Commande alibaba

J'ai reçu 10x5000 ui HCG hier je vais tester ça avec un test de grossesse ça vien de alibaba je redirais ce qu'il en est
J'attend une autre commande de pas mal de aas on verra si ça va arriver mais j'ai peur
 
Oui moi sur Alibaba/express c'est l'HCG qui tente le plus... vu les prix dérisoires qu'ils font et la galère en ce moment pour trouver de l'HCG "legit" sans payer 35€ la fiole de 3,50€ ....
 
DPc6TLl.jpg


Elle s'est trompé de commande sympa pour le gars qui va recevoir les 10 vial de sust :oops::D:cool:

McGregor8431 qui sait t'as peut-être raison pour la qualité
 
DPc6TLl.jpg


Elle s'est trompé de commande sympa pour le gars qui va recevoir les 10 vial de sust :oops::D:cool:

McGregor8431 qui sait t'as peut-être raison pour la qualité
Heureusement tu as fait une bonne affaire lol, dommage que t'es pas en Belgique, je t'aurais échangé du susta pharma ou de la Tren E contre une vial de test p
 
Heureusement tu as fait une bonne affaire lol, dommage que t'es pas en Belgique, je t'aurais échangé du susta pharma ou de la Tren E contre une vial de test p

No problem je t'en envois deux en échange de la Tren E enfin si tu veux on discute par mp
 
Vous pensez quoi du dbol injec ? Il a quoi de mieux que l'oral
J’ai pu tester le d-bol en injection à l’époque je le prenais chez XBS-labs, une injection par jour peut importe ou tu veux en intra. si c’est du bon dans les 2 jours tu dois déjàla sentir niveau congestion et dans la semaine sur la balance

comme dit @McGregor8431 pas en local rien à voir...

De plus avant ils disait que niveau epatique, ça fesait moins mal, vu que ça passait pas direct part le foie... mais tes enzymes bougeront quand même , ceci dit pas autant qu’en orale ....

le truc le plus lourd c’est que tu dois injecté tout les jours..... il y en a qui disait injection tout les deux jours ... jamais tester tout les deux jours

Plus de résultats qu’en orale ca c’est clair ..
 
Dernière édition:
J’ai pu tester le d-bol en injection à l’époque je le prenais chez XBS-labs, une injection par jour peut importe ou tu veux en intra. si c’est du bon dans les 2 jours tu dois déjàla sentir niveau congestion et dans la semaine sur la balance

comme dit @McGregor8431 pas en local rien à voir...

De plus avant ils disait que niveau epatique, ça fesait moins mal, vu que ça passait pas direct part le foie... mais tes enzymes bougeront quand même , ceci dit pas autant qu’en orale ....

le truc le plus lourd c’est que tu dois injecté tout les jours..... il y en a qui disait injection tout les deux jours ... jamais tester tout les deux jours

Plus de résultats qu’en orale ca c’est clair ..

Tout ce que tu dis s'est vérifié en 5J toutes mes perfs sont quasi revenu
Et + 1.5-2kg pour le moment principalement de la viande à voir d'ici 2 semaines, injection tous les J 50mg/ml
 
N'empêche que sur ali tu cherche bien tu trouve tou tou
Stero
Relance
Hgh
Peptide

prix divisé par 2

le hic risque de saisie 50/50 j'ai un ami colis peté en douane source ou je prenais donc évidemment je ne conseillerai pas ma source si on me le demande car mieux payer le prix sans problème en UE
 

Publicité Stéroïdes

Haut