Combien vous coûte vos cures ?

Ok ben tu nous diras ça

3ui jours ?
Je commence a la lilly a 3 ui et ensuite je continuerai a 4ui et suivant comment je relance si je relance mal je me mettrais sous test e histoire d'être dans la norme haute
Trt ;)

• Like
Réactions: zyk
Après gros toi même tu sais que gh sans testo tu vas pas exploser
Donc je vais faire des stock en test e même si je l'utilise que dans 1 ou 2 ans
Ah moins que j'envoie 6/8 ui si j'ai le budget lol

Après gros toi même tu sais que gh sans testo tu vas pas exploser
Donc je vais faire des stock en test e même si je l'utilise que dans 1 ou 2 ans
Ah moins que j'envoie 6/8 ui si j'ai le budget lol

Ah c'est sûr que ça marche ensemble mais franchement moi à 2ui + ma trt ça va je progresse pas trop mal

Après c'est sur que quand je vais mettre une cure la dessus ça devrait bien explosé :D

Ah c'est sûr que ça marche ensemble mais franchement moi à 2ui + ma trt ça va je progresse pas trop mal

Après c'est sur que quand je vais mettre une cure la dessus ça devrait bien explosé :D
L'idéal c'est d'avoir une bonne testo de base
Oui tu progresse tranquillement cest ce qui faut avec des dosage tranquille impec pour la santé

Jamais eu des soucis de livraison ?,

Tu reçois en combien de temps
Non jamais, je prenais pas la livraison direct. Envoie lui un e-mail et vois avec lui, il a des contacts à qui il envoie le colis et eux poste d’europe à ton adresse.

Sinon beaucoup on pris direct aucun soucis ça arrive en 2 jours mais le plus simple c’est de voir et t’arranger avec lui par e-mail Matt @GODT240 est surper arrangeant et réponds vite

Non jamais, je prenais pas la livraison direct. Envoie lui un e-mail et vois avec lui, il a des contacts à qui il envoie le colis et eux poste d’europe à ton adresse.

Sinon beaucoup on pris direct aucun soucis ça arrive en 2 jours mais le plus simple c’est de voir et t’arranger avec lui par e-mail Matt @GODT240 est surper arrangeant et réponds vite
Tes a combien de ui ?

Publicité Stéroïdes