kalimero
Well-Known Member
Après le high-tech il faut éviter c est la chasse aux contrefaçons la bas
D ou l ouverture en douane
Après le high-tech il faut éviter c est la chasse aux contrefaçons la bas
Attention tout n est pas contrefaçon
Mais c est la chasse
Après alibaba est grossiste le prix affiché pour comporter un volume mini et le prix au détail est plus cher
Mais du producteur à l acheteur ce sera toujours moins cher
Faire tres attention avec tout se qui est gh peptides et compagnie
J’en connais plus d’un qui a reçu du sucre a la place de la gh (façon de parler)
Donc au final a force de vouloir le bon produit pas cher on fini par se faire avoir
Et les sources sur sur le site alibaba question matière première sont pas des mass surtout quand on connais leur facon de faire les test d’authentification et la pureté des produits
perso je ne m'y risquerais pas........ça me semble hallucinant, y-a un loup........
Godt240 c'est bien camouflé aussi, c'est une des rare source à bien camoufler son produit d'ailleurs.La godt240 les gars il est ici godt et sa arrive droit de la chine en direct donc comme partout ya du tres bon moins bon et de la merde faut bien chercher et trouver son fournisseur
Perso j'ai plus confiance aux fournisseurs de alibaba, que a la plupart des sources qui vendent de la cristaline à prix d'orFaire tres attention avec tout se qui est gh peptides et compagnie
J’en connais plus d’un qui a reçu du sucre a la place de la gh (façon de parler)
Donc au final a force de vouloir le bon produit pas cher on fini par se faire avoir
Et les sources sur sur le site alibaba question matière première sont pas des mass surtout quand on connais leur facon de faire les test d’authentification et la pureté des produits
perso j'ai réglé le soucis, j’achète plus de GH........
Loool toi t'es pas un vrai drouuuuger
Chaque colis que jai commande sur alibaba sa a etait ouvert par la douane moi
Même si tu commandais des bonbons chez haribo, ils seraient contrôlés, faut se poser les bonnes questions.
Même si tu commandais des bonbons chez haribo, ils seraient contrôlés, faut se poser les bonnes questions.
Jai deja pense mais tu paye une taxe douaniere cest pas interessantmdr ouai je viens de voir ça...mais is la douane ouvre t'es mort quoi.....
mais pour un PC ça metente bien vu les prix....un I7 à 350 dollars.......putain t'as vu ce qu'on raquent ici pour les PC portable ?
Oui je me suis déjà fais avoir par la taxe, il faut s'arranger avec la source pour qu'il falsifie la facture du colis et qu'il t’envoie la vraie par mail.Jai deja pense mais tu paye une taxe douaniere cest pas interessant