Combien vous coûte vos cures ?

Il y a aussi des membres à 1000 euros sans objectifs ni buts

Juste les produits qui sont le carburant de leur motivation et training

Faisons bien la part des choses entre les ATHLETES qui préparent une compétition importante et les autres

La question de l'auteur est vaste. Certains sont à 200€, quand le voisin d'a côté est à 2000€.
Pas les mêmes buts, gabarits, ancienneté du milieu etc.

Beaucoup de paramètres entre en jeu, d'où le fait qu'on ne peut comparer son voisin si il dépense le double de soi.
Complètement d'accords. Des cures il peut y en avoir à tous les prix. Il existe des cures à moins de 20 euros*.

* Un low dose au diana sur 10 semaines, c'est une cure...:p:D

Ok c'est bon je sors...

Faut aussi prendre en compte un facteur d'addiction on en parle peu ici. Mais certains avec des physiques de débutants sont à 1,5g car ils empilent sans s'arrêter ou à la fin d'une cure ils en entame une autre de suite. Donc là ça chiffre lol

Il y a aussi des membres à 1000 euros sans objectifs ni buts

Juste les produits qui sont le carburant de leur motivation et training

Faisons bien la part des choses entre les ATHLETES qui préparent une compétition importante et les autres
Si je peux me permettre une petite remarque, la compétition n'est pas une excuse pour curé, on y gagne rien aucun ou si peu arriverons a en vivre et de mon point de vue dire que faire de la compétition autorise à faire des cures a 1000euros je trouve ça très réducteur.

Chacun a ses objectifs et si on prend @hardcoreJo par exemple je ne connais pas son budget mais il ne fait pas de compétitions et pourtant personne ne le blâme sur les prods qu'il utilise, moi non plus d'ailleurs je n'ai pas eu de remarques désobligeantes et pourtant j'utilise la tren et l'insu alors que je ne suis pas un "athlète".

Je dit ça sans animosité c'est juste mon point de vue mais a partir du moment ou on consacre sa vie a ce sport athlète ou pas on a tous du mérite ;)

Ps : ma dernière cure sans promos s'élevait a 900€

Si je peux me permettre une petite remarque, la compétition n'est pas une excuse pour curé, on y gagne rien aucun ou si peu arriverons a en vivre et de mon point de vue dire que faire de la compétition autorise à faire des cures a 1000euros je trouve ça très réducteur.

Chacun a ses objectifs et si on prend @hardcoreJo par exemple je ne connais pas son budget mais il ne fait pas de compétitions et pourtant personne ne le blâme sur les prods qu'il utilise, moi non plus d'ailleurs je n'ai pas eu de remarques désobligeantes et pourtant j'utilise la tren et l'insu alors que je ne suis pas un "athlète".

Je dit ça sans animosité c'est juste mon point de vue mais a partir du moment ou on consacre sa vie a ce sport athlète ou pas on a tous du mérite ;)

Ps : ma dernière cure sans promos s'élevait a 900€

Pas besoin de faire des compétitions pour être un athlète, tout le monde na pas forcement envie de monter sur les planches en slip et ne vois pas l’Intérêt de ce mesuré au autres.

Je partage ton point de vue c'est la passion qui nous anime celle du dépassement de sois, franchement vu ce que tu perd niveau argent vie social vie familiale pour une simple coupe à quoi bon c'est pas comme au foot ou tu à de l'argent et en vie.

Dernière modification par un modérateur:
Quand tu es sur des protocoles de 20S et plus, un switch de molécules pour faire jouer la synergie de ceux-ci, quelques centaines d'euros te suffisent ? Si oui, je veux bien la source en lien.

Un bon Primo cest 90€ en moyenne. Un exemple comme un autre.

Les protects chimique, protects naturel, les prises de sang, etc etc.

Bien sûr qu'un protocole classique de 12S enan/deca, 300 à 500€ suffisent.

La question de l'auteur est vaste. Certains sont à 200€, quand le voisin d'a côté est à 2000€.
Pas les mêmes buts, gabarits, ancienneté du milieu etc.

Beaucoup de paramètres entre en jeu, d'où le fait qu'on ne peut comparer son voisin si il dépense le double de soi.

Si tu vois ce que j'ai eu pour à peu près 600e heureusement que mon pote en prend les 3/4 sinon j'en aurai pour des années et ya du primo de lanavar ect..

Certes y avait une promo mais la ou je commande yen a pratiquement tout le temps

Je vais encore cité toujours les mêmes sources mais basicstero avec leurs promo à l'année ou pharmasource je suis persuadé que tu divise en 2 tes 1000e et la qualité est largement au rdv après évidemment je parle seulement des produits pas des pds

Après oui 20S ça commence à faire ça fait 5 mois

Sûr que la récompense dans ce milieu là, et bien infime par rapport aux efforts et autres sacrifices, concessions fait pour arriver à un résultat notable.

On pourrait faire le comparo d'une certaine manière, avec le motocross ( pour les fans) :)

Énormément de risque pour pas grand chose à l'arrivée.
En Europe tu ne gagne rien, mais si tu roule aux US les primes ne sont plus les mêmes.
Comme le body au passage.

Non pas que je compare les 2 sports car incomparable, mais sur la récompense nous sommes sur le même niveau de gratitude, qui est proche du niveau zéro.

Les médias qui dénigre cette passion, et niveau retransmission n'en parlons pas.

Si tu vois ce que j'ai eu pour à peu près 600e heureusement que mon pote en prend les 3/4 sinon j'en aurai pour des années et ya du primo de lanavar ect..

Certes y avait une promo mais la ou je commande yen a pratiquement tout le temps

Je vais encore cité toujours les mêmes sources mais basicstero avec leurs promo à l'année ou pharmasource je suis persuadé que tu divise en 2 tes 1000e et la qualité est largement au rdv après évidemment je parle seulement des produits pas des pds

Après oui 20S ça commence à faire ça fait 5 mois

La promo de basicstero? 700€ acheté pour 700€ offert?
Clair qu'avec un ami cest la bonne affaire.
Également, j'apprécie le labo Pharmacom , tournant avec leurs produits à cette heure.
:)

Je ne dis pas le contraire.
Justement notre ami est un athlète, je cible plutôt ceux qui je le répète, se servent des produits comme unique carburant.
N oublions pas que nous sommes lu aussi par des néophytes et qu il ne faut pas tout mélanger.
Athlète ne veut pas dire compétition, je m estime athlète car je m entraîne à 5 ou 6 h du matin avec acharnement et que malgré mes aléas de vie comme les votre d ailleurs on se fait mal avec une diete, un training et au final un mode de vie d'athlète que nous soyons " on " ou " off"

Faut aussi prendre en compte un facteur d'addiction on en parle peu ici. Mais certains avec des physiques de débutants sont à 1,5g car ils empilent sans s'arrêter ou à la fin d'une cure ils en entame une autre de suite. Donc là ça chiffre lol

Je suis entièrement d accord

Les débutants qui curent, les mecs , et je ne parle pas d athlètes, qui augmentent les doses à chaque cure " je ne réagis pas aux petites doses "

Ceux qui n arrivent plus à s entraîner en étant off ça devient un danger

Oui, cette source joue sur le volume monétaire.
Personnellement, je tourne beaucoup sous leurs labo , et HGH compris.

Même sur des petites commandes , ils t'offrent des conneries du genre une tab de viag, de dia, etc.

Oui, cette source joue sur le volume monétaire.
Personnellement, je tourne beaucoup sous leurs labo , et HGH compris.

Ah ben un retour sur leur gh serais le bienvenu ici, pas mal de monde utilise leur AAS mais il me semble que pas grand monde voir personne utilise leur gh

Un membre m'a demandé les taux sous leurs gh justement.
Je vais la poster ce matin. A savoir que les voyants sont au vert sur taux gh et ig-f.

Compte 3 semaines pour être bien.
Parfois moins, parfois plus.

Mais tu recevra toujours ce que tu as payer.

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes