC, t'es personne redescends.
 
Vu comme ça effectivement c'est différent lol j'en connais qui en prennent même des kg après la cure :D

Par contre l'aspect n'est pas le même du tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut