Combien de protein par repas ?

SteelSculpt

New Member
Bonjour à tous, après plusieurs recherche dans les méandres d'internet j'ai remarqué qu'il était souvent mentionné que le corp humain ne pouvait pas absorber plus de 20 à 30 gr. De proteine par repas / collation. Alors que ce passe t il pour ces prots en surplus ? Stockée en graisse ? Merci à tous pour vos retours. Bonne journée.

Bonjour à tous, après plusieurs recherche dans les méandres d'internet j'ai remarqué qu'il était souvent mentionné que le corp humain ne pouvait pas absorber plus de 20 à 30 gr. De proteine par repas / collation. Alors que ce passe t il pour ces prots en surplus ? Stockée en graisse ? Merci à tous pour vos retours. Bonne journée.

C’est bullshit ce truc 20-30 gr ça te limiterais à 100 gr de viande par repas sans compter le reste

Quelqu’un a qui il faut 300gr de prot il est mal barré

Ca serai dommage pour ce qui pratique le omad ou jeûne intermittent d'absorber seulement 30 gr de prot lol

Publicité Stéroïdes