Sa serait bien de générique chinoise mais d'après certain elle est bonne
Sinon pour moi 3 mois de hgh sa ma coûter 550 euro parceque j'ai pris de la lilly sa a exploser le budget lol
Ta pris quoi comme chinoise ?
Sa serait bien de générique chinoise mais d'après certain elle est bonne
Sinon pour moi 3 mois de hgh sa ma coûter 550 euro parceque j'ai pris de la lilly sa a exploser le budget lol
Startropin celle de sois disant pharmastar 240 uiTa pris quoi comme chinoises ?
Startropin celle de sois disant pharmastar 240 ui
Et 72 de lilly
Je commence a la lilly a 3 ui et ensuite je continuerai a 4ui et suivant comment je relance si je relance mal je me mettrais sous test e histoire d'être dans la norme hauteOk ben tu nous diras ça
3ui jours ?
Après gros toi même tu sais que gh sans testo tu vas pas exploser
Donc je vais faire des stock en test e même si je l'utilise que dans 1 ou 2 ans
Ah moins que j'envoie 6/8 ui si j'ai le budget lol
L'idéal c'est d'avoir une bonne testo de baseAh c'est sûr que ça marche ensemble mais franchement moi à 2ui + ma trt ça va je progresse pas trop mal
Après c'est sur que quand je vais mettre une cure la dessus ça devrait bien explosé
Prend la godtJe confirme que je ne suis pas dans l objectif de développement musculaire par les produits
Ça me permet de maintenir et de m entraîner sans pb
La seule association va être de la GH et je cherche la bonne gh du moment
Merci d ailleurs à @hardcoreJo Et @Wesley
Tu as tout pris sur Pharmasource ?Startropin celle de sois disant pharmastar 240 ui
Et 72 de lilly
Non la lilly cest ailleursTu as tout pris sur Pharmasource ?
Les avis sont partagés.
Non jamais, je prenais pas la livraison direct. Envoie lui un e-mail et vois avec lui, il a des contacts à qui il envoie le colis et eux poste d’europe à ton adresse.Jamais eu des soucis de livraison ?,
Tu reçois en combien de temps
Tes a combien de ui ?Non jamais, je prenais pas la livraison direct. Envoie lui un e-mail et vois avec lui, il a des contacts à qui il envoie le colis et eux poste d’europe à ton adresse.
Sinon beaucoup on pris direct aucun soucis ça arrive en 2 jours mais le plus simple c’est de voir et t’arranger avec lui par e-mail Matt @GODT240 est surper arrangeant et réponds vite
Tes a combien de ui ?
Oui mais combien de ui tu prend par jourIl me reste 480UI j'ai recommencé, il y a une semaine après une pose
Oui mais combien de ui tu prend par jour