TekOne
Well-Known Member
les cures style prepa genre 22 semaines avec plusieurs molécules + fatburner clen t3 gh ça monte vite
Exactement
les cures style prepa genre 22 semaines avec plusieurs molécules + fatburner clen t3 gh ça monte vite
Complètement d'accords. Des cures il peut y en avoir à tous les prix. Il existe des cures à moins de 20 euros*.La question de l'auteur est vaste. Certains sont à 200€, quand le voisin d'a côté est à 2000€.
Pas les mêmes buts, gabarits, ancienneté du milieu etc.
Beaucoup de paramètres entre en jeu, d'où le fait qu'on ne peut comparer son voisin si il dépense le double de soi.
Si je peux me permettre une petite remarque, la compétition n'est pas une excuse pour curé, on y gagne rien aucun ou si peu arriverons a en vivre et de mon point de vue dire que faire de la compétition autorise à faire des cures a 1000euros je trouve ça très réducteur.Il y a aussi des membres à 1000 euros sans objectifs ni buts
Juste les produits qui sont le carburant de leur motivation et training
Faisons bien la part des choses entre les ATHLETES qui préparent une compétition importante et les autres
Si je peux me permettre une petite remarque, la compétition n'est pas une excuse pour curé, on y gagne rien aucun ou si peu arriverons a en vivre et de mon point de vue dire que faire de la compétition autorise à faire des cures a 1000euros je trouve ça très réducteur.
Chacun a ses objectifs et si on prend @hardcoreJo par exemple je ne connais pas son budget mais il ne fait pas de compétitions et pourtant personne ne le blâme sur les prods qu'il utilise, moi non plus d'ailleurs je n'ai pas eu de remarques désobligeantes et pourtant j'utilise la tren et l'insu alors que je ne suis pas un "athlète".
Je dit ça sans animosité c'est juste mon point de vue mais a partir du moment ou on consacre sa vie a ce sport athlète ou pas on a tous du mérite
Ps : ma dernière cure sans promos s'élevait a 900€
Quand tu es sur des protocoles de 20S et plus, un switch de molécules pour faire jouer la synergie de ceux-ci, quelques centaines d'euros te suffisent ? Si oui, je veux bien la source en lien.
Un bon Primo cest 90€ en moyenne. Un exemple comme un autre.
Les protects chimique, protects naturel, les prises de sang, etc etc.
Bien sûr qu'un protocole classique de 12S enan/deca, 300 à 500€ suffisent.
La question de l'auteur est vaste. Certains sont à 200€, quand le voisin d'a côté est à 2000€.
Pas les mêmes buts, gabarits, ancienneté du milieu etc.
Beaucoup de paramètres entre en jeu, d'où le fait qu'on ne peut comparer son voisin si il dépense le double de soi.
Si tu vois ce que j'ai eu pour à peu près 600e heureusement que mon pote en prend les 3/4 sinon j'en aurai pour des années et ya du primo de lanavar ect..
Certes y avait une promo mais la ou je commande yen a pratiquement tout le temps
Je vais encore cité toujours les mêmes sources mais basicstero avec leurs promo à l'année ou pharmasource je suis persuadé que tu divise en 2 tes 1000e et la qualité est largement au rdv après évidemment je parle seulement des produits pas des pds
Après oui 20S ça commence à faire ça fait 5 mois
Faut aussi prendre en compte un facteur d'addiction on en parle peu ici. Mais certains avec des physiques de débutants sont à 1,5g car ils empilent sans s'arrêter ou à la fin d'une cure ils en entame une autre de suite. Donc là ça chiffre lol
La promo de basicstero? 700€ acheté pour 700€ offert?
Clair qu'avec un ami cest la bonne affaire.
Oui, cette source joue sur le volume monétaire.
Personnellement, je tourne beaucoup sous leurs labo , et HGH compris.